CETTE SEMAINE-LA, un tournoi avait été organisé pour accueillir de nouveaux combats. Colt et Rowan appuyèrent ma candidature auprès de Santiago. Le vampire savait que j'étais capable de me débrouiller, mais il conservait toujours une petite inquiétude à l'idée que je sois blessée. Il pensait à moi à la fois en tant que combattante de sa maison, mais également en tant que Mediator. Il fallait que je sois capable d'assurer mon travail, c'était notre priorité avant tout.
J'avais pu assister à plusieurs tournois depuis le début de cette folle aventure. En parallèle, je commençais à réellement m'entendre avec les jumeaux. Colt était un peu plus amical et bavard que son frère, mais ils me considéraient désormais comme un membre à part entière de la maison des Loups.
Un soir, après notre entraînement en commun, ils m'avaient emmenée chez un troll tatoueur de Brooklyn pour que je puisse partager le même tatouage magique que les autres combattants. Comme nous appartenions à la maison des Loups, c'était cet animal qui était mis à l'honneur sur leurs avant-bras.
Se faire tatouer était l'une des expériences les plus désagréables que j'eus à supporter. Heureusement pour moi, celui-ci n'était visible que lorsque je prenais l'apparence de Storm. La peau de Pansy Parkinson resta donc aussi vierge que celle d'un bébé.
Je me retrouvai finalement avec une louve finement apposée sur la peau. C'était étrange de la voir bouger sur mon bras, comme douée d'une vie propre. Elle me regardait avec de grands yeux et partageait avec moi mille émotions. Je finis par m'attacher à elle et à m'habituer à sa présence. Storm la considérait comme son ange-gardien. J'espérais qu'elle pourrait me protéger lors des combats même si c'était un peu trop demandé à un simple tatouage à l'encre noire.
Mes techniques de combat s'étaient améliorées et j'arrivais à planifier mes stratégies avec plus de rapidité. Je savais que les autres participants du tournoi se montreraient intransigeants avec moi parce qu'ils savaient que je ne serais pas tendre avec eux. Je n'avais malheureusement pas l'avantage de la surprise. Nombreux étaient les participants qui se souvenaient encore de mon humiliation lors du combat avec Idina. Ce qu'ils ignoraient c'était que plus aucun d'entre eux n'aurait de pouvoir sur moi.
Cette fois-ci, c'était aux Requins de rester en retrait et de ne pas participer au tournoi. Toute notre équipe portait les mêmes combinaisons noires, avec un plastron de protection. Un loup argenté y était gravé, emblème de notre maison.
Santiago, sous l'apparence de Blaze, avait relevé ses cheveux blonds en une longue queue de cheval. J'avais préféré nouer les miens en une tresse dorée. Les jumeaux avaient aussi opté pour une coiffure tressée. Comme d'habitude, ils avaient parsemé leur chevelure de quelques plumes. Aucun d'entre nous n'était sûr de concourir ce soir parce que la sélection des participants se faisait par tirage au sort. On pouvait aussi bien être tous de la partie, ou bien un seul pourrait représenter notre maison.
Dans les vestiaires, j'étais d'une nervosité sans pareil. J'entendais le tumulte de la foule, les cris, les rires et le bruit ambiant. Mes mains tremblaient à la fois d'excitation et de peur. Et si jamais quelqu'un me reconnaissait dans les gradins ? Surestimais-je ma force et mes capacités de combat ? Après tout, je n'étais là que depuis un mois et certains se battaient depuis des années. Je savais que je n'allais pas pouvoir gagner tous mes matchs à chaque fois et qu'il fallait que je reste concentrée.
Les élus ne combattaient que trois fois dans l'arène, pas plus. Plus un combattant remportait de victoires, plus il avait des chances de se battre contre les meilleurs.
Santiago revint avec les résultats d'admission.
« Alors ? s'enquit Colt.
— Alors seule Storm a été tirée au sort, répondit-il lugubrement. Ils n'ont choisi que les débutants ou les combattants les moins classés pour ce tournoi. »
Un nœud se forma dans mon estomac. Les jumeaux grognèrent leur désapprobation, tandis que le vampire tournait le visage vers moi. Celui-ci arborait une expression interrogatrice. Il voulait s'assurer que j'étais prête à rentrer dans l'arène. Je fis un signe de tête affirmatif. Je ne pouvais plus me défiler de toute façon.
Mon premier adversaire était un gnome du nom de Walter et il défendait la maison des Scorpions. Je l'avais déjà vu combattre et autant avouer tout de suite que mes misérables muscles ne feraient pas le poids face à sa force physique. Mais il y avait tout de même une chose dont je bénéficiais et pas lui : la stratégie. Walter avait beau exhiber une musculature impressionnante, il ne laissait pas l'opportunité à son cerveau pour ce qui était du reste.
La clameur de la foule était impressionnante. Je tentai de faire comme si de rien n'était, comme si j'avais déjà fait ça des centaines de fois. Peu de spectateurs devaient parier sur la petite nouvelle. Ils ne m'avaient jamais vu me battre et avaient donc toutes les raisons pour me sous-estimer.
Le gnome et moi nous mîmes en position, face à face. Je m'assurai de garder une distance raisonnable entre nous. Pas question de me mettre au tapis en quelques secondes. Santiago m'avait conseillé d'offrir du spectacle aux gens. Plus je concéderais de quoi regarder, plus je deviendrais populaire parmi eux.
C'était une stratégie à double tranchant. J'avais l'impression d'avoir été renvoyée à l'époque antique, tout droit dans l'arène des gladiateurs. À quel point cette situation insensée me dépassait ?
On nous donna le feu vert. L'instant d'après, Walter fut le premier à lancer l'assaut. Il se précipita vers moi, mais je l'évitai habilement. Profitant de mon écart, je lui donnai un coup de coude dans les côtes. Il poussa un grognement. Sa main réussit à agripper mon avant-bras. Sans plus de cérémonie, il m'envoya voltiger dans l'arène. Je réceptionnai ma chute du mieux que je pus avant de me relever avec rapidité. Dans mon élan, je m'étais accrochée la lèvre au sol. Je sentis le sang chaud couler le long de mon menton.
Le gnome était puissant, mais ses gestes étaient prévisibles. Il ne cachait absolument pas ses intentions et je pouvais lire en lui comme dans un livre ouvert. C'était un énorme atout pour moi parce que ça me permettrait d'anticiper ses mouvements. Il tenta une attaque que je repoussai en grognant. J'eus le temps de remarquer des traces vertes sur mes avant-bras. J'allais avoir des sacrés bleus en rentrant. Sa force m'épuisait beaucoup trop et il fallait que je trouve le moyen de mettre un terme à ce combat.
Il n'y avait pas de règles dans l'arène et le moindre coup bas pouvait faire gagner le match. En vrai Serpentard que j'étais, cela ne me dérangeait absolument pas de faire preuve de ruse. Je me baissai à son approche, lui envoyant rapidement du sable dans le visage à l'aide de mon pied.
Walter poussa un cri de douleur en sentant les petits caillots minuscules s'incruster dans ses yeux. C'était ma chance. Je vins enrouler mes jambes autour de son buste pour le faire basculer à terre. Surpris, il laissa échapper un murmure d'angoisse. Ses doigts vinrent enserrer avec force ma cheville et je grimaçai de douleur. Mon pied libre vint cogner ses phalanges et il me relâcha en hurlant. Je me redressai pour lui envoyer mon poing dans le visage, mais il retint mon geste. Ne me laissant pas décourager, je pris appui sur mes genoux pour m'équilibrer et pouvoir lui donner le coup souhaité à l'aide de mon autre main. Un filet de sang gicla sur mon visage.
Sa prise sur mon poignet se libéra et j'en profitai pour lui envoyer un deuxième coup. Puis un autre. Et encore un autre. Jusqu'à ce que je sente qu'il ne bougerait plus. Assise sur son ventre, mon souffle était saccadé. C'était comme si je me réveillais soudain d'une transe.
Mes poings étaient douloureux, couverts de sang. Je m'empêchai de défaillir à cette vue. Il n'était pas mort. Mais il allait lui falloir un sacré nombre de potions pour se remettre complètement.
Le silence s'était emparé des lieux. Tous les regards étaient fixés sur la blonde qui venait de terrasser un gnome combattant coriace et beaucoup plus fort qu'elle. Soudain, des acclamations envahirent l'arène.
« STORM ! s'époumona quelqu'un. »
Il fut suivi par plusieurs autres personnes. La cohue reprit et j'entendis mon nom être scandé en écho tout autour de moi. Je me relevai avec effort, mais ne laissa rien paraître de mon état fatigué. Je levai le bras en l'air pour les saluer. Ils voulaient du spectacle, j'allais leur donner du spectacle.
VOUS LISEZ
Dépossession | Fanfic Harry Potter | Terminée
FanficPansy Parkinson a vu ses rêves tomber en poussière. Réfugiée aux Etats-Unis, elle a décidé d'abandonner le monde sorcier pour reconstruire sa vie auprès des Non-Maj'. Elle tente de mener une existence normale, entourée de gens qu'elle aime et évite...