Bonsoir à tous ! Me revoilà pour la suite, je suis désolée de ce retard, j'avais dit une update par semaine mais au final il s'est avéré que je n'ai pas réussi à tenir le rythme... Je reviens ce soir avec la suite du chapitre 5, la précédente update ayant été un flashback.
Je vous souhaite une bonne lecture!
Pour ce qui est des sons à écouter pendant la lecture Je vous propose la mixtape de notre Yoongi préféré! ^^
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jimin se réveilla seul dans les draps, une forme creuse se dessinant à sa droite. Pris de panique, il se releva rapidement avant d'esquisser un sourire trahissant sa douleur. Le tatouage le brûlait encore.
Où pouvait-il bien être ? Était-il parti ? En pleine nuit ? Le blond décoiffé jeta un coup d'œil furtif au réveil qui affichait l'heure à sa gauche ; 5 heures 47. Qu'est- ce qu'il fichait debout à cette heure- là ?
Tout en continuant de tenter de reprendre ses esprits le gamin se leva du lit, encore secoué de la veille et s'emmaillota dans la couette. Les souvenirs lui revenaient petit à petit. Ceux des effluves du parfum fort et entêtant du brun, la sensation de leurs peaux collées l'une contre l'autre, leurs respirations mêlées... Il ne frissonna rien qu'en se souvenant de la voix de son aîné susurrant des mots à peine audibles contre son oreille. Ce soir- là elle fut envoûtante.
Jimin se risqua à faire quelques pas, cherchant du regard son partenaire de la veille. Puis il entre aperçu une légère fumée qui virevoltait dans les airs sur le balconnet de la chambre d'hôtel miteuse.
Le voilà.
Il se rapprocha de la fenêtre, posant délicatement ses doigts sur l'encadrement, prenant garde de ne pas laisser tomber la couette qu'il avait enroulée autour de son torse de peur d'avoir froid. Puis il la tira à lui, ne faisant aucun bruit, continuant d'observer silencieusement son aîné.
Yoongi fumait, il était calé contre le mur, la jambe tendue devant lui, un pied posé sur le rebord du balconnet. Sa tête collée au mur les yeux au ciel, il se droguait à la nicotine comme toutes les nuits quand il ne trouvait pas le sommeil. Il avait l'air serein, là dans l'obscurité presque poétique de la nuit noire. Seules les lumières des rues et appartements du Séoul qui commençait lentement à s'éveiller éclairaient partiellement son visage. Le brun ne portait que son jean, il était torse-nu.
Jimin devait l'observer en silence depuis au moins une bonne dizaine de minutes, il hésitait.
Le blondinet ne voulait pas le déranger. Il se rapprocha doucement, passant l'encadrement de la fenêtre et posa sa main sur l'épaule du brun, tentant par la suite de l'enlacer. L'autre s'écarta d'un coup en serrant des dents. Il refusait d'être touché sans son autorisation, de surcroit quand il s'agissait de faire ce genre de simulacres amoureux. Il se retourna rapidement, toisant l'imprudent qui avait osé l'effleurer de sa main, les yeux noirs de rage plantés dans les pupilles apeurées du plus jeune.
« - Tout va bien ? Tu m'as l'air pensif. » Bégaya Jimin, intimidé par le regard empli de haine que lui jetait alors Yoongi.
« - Pourquoi cela t'intéresserait donc ? Ce n'est pas parce que j'ai couché avec toi que je vais te raconter ma vie le mioche. Reste à ta place. »
VOUS LISEZ
|- 𝙃𝙤𝙡𝙙 𝙢𝙮 𝙝𝙖𝙣𝙙.|【 YoonMin】
Fanfic"- Yoongi... Aide moi... - Boucle là Jimin. Relève toi. Bats toi. Continue d'avancer. Tu es le seul à pouvoir sortir de ton enfer. Ne fais pas les mêmes erreurs que moi. Ne rentre pas dans le mien. " A ces mots, Jimin lâcha la main du brun. Choqué...