chapitre 8. Pleurniché

4.3K 400 145
                                    

Sans que personne ne le remarque, Taehyung s'éloigna.

Ce n'était pas une tache facile compte tenu de la façon dont tout le monde voulait venir vers les nouveaux mariés pour les féliciter, mais il l'avait néanmoins fait.

Pourquoi ?

Pour aller voir Bogum.

Il l'avait vu lui faire signe de se retrouver à l'extérieur dès la fin de la cérémonie et Taehyung avait volontiers obéit. Il se sentait plus qu'obligé de donner une explication à son ancien amant et lui montrer qu'il n'était pas heureux non plus.

Rampant sournoisement dans le jardin, Taehyung se retrouva face à un Bogum au cœur brisé. C'est au moment où il vu son visage qu'il su à quel point ça allait être dur.

« Alors tu l'as épousé ! Et tu n'avais même pas pensé à me le dire avant ! Dis moi Taehyung, jouais-tu juste avec moi et mes émotions ? Te moquais-tu de mes sentiments ? Est-ce que la relation que nous avions n'avait pas de sens pour toi ? As-tu aimé me briser le cœur ! Bogum cracha de colère alors que les larmes menaçaient de quitter ses yeux. »

Il voulait dire tellement de choses, mais il ne le fit pas. Il n'était même pas sûr que tout ce qu'il disait importait à Taehyung.

Ses accusations pleines de colère brisèrent le bloquage que s'était imposé Taehyung. Morceau par morceau, il s'effondra au sol juste devant Bogum. Des larmes coulaient librement sur son visage et sa tête pendait vers le bas. De petits hoquets et des gémissements quittaient sa bouche, signe clair que non pas un, mais deux cœurs pleuraient.

« Je ne l'ai pas choisis. Je ne jouais pas avec t-toi Hyung, je ne jouais pas. Tu es mon t-tout Hyung. Tu veux dire tellement pour moi. Penses-tu que je voulais ça ? N-non ! Je voulais te le dire avant mais ils ne m'ont pas autorisé à te parler. Hyung, crois moi s-s'il te plaît... sanglota Taehyung alors que son amant le regardait s'effondrer. »

Bogum souffrait car l'amour de sa vie n'était plus sien mais ce qui le blessait le plus était le fait qu'il pleurait et qu'il ne pouvait rien y faire.

« Je te crois Taehyung. Je suis désolé, je ne pensais pas un mot de ce que je viens de dire, j'étais juste en colère. Je suis tellement désolé mon amour. »

Bogum s'avança et enroula ses bras autour de Taehyung avec soin et délicatesse comme si Taehyung se séparerait s'il ne le tenait plus fort. Il n'était pas encore prêt à le laisser partir.

Reposant sa tête sur l'épaule de Bogum, Taehyung pleurait et gémissait. Il laissa ses cris douloureux monter au point où ils nettoyèrent les cris dans sa tête.

« Je ne le laisserai pas me toucher Hyung. Je ne le laisserai pas me toucher comme toi. Mon cœur restera à jamais à toi. Il ne pourra jamais être ce que tu es pour moi. »

Taehyung sanglota fortement tandis que Bogum le tenait près de lui, des larmes s'échappant de ses yeux.

Dieu sait combien de temps ils sont resté là, ignorants complètement le fait qu'il y ait des invités à l'intérieur du palais en train de célébrer le mariage de Taehyung sans lui.

Quelques minutes plus tard, Taehyung cessa de pleurer mais il ne s'éloigna pas pour autant. Il resta dans ses bras aussi longtemps qu'il le pouvait.

Quand il s'éloigna finalement pour regarder les yeux de Bogum, il vu la douleur et l'angoisse mélangées à l'amour.

Quel est ce monde tordu ? Pensa Taehyung tristement.

Puis, il se pencha vers Bogum pour un dernier baiser, ils en avaient besoin.

Des larmes piquèrent les yeux de Bogum tandis que son esprit comprit ce que faisait Taehyung. Il souhaitait réellement que les choses soient différentes.

Lentement, très lentement, Bogum commença également à se pencher en avant vers Taehyung jusqu'à sentir la paire familière de lèvres douces frôler les siennes.

Il ne voulait pas croire à ce cauchemar. Il ne voulait pas croire que la personne actuellement dans ses bras en train de l'embrasser volontiers n'était plus sienne.

Il entoura sa main autour de la taille de Taehyung en l'attira contre sa poitrine, si près qu'il était presque sûr qu'il pouvait entendre les battements frénétiques du cœur de Taehyung.

Leurs lèvres restèrent comme ça, moulées ensembles et se frottant amèrement les unes contres les autres.

Taehyung ne souciait pas du fait qu'il était à bout de souffle. Tout ce à quoi il pensait en ce moment était la sensation des lèvres de son amant sur les siennes. Que plus ils s'embrassaient, plus ils se sentaient vides. Que leurs mains refusaient de se lâcher. Que leurs cœurs étaient douloureux à chaque instant qui passait, sachant que leur temps ensemble touchait à sa fin, à quel point ils se désiraient et comment leurs larmes ne cessaient de couler sur leurs joues.

C'est tout ce à quoi pensait Taehyung jusqu'à ce que...

« Nous devons retourner à l'intérieur, Taehyung, ils entendirent la voix venir de derrière eux. »

Tous les deux eurent une peur affreuse à ce moment là dans leur esprit. Ils ne savaient pas qui les avaient vu ensemble partager un moment aussi intime. Ils avaient horriblement peur des conséquences qu'aurait leur amour non contenu.

Kim Jihyun.

« P-père, s-s'il te plaît, j'étais ju-juste... Taehyung essaya de donner une excuse juste mais ses joues humides montraient le contraire.

— C'est bon fils. Je comprends. Je sais que vous en avez tous les deux besoin. Je t'ai vu vouloir te faufiler ici pour aller le voir, alors j'ai distrait tout le monde pendant un moment pour que vous puissiez parler. C'est tout à fait correct. Mais nous devons retourner à la cérémonie à présent, les invités doivent se demander où tu es passé, dit Jihyun, observant tranquillement comment les garçons se tenaient maintenant l'un près de l'autre, leurs doigts entrelacés.

« Père ! »

Taehyung se remit à pleurer et courut dans les bras de son paternel, lui suggérant une étreinte chaleureuse, laissant Bogum dans le froid. Aussi mauvais que cela puisse paraître, Taehyung s'avait qu'il devrait s'habituer à rester loin de Bogum.

« Je t'ai laissé lui parler aujourd'hui parce que je le concevais. Mais assures-toi que c'est la dernière fois Taehyung. Je sais que c'est dur, mais c'est ainsi, mon garçon, ajouta doucement Jihyun alors que Taehyung recommença à sangloter et hocher frénétiquement la tête. Nous devrions y aller maintenant. Ton mari attend ta présence et ta mère veut te parler aussi. »

Taehyung hocha la tête et commença à suivre son père vers le palais.

Puis il se tourna pour regarder Bogum qui était déjà à genoux en train de pleurer hystériquement. Ce sera la dernière fois qu'il le voit.

Serrant les dents et malgré les larmes qui coulaient, Taehyung se força à détourner le regard, Bogum disparaissant de sa vue.

Tant de mots sont restés insalubres cette nuit-là.

*****

Bon. C'était un chapitre full Taegum (?) Je connais pas le nom du ship mdr ? Mais le taekook arrive bientôt, promis.

En attendant, je trouve que le père de Taehyung est beaucoup trop adorable, je lui send du love. :)

J'espère que l'histoire vous plaît toujours, n'hésitez pas à voter et commenter dans ce cas, ça encourage pas mal ! <3

𝑩𝒆𝒕𝒓𝒐𝒕𝒉𝒆𝒅 𝘬𝘷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant