Ton arrivée

20 0 0
                                    

Avant de commencer l'histoire imagine ta description physiquement pour l'histoire c est diabolik lovers x Readers si non ce n'est pas drôle !
Ton Prénom sera annoncé comme ça ( T P )

Sa y est ? tu as la en tête parfait nous allons pouvoir commencer ton histoire !

Tu es tranquillement assis dans la limousine qui t'amène dans un manoir heu non en faite c'est le manoir des Sakamaki . Vraiment je suis contre de vivre chez des parfaites inconnus... oui je suis pas très sociables mais bon je suis comme ça en plus je n'ai pas eu le choix, je n'ai plus de famille.

Flashback

Trois jours au par avant...

Mon cœur en peut entré ?

Oui maman et papa entré !

Installe toi ma puce on a quelque chose à te dire !

Je m allonge dans mon lit, ma mère s'assoit à côté de moi, papa lui s'approche et se met accroupis proche de nous.

Ha oui si c'est pour les trois heures de cols que je me suis pris c'est pas de ma faute c'est à cause de l'autre chipie de Nelly elle m'a énervé !

Non ma fille on ne veut te parler de ça....d'ailleurs crois moi tu vas avoir une autre punition en plus pour ton attitude ! c'est pas digne d'une demoiselle !

Oui papa pardon !

Bon comme a dit ton père on est pas venu te parler de ça on voulait t'annoncer une bonne nouvelle !

Quoi je vais avoir un cheval à moi ??!

Non * rigole papa. C'est encore mieux que ça ?

C'est quoi qui est mieux que un cheval ??

Charle je ne veux pas qu'on parle de cheval je suis contre c'est dangereux !

Oui chérie !

Hooo.... vous voulez me parler de quoi ?

Tu vas partir à l'étranger ! Pour y vivre pendant longtemps !

Je regarde maman avec de grands yeux non je veux pas partir de la France !!!

Mais.... mais pour aller où ??!

Hé bien au Japon !

Quoi ?! Papa c'est vrai se que dit maman !?

Oui ma puce c'est vrai !

Mais pourquoi je ne veux pas partir !

Ne fais pas ta petite fille ( T P ) !

Mais je veux rester avec vous !

Non écoute ta mère ! Sa sera bénéfique pour toi d'autant plus que tu sais parler plusieurs langues dont le Japonais donc tu vas t'en sortir !

Mais je vivrais où ?

Dans un manoir d' un de mes amies et tu ne sera pas seule mon amie Karl Heinz a six garçons !

Mais !

Il n'y a pas de mais tu vivras là bas !

Sang de plume Où les histoires vivent. Découvrez maintenant