La rencontre

245 15 5
                                    

Les 6 alphas était réuni pour la réunion hebdomadaire et les retours des comptes de toute les provinces de leurs territoire. C'était vraiment long... Suga s'était endormi dans un coin et seul namjoon essayait encore de s'intéresser aux déblatérations de leurs seconds.

jimin:  Woooooooof woof wooof woof wof wof

L'odeur était vraiment alléchante. Aussitôt tous se relevèrent et se transformèrent pour se diriger  vers la source de cette délicieuse cette odeur. Bien sûr les 6 arrivèrent sur les lieux en premier. Là un corps les attendait... Un corps de jeune homme beau comme un cœur... L'exquise odeur provenait de lui, il saignait abondamment de l'abdomen. Jin se précipita sur le corps il avait un diplôme de médecin en plus d'être un alpha suprême et de posséder un diplôme de pilote d'avion de chasse (et on parle de ta mère ;) ).

Jin: woof woof woof wooooof woof

Heureusement ce n'était pas si grave, le jeune homme allait s'en sortir. Jin lui fit les premiers soins avant de le prendre sur son dos et de le ramener en vitesse au manoir principal de la meute. Là il le déposa dans le lit king size d'une des  nombreuses chambres d'ami et tout les alphas se posèrent sur le bord du lit attendant le réveil de leurs nouvel invité.




Pdv ??? :
J'ouvris avec difficultés mes yeux. Je ne me souvenais que de ma fuite, de la douleur, je me souvenais être tombé dans les pommes après ça. Où étais-je maintenant ? C'est à ce moment là que j'ai perçu les mouvements sur les bord de ma couchette.

Woof woof woof woof woof wof woof daddy~ woof. woof wof wof wof wof wof wooof woof woof woof woof Woooooooof ! woof wooof woof wof wof woof woof Woooooooof woof wooof woof.

L'homme qui m'avait parlé était magnifique d'ailleurs ils l'étaient tous magnifique mais l'appeler daddy je n'étais pas sûr, pour qui se prenait-il ? Il avait des cheveux bleus sûrement une couleur et un drôle de sourire, tout carré. Heureusement qu'il avait pas les dents jaunes parce que ça aurait pas été jojo. J'essayais de me lever et de les remercier courtoisement pour pouvoir reprendre la route pour fuir le plus loin possible de mes poursuivants.

??? : Merci beaucoup de m'avoir aidé. Sans vous j'aurais été dans de beaux draps mais je dois vite reprendre ma route.

Chaque minute qui passe et le risque qu'ils me retrouvent augmente.

Suga: woof ! Woof woof wof woooo wof wooooof ? Woof woof wof wooof woof.

Quoi, ils n'avaient pas le droit de m'enfermer ici ! J'étais enfin libre !

???: Je m'appelle Jungkook, Jeon Jungkook pas besoin de crier ! Laissez-moi partir je vous conjure vous ne savez pas qui ils sont et je ne peux le dire à personne!

Ils me ragardaient tous avec un sourire effrayant tout à coup...

Hoseok: woof woof woof wooooof wof wof

De quoi il en est hors de question ! Qu'es que j'avais fait pour avoir une vie aussi minable ! Je ne demandais qu'une chose être enfin tranquille.

Les 6 psychopathes se levèrent et sortirent de la pièce après cela. Je ne manquais pas d'entendre le bruit de la serrure. J'étais enfermé et il fallait à tout pris que je m'échappe avant qu'ils découvrent toute la vérité...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 23, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

tombé dans la gueule des loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant