La rencontre ,La lettre , Et l'au revoir..

278 18 3
                                    

Karma et moi c'est depuis toujours pareil : j'ai toujours était avec lui , les beaux jours comme les mauvais. C'était une magnifique amitié pourtant.. Un jour tout à disparu, .. Une lettre , un au revoir, une nouvelle vie. Mais toujours les mêmes sentiments, vous pensez qu'on peut réparer ce que peuvent causer les adultes ? Moi oui.. enfin j'espère..
Flash-back ~
De si loin que je me souvienne j'était nouvelle à l'école.. Je ne connaissais personne et j'étais bien trop timide..
Maitresse : Bonjour les enfants ! Aujourd'hui on a une nouvelle amie dans la classe , j'espère que vous serez tous gentille avec elle !
Élèves : Oui maitresse !
J'étais coller à la jambe de mon professeur, je ne voulais pas la lâcher, les autres élèves me faisaient un peu peur..
Maitresse : Aller ma louloute, présente toi d'accord ?
Moi : Je... heu.. Je m'appelle T/p T/n.. B-bonjour !
Élèves : Bonjour T/p !
Après c'est présentation beaucoup d'élèves sont venue me voir pour me poser des questions : Ce que j'aime, ma famille, enfin les questions d'une grande section quoi ! Mais un garçon au cheveux roux lui était rester dans son coin, tout seul.. Cela m'a intriguer, je pense par ce qu'en suite je suis parti le voir .
Moi : Coucou !
Garçons roux : Hm ?
Moi : Pourquoi t'es tout seul ?
Garçons roux : Par ce que j'ai envie ! Et puis c'est pas ton problème la moche !
Moi : Mais t'es méchant toi ! Je suis vraiment moche ??
Dit-je avec les larmes au yeux.. par ce que ça m'avait blesser à l'époque.
Garçon roux : Mais t'es une vraie gamine pour pleurer juste pour ça !
Moi : Mais je suis pas une gamine !
Réponde dit je en essayant de retenir mes larmes.
Garçons roux : Non tu n'es pas moche ! Sauf maintenant avec cette tête la! On ta jamais dit que c'est moche de pleurer ?
Dit il avant de se lever de sa chaise et de tirer mes joues , il me fait faire toute sorte de grimace.. avant de m'obliger à sourire, toujours c'est petites mains sur mon doux visage de couleur ( C/Peau ) .
Garçons roux : Bah voilà, tu es plus belle comme ça !
Me répond-t-il avec un sourire d'ange.
Moi enfant de 4 ans ne pût m'empêcher de sourire de plus belle et de le prendre dans mes bras. Il m'en fallait vraiment peu pour me rendre heureuse !
Moi : Merchiiii, toi aussi tu es beau !
Garçons roux : Merci mais je le savais déjà !
Je leva discrètement la tête et je remarqua que ses joues ont changé es de couleurs pour passer à un rouge similaire à ses cheveux..
Je le lâcha puis le regarde avec mes yeux ( C/Y ) pour voir le visage de mon nouveau camarade aux cheveux roux.
Moi : Comment tu t'appelle?
Garçon roux : K-karma Akabane !
Je lui sourit mais je sentis deux mains se poser sur mes épaules. Je me retourne pour voir qui est cette personne et voit mon enseignante avec un grand sourire.
Maitresse : Ho tient, Karma tu t'es enfin décidé à te faire des amis ?
Karma : N-
Je lui pris la main et répondue à mon professeur, tout tant gardent mon sourire et mes joues colorée du à ma bonne humeur qui me suis partout .
Moi : Oui c'est mon nouvel ami hein Karma ?
Karma : Tss je ne suis pas ami avec les moches!
Moi : Mais- !
Mes larmes commencer à monter mais deux bras se posèrent autour de moi .
Karma : Tu es ma petite princesse !
Maitresse : *rit* Je ne te savais pas comme ça Karma !
Moi : Une princesse ? Pourquoi ?
Karma : Par ce que tu fait que pleurer ! Ça veut dire que si quel qu'un t'embête tu vas pleurer ! Alors faut quel qu'un pour te protéger !
Maitresse : C'est bien gentil de ta pars Karma, venez on va faire les comptines !
Je pris la main de Karma et nous sommes parti avec nos camarades .
Éclipse fin des cours :
*sonnerie*
Nous étions tous ranger devant la porte attendant la venue de nos parents , évidemment j'étais toujours avec le roux.
Petit à petit les élèves partaient à chaque venue de parents , ce fut au tour de mes parents d'arrivés .
Maman : Bonjour Madame Mori , c'est pour prendre T/p.
Maitresse : Oui bien sûr elle se trouve avec un nouvel ami : Karma, le garçon au cheveux roux la bas !
Dit-elle avec un sourire et en nous montrant du doigt.
Maman : Quel charmant petit ! T/p viens toi et ton ami s'il te plait !
Je sentit un frisson me parcourir : Ma mère elle est étrange.. des fois elle m'aiment d'autres elle me déteste. Aujourd'hui elle même mais juste pour la journée, devant la maîtresse et les parents je pense..
Moi : Oui tout de suite maman !
Nous nous dirigeons tout les deux vers ma génitrice.
Karma : C'est ta mère ?
Moi : Oui pourquoi ..?
Karma : Par ce que je crois l'avoir déjà vue non ?
Maman : Tu me connais ? Oui je suis actrice tu ma déjà vue à la télé je pense ! Mais que tu t'en souvienne ça m'étonne * rire hypocrite *
Maitresse : *rit* Karma est un petit prodige ! Il es bien au dessus des autres élèves !
Maman : Je vois.. T/p aussi est une fille intelligente !
Maitresse : Je n'ai pas encore vue ses notes mais ça concentration en classe se voit directement !
Maman : Oui bien sûr, tu me présente ton camarade ?
Moi : Oui je te présente Karma, c'est mon chevalier !
Maman : Ton chevalier ?
Karma : Oui ! Si quel qu'un l'embête il aura affaire à moi !
Maman : Que c'est mignon ! Tu ne voudrais venir à la maison ?
Maitresse : *rit* C'est bien la première fois que Karma est comme ça ! Il est différant avec T/p , je dois dire que elle est spéciale hein ?
Maman : Ah ça oui elle est spécial !
?? : Karma tu t'es fait une amie ? C'est cool !
Karma : Bonjour maman .
Moi : Wouhaa elle est belle ta mère ! Vous vous ressembler !
Maman Karma : Oui c'est vrai que mon fils me ressemble merci !
Maman : Bonjour ravie de vous rencontrer je suis la mère de T/p .
Maman Karma : Oh oui bien sûr Bonjour ! Tien mais vous êtes pas Madame T/n l'actrice ?
Maman: Ça se voit tant que ça ?*rit* oui c'est moi ! Et vous vous appeler comment ?
Maman Karma : Je suis Sachie Akabane enchantée aussi !
Maman : Je peut vous invite à manger chez nous ?
Sachie : Oui bien sûr aucun problème !
Et c'est comme ça que nos parents sont devenue amis, Karma et moi étions plutôt content de ça: Nous pouvons nous voir assez souvent en dehors des cours . Mais un jour je ne me sentais pas bien et mon œil gauche lâcher des larmes de sang.. On m'a ramener à l'hôpital et ma diagnostiquer que j'était atteinte de shikkureddo , une maladie qui touche que 3 personne sur 1millions.. : en gros quand je suis en colère mes yeux deviens rouge ou quand je veut faire du mal à quel qu'un.. Mère me déteste à cause ça.. elle le traite de monstre de démon . Mon père m'a dit avec un air sévère que je devez faire attention pour ne pas fait honte à notre famille
.. Par ce que je suis une petite "prodige" de la musique comme ils le disent : Je joue du piano et du violon parfaitement et au chant ma voix est fantastique, enfin c'est ce que disent les adultes.. Mon grand frère lui Ash ma toujours aimer et la toujours soutenue! Je suis heureuse de l'avoir comme frère . Il s'entendait bien avec Karma mais il a du partir en Espagne pour son club de foot , il veut être footballeur . J'ai aussi des talent en gym alors c'est comme ça que me ministre de la défense ma découverte et ma demander de les rejoindre pour aider le monde, de plus vue que je suis une artiste connue dans le monde , à chaque concert ou fansign je pourrais faires des mission , j'ai accepter évidemment ça a avait l'air marrant et puis ça pouvait m'aider à décompréssé le stress que m'imposer mes parent. Cela fait maintent 3 ans que je fait ça et j'ai réussi toutes mes mission mais rassurer vous je ne tue pas , je reprends des chose voler , enquête sur des scène de crimes , ou arrête une guerre civile, ou sinon je fait s'évanouir le criminel en question et appelle mes collègue qui se charge de le ramener au ministre de la défense . Mais tout ça personne ne le sait même Karma . Je continue toujours ma vie d'artiste sous les ordres de mes parent. Mais aujourd'hui je suis triste pourquoi ?? Par ce que je vais abbandoner Karma, mon meilleur ami, mon chevalier ou mon prince parfois que des bons souvenirs avec lui, même les mauvais il est a rendu génial ! Il est peu être violant mais c'est comme ça que il me plait . Je soupire une dernier fois puis part prendre ma lettre d'aurevoir et la dépose dans sa boîte au lettre . Oui par ce que je ne lui est pas dit que je partait , pourquoi ? Par ce que je l'ai appris hier soir.. Je vais dans mon pays natal au ( Ton/Pays ). Et ce pendant 2 ans *soupire* par ce que il y a une école privé pour prodige alors je suis obliger d'y aller.. Je regarde une dernier fois sa maison et pars vers l'aéroport . Quel que larmes perlait sur mon visage mais je les sèche bien vite et embarque.
PDV Karma :
Je rentre chez moi que ma mère me demande de ouvrir la boîte au lettre, je me dirige donc vers cette dernière. Et je trouve une lettre de ma T/p je la prend et me dirige dans ma chambre en ignorant ma mère.
Pour mon chère prince un message de ta princesse.
Coucou ! Comment tu vas ? Moi pas du tout super... Pourquoi ? Par ce que je pars et je te laisse tout seul... Pardonne moi Karma, je ne veut pas te faire mal mais je suis obliger..
S'il te plait ne me déteste pas ! Tu à toujours était avec moi alors que moi je n'ai pas trouver mieux que de t'abandonner.. Excuse moi de ne pas te l'avoir dit plutôt.. Mais je te le promets on va se retrouver ! Ce jours la Je voudrais t'avouer quel Je chose que personne ne sait.. j'espère que tu le prendre bien. Toi et moi contre le monde si il le faut ! Mais c'est sur on va se revoir c'est promis hein ?
Je t'aime à bientôt Karma ~
Ta petite Kohaï
Non.. C'est pas possible hein ? Dite moi que je rêve la ? T/p ta pas oser ?
Tu ma pas laisser ? Je sens que que chose de chaud s'écoulait le long de mon visage pâle.. j-je pleure ? Moi Karma Akabane 12 ans je suis en train de pleurer ! Pour une fille en plus ! Mais cette fille.. elle est pas comme les autres : C'est LA seule qui compte vraiment pour moi et elle vient de me laisser.. NON je peut pas croire ça ! Je pars en courant chez elle . M'arrête devant sa grande maison et sonne . Un servante viens m'ouvrir avec un sourire sur le visage. C'était notre babysitteur à moi et T/p avant..
Line : Tient , salut Karma !
Moi : T/p ELLE EST OÙ ?!
Line baisse la tête et me lance un regard désolé.. non c'est pas vrai hein Line dit moi que c'est faux n'est ce pas ?
Line : Je suis désolée, mais T/p est partit à ( T/pays) pour sa carrière d'artiste..
Je pars en marchant la tête basse et me dirige vers un parc.. NOTRE parc : C'est la que on passait nos journée, nos bêtise et nos foux rire mais tout ça, ça n'existe plus.. C'est fini elle m'a laisser.. elle m'a abandonner sans rien me dire ! Alors sa carrière est plus importante que son meilleur ami ! Je pleurais encore.. je n'avais jamais pleurer autant avant, ça montre à quel point je tiens à elle, je sers la lettre que elle la laisser contre mon torse , repensant à tout ce que on a vécu ensemble.. Il commence à pleuvoir comme pour accompagné ce jours triste pour moi.. 30 min après je décide de rentrer chez moi, je passe dans une ruelle sombre comme à mon habitude.. Mais 3 mec du collègue vienne me voir .
Tête de crabe : Eh mon petit Karma on est tout seul ? Ta petite amie n'est pas là ~ ?
Je sers les poings, non elle est pas là ! Et il doit le savoir ses parents on sûrement annoncé la nouvelle sur les réseaux !
Tête de canard : Ho mais on a les yeux rouges en plus, ça veut dire que on a pleurer ? Je me trompe ?
Moi : Vos gueule ! C'est pas votre problème !
Tête de chien constipé : ah ah on va plus pouvoir faire le malin hein ? Ta petite copine parti tu va te laisser défoncé bien gentiment d'accord ? Petit écolier !
Ils se ruérent vers moi mais je les escive et les frappes chacun leur tours . Une fois que j'ai eu fini avec ses chiens je m'occupe de leur chef , tête de chien constipé, je me posistione au dessus de lui et assène des coups au visage. Je me lève, et rentre chez moi.
•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Hey ! Je viens de finir le premier "chapitre" . Qui enfaite sers à vous dire les souvenir de chacun 😊
Heu... Je t'ai pas déjà dit de faire tes autres livres ? Idiote !
Désolée mais je n'est pas d'inspiration pour le Katsuki 😅 mais le Ciel et en cours ( merci à LiliaSamjorj de m'avoir aider pour le Ciel x reader 😊 )

Karma x reader "Une Note D'amour.."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant