Yugo et Flash-back

62 0 1
                                    

Je regarda cet personne sortit de cet sorte d'explosion lumineuse avec étonnement

La personnes retira son casque et je fut choqué....

Moi : Mais.... Yuya.... Il te ressemble...

Yuya et Yuto le regardait surpris

"Yuya" : Ouah... Si je m'attendais a ça...

Yuya regarda Yuto et "Yuya" : Pourquoi vous me ressemblez !

Yuto fixa ce garçon du regard, semblent le reconnaître

Moi en remarquent ce regard : Il.... Se connaisse .?

"Yuya" craqua des doigt : Tes amis seront pas là pour t'aider.... J'exige un nouveaux duel sans tarder...

Yuya cria : Vous m'écouter pas ?

Yuto démarra son Disque de duel : Tu est sûr d'avoir le cran ?

"Yuya" : Tu plaisent ? T'as le grand Yugo façe a toi, et tu vas mordre la poussière

Yuya se tourna vers lui : Yugo ???

Je le regarda, ce style de moto.... Il devais... Être lié a lui ?

// 6 ans plus tôt //

Mon professeur et ami réparait sa moto et je le regarda faire

Moi : Vous allez rentrer chez vous ?

Homme en réparent sa moto  arrêta son travail, glissa et me regarda : Qu'est ce qui te faire dire ça ?

Je lui montra le ticket d'avion et il soupira et me regarda : Tu sais... J'ai jamais eu un élèves comme toi... Et... Tu me rappelle une amie...

Moi : Une amie... ?

Homme : Oui... Ont as fait des duel ensemble... Elle.. Devait avoir ton âge...

Je sourit, et il sortit une carte son deck et me la donnes : Garde la... Je sens qu'il était temps pour moi de te la donner... Après tout... Tu est... Une sorte d'apprenti... Et aussi un ami. Et as chaque fois que tu la joueras... Je serais avec toi...

Je le regarda surpris et je pris la carte et la regarda : Elle est belle...

Homme sourit et reprit son travail sur sa moto : Tu sais... Elle m'as permis... De trouver ma voie... Peut-être te permettra tel de trouver la tienne ?

// Retour au présent //

Je regardait Yugo et le duel entre les deux doubles de Yuya commença... A peine quelques tour et les deux avait une invocation d'extra deck sur le terrain... Une Xyz pour Yuto et a ma grande surprise.... Une Synchro pour Yuto....

Moi : Mais... Il sait sûrement ou est mon ami ?

Yuya me regarda surpris

Je serra les poings en repensa a ses enseignement... Et a cet carte qu'il m'as donner....

Yuya alla vers moi : Qu'est-ce qu'il y a ?

Moi : Yugo...  Dans son style de jeu et sa moto.... Me rappelle.... Mon professeur...

Yuya éttoné : Ton Professeur ? Il... Fessait de la Synchro ?

Je sourit : Oui... Et il m'as appris l'art du duel mais ma toujours dit de trouver mon style... Et je me suis pencher sur les Pendule et me crée un Deck de tout...

Yuya sourit : Je voit... Il devait-être fort...

Je sourit : Oui.... Il m'as battu plusieurs fois... Mais après que je l'ai battu... Il est rentrer chez lui....

Yuya : Je vois... Sinon... Il te manque

Moi : Oui... Je voudrais lui montrez comment je suis devenue fort !

Yugo sur sa moto en plein ciel activa une carte piège

Je me concentra sur le duel

Yuto quelques temps plus tard : Je syntonise mes deux monstres !

Je compte : 3+4=7... Donc ce seras une Synchro de niveau sept...

Yuya me regarda : Tu m'expliqueras la Synchro un jour...

Yuto : Invocation Synchro !!! Dragon Synchro de l'aile claire !!!

Yuya : Lui aussi il as un Dragon !?! Ce duel prends une sale tournure...

Moi ettoné : Oui ...

Je regarda Yuto et il avait son Dragon Xyz en jeux...

Moi : Aahhh...

Yuya soudain mit sa main sur son torse et je fut surpris de ce geste... Et je sua et j'écoutais les Dragons

Dragon Synchro : Salut, alors ont veut ce battre et me rejoindre ?

Dragon Xyz : C'est plutôt toi qui vas me rejoindre...

Je regarda ça et je regarda avec peur es yeux de Yuto et Yugo... Qui brillais ?

Yuto : Mon dragon est prête a m'obéir ! Je vais utiliser un matériel Xyz ! Et cela me permet de diminuer la moitié de tes point d'attaque de ton dragon et de gonflé ceux de mon Dragon Xyz !

Moi en pensée : Le Dragon Synchro chuteras a 1250 Atk.... Mais as l'inverse ceux du Dragon Xyz monte a 3750 Atk..

Je regarda ça avec peur et je regarda Yugo

Yugo cripsa des dent : Tu croit que je vais me laisser faire ? Mon Dragon Synchro a lui aussi une capacité spéciale !!!

Je regardait ça avec horreur... Comment pouvait ton avoir aussi peu de respect envers son deck.... Et ses monstres....

// Pendant ce temps //

Une brèche s'ouvrit et un garçon avec une Keyblade apparait et sourit : Bon... Ou est mon ami... Mais... Ou je suis ?

Au loin... Ont entendit des bruit de motos...

Garçon sortit de la ruelle et regarda autour de lui et après quelque minute d'observation, entendit un cris et ce rua vers l'endroit ou il provenait

Une fois arrivé, il vit agent interpellent un homme et lui mit les menottes

Agent : Pour avoir menacer un Top.... Vous allez nous suivre...

Homme : Mais il m'as menacer en premier !

Agent : C'est pas mon probl....

Garçon bondit atterrit en face de l'homme et démarra son Duel Disk

Agent surpris et offensé : Qui est tu le mome !?! Et dégage ! J'arrête un criminel !

Garçon : Un innocent oui ? Mais si vous tenez a savoir mon nom...

Garçon ferma les yeux et les réouvrit : Mon nom est Olivier, Olivier MacBrown



Heart World : Duel of SoulsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant