PDV DE CLARKE
Je me réveille en première il est 10h je vais en bas faire le petit déjeuner et Lexa et Écho arrive peu de temps après. On déjeune, on parle, etc.
Aujourd'hui on a pas fait grand chose il est 18h30 et on décide de cuisiner des pâtes à la sauce tomates.
Écho: J'ai trop hâte de partir à Ibiza vous imaginez même pas! Les soirées, les resto et LES MECS!!
Lexa: trop hâte de partir aussi on la bien mérité et oui bien sûr Écho les mecs trop important pour toi hein.
Écho: Toi aussi Lexa tu vas t'en faire quelques un y'a intérêt.
Lexa: euh...non sa m'intéresse pas.
Écho: Quoi Lexa t'es gay? (dit-elle en rigolant)
Lexa: (mal à l'aise) bah non pas du tout!
- Bon allais taisez-vous et mangez. Et au fait vous savez combien d'heure de vole exact on a parce que New york Ibiza je crois que y'a au moins 6 heures.
Lexa: Si je me souviens bien yen a un peu moins de 8 et avec le décalage horaire on arriverais vers 15h30.
Écho: Et on a notre vole à 1h30 du matin.
- Il faudrait commandé notre taxi pour 23h vu que l'aéroport est à une heure en voiture et il faut être là plutôt pour le checking.
Lexa: Tu as raison je vais l'appeler tout de suite.
Le reste de la soirée est calme on s'est préparé et le taxi est venu nous chercher à 23h comme convenu on arrive à 00h15 car il y avait un peu de trafic. On passe au checking et tout puis vu que Écho et Lexa avait pris des places en première classe on rentre dans l'avion en premier. On s'installe on a chacune une télé les siège sont espacés et peuvent se transformer en lit. On pouvait commandé à manger et tout c'était vraiment génial tout c'est très bien passé. On atterrit et on sort de l'avion il fait hiper chaud je me dis heureusement que Écho a insisté et ne m'a pas laisser prendre de pull je serais morte de chaud à coup sur. On récupère nos valises et on appelle un taxi qui arrive dans 10 minutes.
Écho: Oh mon dieu les filles je suis trop contente d'être la vous n'imaginez même pas!
Lexa: Moi aussiii j'ai trop hâte sa va être les meilleures vacances de notre vie. Et sa vous dit d'aller boire un verre en terrasse vu qu'on a les clés du Airbnb que dans 1heures?
- Oui génial!PDV DE ÉCHO
On arrive tout près d'un petit café style bar on décide de s'arrêter là on bois un verre on discute et je remarque que ya deux mecs derrière qui sont en trein de relooker Clarke je lui donne un petit coup de coude pour qu'elle jette un œil mais évidemment elle ne comprend pas. Au cas où vous n'aurez pas remarqué ici c'est moi la...comment dire...? Bon on va dire chasseuse de mec haha. Clarke elle a eu une histoire sérieuse avec un gars Finn mais elle a appris qu'il avait déjà une copine Raven qui est devenue une amie a nous par la suite et quelques autres histoires mais ils voulaient tous aller trop vite si vous voyez ce que je veux dire et Clarke n'était plus prête à sa depuis Finn. Et Lexa elle les trucs d'amour et tout je crois c'est pas trop son kiffe en tout cas elle aime pas nous en parler. Brefff je redonne un petit coup de coude à Clarke qui apparement n'était pas si petit car elle pousse un cri.
Clarke: Aiiieeee!! Écho tu joues à quoi là??
- Chutttt tais-toi imbécile c'est pas ma faute si tu comprend rien.
Clarke: Hein? Quoi?
- Allais retourne toi discrètement et regarde la table derrière nous.
Clarke: Bah ya deux mecs et?
- Jai jamais vu quelqu'un d'aussi aveugle que toi Clarke. Je suis sur que même Lexa a compris.
Lexa: Ehhh oh! Mais oui bref ils sont entrain de te manger des yeux.
Clarke: Mais nan pas du tout (dit-elle en se retournant) bon ok peut être un peu.
- Allais va leur parler. Qui sait tu pourrais faire d'une pierre deux coups.
Clarke: HAHAHHA trop drôle Écho.
Lexa: vas-y toi Écho on sait toutes que t'es la meilleure pour sa. (dit-elle en rigolant avec Clarke)
- Je l'aurais bien fait mais comme tu l'as dit il relooke Clarke et PAS MOI! Mais tu as quand même raison sur un point je peux y aller moi pour les invités à une soirée en boîte.
Lexa: Mais on les connaît même pas.
Clarke: Oui écho on sait même pas d'où ils viennent rien.
- Justement on va pouvoir faire connaissance. (dit-elle avec un grand sourire)PDV DE CLARKE
Écho était déjà parti vers eux quand j'allais essayer de la dissuader. Je les vois parler et on entend Écho leur proposer de venir en boîte avec nous demain soir. Après on entend un des deux gars parler.
Le 1er gars: C'est quoi la boîte?
Écho: Je crois sa s'appelle L'Arche sur l'avenue Alpha.
Le 2ème gars: Tant qui aura la ptite blonde là on est partant.
Écho: La ptite blonde à un prénom et c'est Clarke.
Le 2ème gars: Clarke ou pas tant que je peux la baiser sa me va... (il n'eut pas le temps de finir qu'il reçus une baffe en plein visage)
Écho est parfois un peu extravagante mais elle ne supporte pas qu'on parle mal de moi ou de Lexa on ne dirait pas comme sa mais elle est très protectrice envers nous. Bref les 2 gars réagisse.
Les 2 gars: Tu sais pas à qui t'a affaire ma ptite.
Écho: J'allais te dire la même chose.
Les 2 gars partent et Écho revient vers nous.
- Pas mal la gifle.
Lexa: Je confirme haha. Mais bon sa vous dit pas qu'on ait à la villa pour déposer nos valises s'installer et tout?
Moi et Écho: Sii!
A LA VILLA
La villa est magnifique. Il y'a trois grande chambre avec chacune une salle de bain et un énorme dressing en haut. En bas il y'a la cuisine, un énorme salon et une pièce avec un billard des canapés et une géante télé. Et dehors une petite terrasse et puis le meilleur pour la fin une énorme piscine. La je dis vraiment merci à Lexa et Écho.
- Oh mon dieu les filles la maison est magnifiqueee!
Lexa: Elle est encore plus belle que sur les photos.
Écho: J'ai juste envie d'aller ranger tout nos vêtements dans le dressing!
Après cette phrase un peu débile d'Écho on se mit toute à rire. Et on se met devant la télé car on était un peu fatigué. On finit par toute s'endormir. On se réveilla il était bientôt 18 heures. On avait pas rangé nos valises et tout quand on est arrivé on a tout de suite dormi donc là on range nos affaires on prend une douche. Et on décide d'aller manger dans un petit restaurant car on avait pas fait les courses et les placards était presque vides. On s'habille simple mais un peu classe quand même je mets une des robes que j'avais acheté avec Écho, la noir avec les fleurs et je mets des petites sandale noir à talon. Écho elle mets une robe un peu plus moulante noir avec des talons rouge. Et Lexa elle mets une petite robe bleu foncé avec des talons noir. On part au resto et on prend des petites entrées tapas et comme plat une pailla. La soirée se passa bien on rigola et quand on quitte le restaurant un garçons vient accoster Lexa, il lui parle mais je vois très bien qu'elle est mal à l'aise. La vérité c'est que sa arrive souvent que des gars viennent tout près de Lexa comme sa c'est vrai que c'est une très belle fille. Mais Lexa est pas à l'aise avec sa. Je vais tout près du gars et je lui dis:
- Désolé mais on doit y aller bye.
Lexa: (elle chuchote doucement) Merciii Clarke.
Et on rentre. On regarde un film à la télé et on va dormir. J'ai hâte d'être demain pour une nouvelle journée à Ibiza———————————————————————
Voilà pour mon deuxième chapitre j'espère que sa vous plaira! Et si vous aimez hésitez pas à partager, à voter ou à mettre un petit commentaire sa me ferait hiper plaisir.😊 Et je vais essayer de poster un chapitre tout les lundis voilaaaa😉
VOUS LISEZ
Clexa ou Bellarke ?
FanficClarke est une espionne depuis ses 13 ans comme ses 2 meilleures amies écho et lexa. Elles en ont 17 maintenant. Toutes les trois se sont rencontrées grâce à leurs parents qui étaient eux aussi des espions, malheureusement ils sont presque tous mor...