4|40

2.1K 95 179
                                    

AÏJA

Aija - CHRIS !

Chris - QUOI ?

Aïja - Tu peux venir s'il te plaît ?

Il entra puis ferma la porte derrière lui.

Chris - Tu veux quoi ?

Aïja - Bonjour déjà monsieur.

Chris - Bonjour Aïja, tu veux quoi ?

Aïja - Tu fais toujours la tête ?

Chris - Parle pas avec moi.

Il s'apprêtait à ressortir de la pièce mais je me suis accrochée a lui.

Chris - Lâche moi là. J'ai à faire.

Aïja - T'as quoi à faire de plus important que de te réconcilier avec ta femme ?

Chris - Un album Aïja.

Aïja - ...

Chris - Bon tu veux quoi ?

Aïja - Que t'arrêtes de me faire la tête...

Chris - Je te fais pas la tête. Lâche moi maintenant.

Aïja - Mais Chris...

Chris - Quoi Aïja ? Je dois rejoindre Thug au studio...

Aïja - Pff... vas y.

Chris - Rends ouf elle... lâche mon bras.

Aïja - Vieux mec.

Chris - Vielle meuf.

Je l'ai lâché, il est sortie... Puis est rentré dans la pièce de nouveau.

Chris - On se réconcilie ce soir si tu veux...

Aïja - Va te faire foutre. Parle pas avec moi.

Chris - Grrrr

Aïja - Idiot.

Il est parti pour de bon cette fois ci, j'ai pris mes vêtements et je suis aller prendre une douche.

Aujourd'hui j'ai une grosse journée au bureau... en effet, je prends définitivement la place de directrice d'agence à la place de Marie, qui elle va prendre sa retraite.

Le temps est passé depuis mon réveil, exactement 6 mois d'ailleurs.

Les jumeaux se portent très bien. Trop bien même... j'ai l'impression qu'ils grandissent trop vite. Ils ont déjà presque huit mois. C'est incroyable leur ressemblance, moi qui est leur mère, j'ai du mal à les distinguer certaines fois

Jashinn est très calme, Rahees aussi même si il a souvent des piques de crises ou il veut absolument qu'on le remarque. Comme Kendell le dit, c'est l'insolent pour l'instant... et je pense qu'il va le rester.

Isaac a reprit le travail depuis un moment déjà... Lui et Isis sont à fond. Ils progressent énormément et je veux les voir commencer leur projets à eux aussi. Parce que c'est sur qu'ils ne se sépareront pas de sitôt.

Kendell et Isis sont toujours ensemble. Elle navigue entre chez ses parents et ici, même si c'est vrai qu'elle est plus souvent ici.

Adjïah est la aussi... elle m'inquiète un peu plus. Elle perd du poids, elle est souvent fatiguée. Pourtant elle ne semble pas en être inquiétée. Elle est tellement à fond dans ses projets qu'elle finit par en oublier sa santé. Je ne me manque pas de lui rappeller tout le de même. Je ne veux pas qu'un autre membre de cette famille se retrouve sur un lit d'hôpital.

Aaron Et Zahaam vont bien. Ils sont toujours fidèles à eux même, je n'ai pas besoin de vous le dire... hein ?

Chris et moi, on est là aussi. On s'est un peu embrouillé ces derniers jours à cause de ma détermination à retrouver un corps de jeune fille, mais ça va.

BIPOLAIRE IV Où les histoires vivent. Découvrez maintenant