Le lendemain, à la table du petit déjeuné, une ambiance terrible fut suspendue, faisant régner un silence de mort dans toute la pièce avant que Somi ne décide de le briser.
« Alors comme ça, Seokjin t'a tout dit ?
— Oui.
— D'accord. As-tu de quelconques objections ?
— Non.
— Bien. »
Et juste comme ça, tout le monde se mit à recommencer de manger.
Le mutisme de Taehyung n'était pas passé inaperçu envers les sœurs cependant. Dès que le déjeuner se termina, elles le traînèrent jusqu'à la chambre de Yeolin avant de verrouiller pour que personne ne puisse les déranger.
« Qu'est-ce qu'il se passe dans ta tête, Taeyeon ? Demanda Kami. »
Après tout, elle avait toujours été la plus proche de Taehyung.
« Je ne sais pas. Je ne sais pas quoi penser, je ne sais pas quoi faire. Taehyung observa ses sœurs avant de continuer. Puis-je vous demander une faveur ?
— Oui ? Les sœurs répondirent à l'unisson.
— Puis-je rencontrer Bogum une dernière fois ? Juste pour lui dire au revoir.
— Non Taeyeon, tu ne peux pas, affirma Yeolin. »
Elle voulait dire oui, surtout lorsque sa sœur affichait des yeux si tristes. Mais elle savait qu'elle ne devrait pas, elle ne pouvait pas.
« S'il te plait–
— Taeyeon, j'ai dis non. Je lui dirai au revoir pour toi, d'accord ?
— Mais... Taehyung sembla supplier une dernière fois mais en remarquant le visage fermé de sa sœur il se résigna. D'accord.
— Pourquoi n'écris-tu pas à Jeongguk ? Suggéra Kami avec enthousiasme.
— Et pour dire quoi ? "Bonjour, je ne t'ai jamais rencontré et je viens juste d'apprendre que je t'épouserai l'année prochaine, comment tu te sens ?" Imita Taehyung sarcastiquement, faisant rire ses sœurs.
— Non idiote. Parles-lui un peu de toi et demandes-lui de partager des choses sur lui-même. Histoire de mieux vous connaître, tu sais ? Kami sourit.
— Non merci, répliqua rapidement Taehyung sans réfléchir.
— Alors je lui écrirai en utilisant ton nom, l'avertit Yeolin. »
Sans un mot, mais poussant un grognement bruyant, Taehyung se leva et prit un papier et un stylo à encre sur le bureau.
« Eh ! C'est à moi ! Yeolin grommela tandis que Taehyung lui tira simplement la langue. »
Avec un soupir, il commença à écrire à l'aide de tout ce qui flottait dans sa tête.
Soudain, en plein milieu de son écriture, il se résigna et froissa la lettre en une petite boule, ses sœurs protestant bruyamment.
Yeolin et Kami, respectivement âgées de 20 et 19ans, semblaient toujours ressembler à des petites enfants lorsqu'elles étaient avec leur plus jeune sœur.
« Ne sois pas si découragée, allons faire le tour du royaume. Juste nous, entre sœurs, suggéra la plus âgée, sachant très bien que Taehyung n'allait pas terminer cette lettre de sitôt.
— Eeeeeeh, grommela Taehyung alors qu'elles le tiraient cette fois-ci dehors. »
♕
Ils avaient erré dans les riches jardins d'Heesol et étaient allés dans divers magasins juste pour le plaisir d'explorer.
Lorsqu'ils étaient finalement revenus au palais, il était déjà neuf heures du soir.
Le trio étaient assis, regardant le ciel nocturne.
« Vous vous rappelez comment nous jouions à cache-cache lorsque nous étions enfants ? Se souvint Taehyung, un sourire heureux envahissant son visage.
— Oui bien sûr, combien de temps s'est écoulé depuis ? Demanda Yeolin avec enthousiasme.
— Quatre ans, peut-être cinq, répondit Taehyung distraitement, toujours souriant.
— Alors recommençons, Kami proposa doucement, le deux autres la regardèrent immédiatement comme si elle était folle.
— Nous ne sommes plus des enfants Kami, lui rappela Yeolin.
— Et alors ? La seconde sœur contesta. »
La fratrie se regarda sans un mot pendant un minute ou deux, et soudain, tous se levèrent avec enthousiasme en même temps, courant librement vers les jardins.
Même les gardes ne pouvaient s'empêcher de rire de l'espièglerie des sœurs royales.
« Je compte ! Cachez vous ! Annonça Yeolin alors que les deux autres s'enfuyaient déjà pour se cacher dans les divers buissons. »
De grands rires résonnaient dans tout le palais tandis que les frères et sœurs appréciaient le jeu.
Ce fut au tour de Kami de les trouver et Taehyung s'assit tranquillement derrière un buisson. Il était clairement visible pour sa sœur ce qui la fit se moquer de l'absurdité de la situation.
Le voici, presque 17ans, et pourtant il jouait à un jeu de cache-cache avec ses sœurs aînées.
Pour une fois au cour des deux derniers jours, son esprit ne réfléchissait pas à son futur mariage. Il était vraiment heureux et content, il aimait et chérissait réellement ses sœurs.
____________________
Désolé pour ce chapitre légèrement plus court que les autres. Les prochains devraient être plus longs et vous plairont je pense :)
VOUS LISEZ
𝑩𝒆𝒕𝒓𝒐𝒕𝒉𝒆𝒅 𝘬𝘷
Fiksi Penggemar𝖣𝖺𝗇𝗌 𝗅𝖺 𝗌𝗈𝖼𝗂𝖾́𝗍𝖾́ 𝗆𝖺𝗍𝗋𝗂𝖺𝗋𝖼𝖺𝗅𝖾 𝖽𝗎 𝗋𝗈𝗒𝖺𝗎𝗆𝖾 𝖽𝖾 𝖧𝖾𝖾𝗌𝗈𝗅, 𝗌𝖾𝗎𝗅𝖾 𝗎𝗇𝖾 𝗋𝖾𝗂𝗇𝖾 𝗉𝖾𝗎𝗍 𝗆𝗈𝗇𝗍𝖾𝗋 𝗌𝗎𝗋 𝗅𝖾 𝗍𝗋𝗈̂𝗇𝖾. 𝖤𝗍 𝗌𝖾𝗎𝗅𝖾𝗌 𝖽𝖾𝗌 𝘧𝘪𝘭𝘭𝘦𝘴 𝗌𝗈𝗇𝗍 𝗇𝖾́𝖾𝗌 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝖼𝖾𝗍𝗍𝖾 𝖿�...