XVIII: (Im)possible de résister ?

443 33 226
                                    

Dimanche 24 novembre: 9h08

Point de vue Clara:

Je discute avec Eva et Adam.

Eva est allée parler à Emrick et ils ont rompu. Elle m'a dit qu'Emrick avait plutôt qu'il la comprenait parce que ça lui était déjà arrivé alors sur le coup elle a eu beaucoup de chance, mais il a quand même été froid et elle s'en est quand même voulue. Elle est encore triste, elle a pas sauté dans les bras d'Adam en rentrant au contraire, sinon ça aurait voulu dire qu'elle aimait pas Emrick du tout et qu'il comptait pas, ce qui est faux.

Bref, Adam et Eva sont les principaux participants de la discussion pour l'instant amicale et calme, moi je les écoute et parfois je parle, mais je me tourne pour regarder Dom en train de dormir. Je pense à rien spécialement, mais j'ai un pincement au coeur en le voyant.

Si j'étais seule je serais dans le même état que tout à l'heure, sauf que j'ai comme un blocage émotionnel quand y a du monde, surtout quand ces gens me connaissent.

Alors je le regarde comme de rien, mais dans ma tête, c'est le chaos, je suis dévastée. J'espère que ça se voit pas trop sur mon visage.

Eva: Il va être dix heures on devrait le réveiller là ?

Moi: Vas-y...

Je sens leurs regards se tourner brusquement vers moi, mais je reste de marbre en le regardant.

Eva: Ok...

Eva se lève et s'avance vers le garçon endormi. Elle s'agenouille et secoue gentiment son épaule.

Eva: Dom, faut te lever.

Dom: Mmh, Clara c'est toi ?

Eva: Nan, c'est Eva.

Dom: Elle est où Clara ?

Eva: Elle est là.

Eva se tourne vers moi, Dom me regarde et je souris amicalement.

Moi: Salut !

Je lève la main en riant.

Dom: Quelle heure il est ?

Moi: 10h la marmotte.

Dom: Ho...

On discute jusqu'à midi, où on commande sushis et on rigole bien. À 14h Eva part faire du shopping avec son amie chez qui on avait fait mon anniversaire surprise, et sur insta avec Dom on regarde tout les messages que j'ai reçu pour mon anniversaire pendant qu'Adam s'amuse avec ma guitare électrique branchée pas trop fort.

Des gens on même fait des dessins ! Je les appelle pour les remercier, et beaucoup sont étonnés, et même si certains ont du mal avec l'anglais on arrive à discuter et rire un peu.

Adam: Merde.

Dom: Quoi ?

Adam: Michael me dit que Jackson a fait une boulette à la colloc, je vais voir.

Il pose ma guitare sur le côté du canapé et marche prendre son manteau.

Dom: Ok...

Moi: Tu nous previens de ce qui se passe ?

Adam: Ouais, je file à plus !

Il file vers la porte qu'il ouvre.

Moi: A plus !

Adam disparaît, ses bruits de pas s'effacent, et le silence vient s'installer et emplir la pièce.

Dom: On répond encore à quelques uns ?

We Are YungbludOù les histoires vivent. Découvrez maintenant