Kim Seungmin (Stray Kids)

1.2K 30 18
                                    


Personnage principal: Seungmin
Lemon piti piti
Pour Kpop-esmbl j'ai eu du mal avec le lemon alors je l'ai écourté ;_; je suis désolée.
2032 mots
_______

Papa- Je suis désoler ma puce! Mais tu vas au lycée, et c'est sans retour possible!

Mon père m'embrassa le front avant de me laisser sortir du véhicule. Qu'est ce que je l'aime mon père... mais je n'aime vraiment pas les études. Je n'ai eu que de mauvaises expériences et je ne souhaite pas que ça revienne.

Nous sommes en fin du premier trimestre. Assez studieuse que je suis, je n'ai pas à reprendre les cours que j'ai du rater dans mon nouveau lycée. Cependant... je sent que je vais m'en prendre plein à la gueule sachant que je suis la petite nouvelle de fin de trimestre.

Du parking, je marche d'un pas stressé vers l'enceinte du lycée. Les regards se braquent sur moi sachant que d'habitude je passe inaperçu avec mon style de clocharde et mes lunettes dont je ne peux réparer les verres parfaitement.

Presque à mon objectif, ma salle de classe, une jolie fille au talons aiguille et au sourire de rêve se place devant moi suivit de ses deux amies qui doivent êtres d'une immense gentillesse.

???- Tu es la nouvelle de fin de trimestre! Donc tu vas être la pour la cérémonie de rentré?
Moi- Hm! Fis en en hochant la tête.
???- Si tu respecte cette règle tu pourras être tranquille des filles. Mais vu ton physique et ta naïveté, tu vas être suivis des garçons. Bref... Kim Seungmin est à nous. Alors tu ne le touche pas compris?

Son sourire c'est complètement retourné. J'ai hoché vivement la tête par peue avant de les voir, toutes les trois, partir avec le bruits de leurs talons qui rentissait sur le sol. Mon souffle c'était coupé pendant quelques secondes mais tout revenu à la normal quand ces filles sont partis.

En cherchant ma classe pour m'y installer, j'essaye de ne croiser personne ce que j'arrive à faire avec succès pour le moment. Je marche d'un pas vif et très insouciant, ce qui me fait faire foncer dans quelqu'un. Vue la dureté du torse de cette personne je paris que c'est un garçon.

Moi- Excusez moi je ne...
Garçon- Trace ton chemin la nouvelle!

Il me pousse violemment de son passage ce qui me fait perdre l'équilibre. Sans que je ne vois quelque chose venir, je me prend un vase qui éclate sur mon visage immédiatement. Le térreau recouvre mon visage en m'asphyxiant presque.

Garçon- Oh! Je sui...
???- MAIS AIDE LA NON?

Sans que je ne m'y attende, ma vision redevient clair et j'aperçois un garçon au visage d'ange s'offrir à moi. Ma tête se fait soulever par une paire de mains afin de m'aider à respirer.

???- Tu vas bien?

La voix rassurante de ce nouveau garçon me fait rependre mes esprit dans l'instant. Je me relève sans son aide et m'incline pour sa gentillesse dont il m'a fait part. Il se relève à son tour quand un liquide chaud vient me sortir de mes pensé. Je touche l'endroit de ce liquide chaud et remarque que je saigne de façon abondante.

Moi- Merci de...

Mon regard se pose sur la trentaines de filles me fusillant du regard. J'en déduis donc que c'est lui Kim Seungmin. pas étonant qu'il soit célèbre vue son visage d'ange et son sourire craquant. Cependant je n'ai pas le temps de rêvasser.

Moi- Je vais à l'infirmerie!
Seungmin- Je t'accompagne!
Moi- Non! Je peux le faire seule!

Je m'incline une seconde fois avant de prendre mes affaires et de me diriger vers l'infirmerie pour me soigner. Bizarrement, je pensais mon arrivé ici plus chaotique qu'elle ne l'est déjà. Se prendre un pot de fleur dans la tête n'a pas été quelque chose que j'ai compté dans ce que je j'imaginais.

🌹Imagine K Pop ( Lemon ou Pas)🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant