ㅡ HOME FOR THE HOLIDAYS
❛ no matter how far you roam, when
you pine for the sunshine of a friendly
graze, you can't beat home sweet home.1977. L'air est frais des flocons soulevés par le passage des diligences ; les bourrasques emportent les rires au sommet de la tour d'Astronomie. Les malles se noient dans la neige, on dissimule dans des moufles tricotées les moqueries ㅡ voilà Rusard qui revient ( ils sont au milieu, tous ces élèves! Ils sont au milieu et n'écoutent pas ). On ne dit rien, parce que rien n'a vraiment d'importance aujourd'hui.
La vapeur du Poudlard Express se mélange aux nuages blancs ; sorcières et sorciers se pressent sur les quais ㅡ c'est le réveillon de Noël. Si on se concentre sur les bribes de conversation, on entendra peut-être quelques informations sur la famille de l'un, le repas de l'autre! ( Au loin, une tempête menace et se fait discrète. Le Ciel rit ; aucun de vous ne regagnera Londres cette nuit! )SADHBH MEDEA ROSAINE. / ✶
ravenclaw. sixteen. welsh.×
EABHA MAEVE VANCE. / ✶
slytherin. sixteen. irish.&&&
PRABHA MAGGHIO. / ✶
slytherin. sixteen. english.✶. Après un petit post sur mon message board concernant mon projet de Noël habituel et l'unanimité du calendrier de l'avent, voilà ma petite apply fic! J'ai longtemps hésité à l'écrire en anglais, mais je me suis décidée sur le français pour donner ses chances au projet ( cette année est assez particulière pour moi et je dois dès à présent travailler sur mon concours qui aura lieu en avril, et je sais que je n'aurais pas le temps de travailler sur ce projet en anglais ).
✶. En décembre, un chapitre sera publié chaque jour jusqu'au 25 ; mettant en scène mes personnages et les vôtres dans un Poudlard Express bloqué dans la neige! Je m'y prend en avance pour avoir le temps de sélectionner les personnages et d'écrire un maximum de chapitres ( encore une fois, on croise les doigts pour que le projet aboutisse! ).
✶. Le formulaire et les règles se trouvent dans le chapitre suivant. S'il vous plaît, veillez à bien lire les règles ( sinon, votre commentaire contenant le formulaire rempli sera effacé ).
✶. Je dédie ce projet à moonovae fearthewitch monadventure et journaldequetes, merci d'être toujours là à soutenir mes bêtises :') ainsi qu'à toutes mes autres copines d'amour !!
aastratta | 11 . 2024
VOUS LISEZ
Home For The Holidays
FanfictionThe cold is keen, for north wind blows ; and softly falling comes the snow. MARAUDERS / APPLY FIC. closed ✶ aastrat...