Annoyances

74 9 37
                                    

«- Je peux savoir pourquoi tu était dans le bureau de Johnny?

- Johnny? C'est ton vis-président qui était dans le bureau avec nous?...

- Je t'ai posé une question., répondait-il froidement.

- Je ne peux pas te répondre si je ne sais pas qui est ce Johnny., répondais-je sur le même ton.

- Oui c'est lui. Alors maintenant répond moi.

- Je.. J'ai essayer de te chercher... Je ne savais pas que tu était le président de cette entreprise.. Je pensez que tu étais..., expliquais-je alors qu'il ne me laissa pas le temps de finir.

- Je t'avais demander de rester ici. Pourquoi tu n'as pas écouté?

- Je trouvais que tu mettais un sacré temps...

-Je mettais un sacré temps? Tu ne peux pas rester 20 minutes seul?, me demandait-il en s'énervant.

- J'ai horreur de rester seul OK?, m'énervais-je également.

- Mais 20 minutes n'allais pas te tuer non?

- Non tu as raison. Si j'ai fais ça, c'est que j'avais une raison d'accord?

- Tu pouvais pas me le dire avant que je parte?

- ...

- Oh! Je t'ai posé une question.

- Et qu'est-ce que ça fait que je soit monté? Il c'est rien passer après tout, et ce que m'a dit Johnny, il est ton ami non?

- Et si tu aurais croiser quelqu'un ou qu'il aurait directement appeler la sécurité? On aurait fait quoi?

- Et alors? On va bien allez faire du shopping tout les deux cette après-midi non?  A moins que tu veux me mettre masque, lunette de soleil et le reste?

- Mais tu comprend pas! Ils t'auraient directement ramener chez ton propriétaire!

- Je n'ai plus de puce! Donc plus de propriétaire officiel!

- Mieux ils t'auraient tué!

- Ça aurait était plus simple pour tout le monde..., disais-je en croisant les bras alors que Jaehyun démarra sa voiture, des bride de la conversation que j'ai eu avec Johnny me revint. Attend! En fait, tu as honte de moi ? C'est pour ça que tu t'énerve comme ça?

- Arrêtes tu dit n'importe quoi..., disait-il alors qu'il sortie du bâtiment.

- Tu as honte de moi... Parce que je suis un Kijulorien?...

- Je t'ai dis que je n'avais pas honte de toi! Je ne t'aurais pas sauvé...,me répliquait-il alors que je lui coupai la parole.

- Pourquoi ton cher ami m'a dit que tu ne sauverais jamais quelqu'un comme moi?, lui demandais-je au bore des larmes.

- Je ne peux pas t'expliquer maintenant...

- Alors c'est ça? En faite... tu ne vaux pas mieux que les autres... Tu es pire qu'eux... Tu me fais croire que tu n'as rien contre moi malgré ma différence mais tu n'en pense pas moins!... Au moins ais le courage et l'honnête de me le dire en face!, lâchais-je en laissant couler mes larmes.

- C'est beaucoup plus compliqué que tu ne le penses...

- Alors qu'est-ce que c'est? Tu voulais me ramener chez mon patron une fois que je me serais attaché a toi ? Me faire du mal? Mieux me tuer? Pour X ou Y raisons?

- Arrête jamais je ne ferais ça à personne d'accord?

- Alors pourquoi il a dit ça?

- J'ai déjà connu un Kijulorien...

New Shape of Life in the Society Maze [JonhJaeTen]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant