AÏJA
Chris - Ahaha... promis... promis bébé...
On est rester comme ça quelque minutes... je n'ai pas bougé.
Je me sens toute chose enfaite... d'avoir mit au monde deux bébés ? Mais qui m'a envoyé ?
Je suis fatiguée encore un peu... j'ai l'impression que durant ce long sommeil mon corps c'était mit en off, voulant assimiler tout ce qu'il s'est passer.
Mais de savoir que tout le monde va bien me rassure a un point inimaginable.
Le médecin est entré dans la chambre peu après ça, Chris s'est légèrement relevée et moi aussi.
- Alors madame Brown ? Ça va mieux que tout à l'heure déjà j'ai l'impression.
Aïja - Oui... oui. Merci
- Pas de soucis... alors, durant ce petit coma les infirmiers et le kinésithérapeute sont souvent passer pour faire en sorte que vos muscles ne soit pas atrophié lors du réveil. C'est un type de kinésithérapie que l'on utilise pour les personnes dans un long coma, pour éviter les escarres et la perte d'autonomie. À ce fait vous ne subirez pas de rééducation... tout devrait rouler au bout de quelque jour. Le temps de récupérer.
Chris - Plus de traitement alors ?
- Non! Des vitamines, une bonne alimentation, boire énormément d'eau et une activité sportive. Mais attention, il faudra attendre au moins un mois pour le sport.
Chris - Okay... très bien.
- Je vais vous prescrire tout ça avec quelque complement alimentaire. Ça devrait être bon. En tout cas, vous êtes solide. Tout comme vos fils d'ailleurs
Aïja - ... merci beaucoup monsieur... vraiment, vous avez fait énormément pour nous
- Je ne fais que mon travail... et vous avez mit au monde de beaux bébés! Ils sont en très bonne santé. Je les ai vu il y a deux jours et ils se portent très bien. Ils prennent du poids, il faut tout de même faire attention et éviter de sortir avec eux... juste le temps qu'ils aient correctement assimiler la vie extérieur
Aija - Je... merci, encore... j'y ferais attention.
Il me souria puis nous donna encore quelque indications, je devrais sortir d'ici une semaine ou deux... j'espère vraiment le faire le plus vite possible.
Les hôpitaux sont devenus ma deuxième maison, c'est fou.
Et puis... je veux retourner chez moi. Avec mes enfants et mon mari. Je veux vivre une vie normale. J'en ai marre de tout ça.
Le médecin est sortie puis Chris s'est levé.
Chris - Tu veux manger quelque chose ?
Aïja - Je veux du ice tea sinon je vais mourir.
Chris - Sinon tu vas mourir Aïja ?
Aïja - Oui.
Il a rit puis a attraper sa veste.
Chris - Je vais te chercher ça alors... bouge pas.
Aïja - Je vais prendre une douche...
Chris - Tu veux pas attendre l'aide soignante ?
Aïja - Non... t'inquiète. Aide moi à me levé.
Il m'a aider à sortir du lit, j'avais peut-être surestimé mes forces du coup on a appeler une aide soignante.
D'ailleurs, je me souviens de sa voix... je l'entendais souvent chantonner ou raconter des inepties quand elle venait dans ma chambre pour ma toilette ou la rééducation.
VOUS LISEZ
BIPOLAIRE IV
ФанфикBipolaire n'a pas encore finit de vous infligé ses nuances.Pour preuve, ce quatrième tome vous prouvera son imprévisibilité. Si vous pensiez le connaître, il vous a seulement laisser le croire. Restez et peut-être... Oui, peut-être. Qu'il vous la...