Chapitre 3 : Blessures mortelles !

29 1 1
                                    

A partir de ce chapitre, les choses vont commencer à bouger ^^

PS : comme l'indique le titre du chapitre, cela va être ( une fin de chapitre ) plutôt sanglante. Horrible à subir pour le héros, qui doit néanmoins en passer par là. ( pardon mon petit Ren ^^)

Bonne lecture ;)



Chapitre 3 : Blessures mortelles.

L'esprit vide et confus, Luo Ren pénétra aux alentours de la première chaîne des montagnes interdites. Il y en avait trois en tout. Toutes plus dangereuses les unes que les autres. Mais il s'en fichait. Plus rien n'avait d'importance pour lui en ce moment.

Pourquoi ?fut la seule question qui passait en boucle dans sa tête.

Il ne comprenait pas. Peu importait le nombre de fois où il y pensait.

Sa monture galopait à vive allure à travers une immense prairie envahie d'herbes hautes et de fleurs ordinaires, pour la plupart, d'apparences étranges.

Quelques heures plus tard, arrivé aux abords d'une rivière immense, dont les courants violents n'inspiraient rien de bon, Ren descendit de sa monture. Le regard vague, il flatta quelques instants l'encolure de son cheval-dragon, puis attrapa sa bride et marcha le long de la rivière.

Au loin, à moins de deux kilomètres, il pouvait voir un petit pont en pierre par où il pourrait passer. De l'autre côté du pont, se trouvait l'entrée de la première chaîne de la montagne interdite. Malgré la verdure apparente de la première montagne qu'il voyait, on pouvait parfaitement ressentir un sentiment puissant de danger émanant du lieu.

Il ne lui fallut qu'une vingtaine de minutes pour arriver au pont en pierre. Le courant était encore plus féroce et bruyant, comme celui d'une cascade.

Sans s'arrêter, Luo Ren poursuivit son chemin, marchant au côté de sa monture. Arrivée de l'autre côté du pont, ce fut comme si un orage était sur le point d'éclater. Des nuages noirs et menaçant se rassemblaient rapidement. Le tonnerre gronda violemment, comme si une bombe éclatait soudainement. Des éclairs traversaient les nuages encore et encore.

Pourtant, il ne pleuvait pas.

Lorsqu'un éclair frappa à moins d'un mètre de lui, creusant le sol en y laissant des traces de brûlés, Luo Ren y jeta à peine un regard. Seulement, sa monture commença à s'agiter de plus en plus. Elle hennissait et rugissait en même temps, montrant sa peur et son désir de vouloir faire demi-tour.

Moins d'une minute plus tard, un puissant rugissement de bête retentit dans l'air, résonnant en écho, effrayant pour de bon sa monture. Celle-ci se dressa sur ses pattes arrière, avant d'arracher sa bride des mains de son propriétaire. Sans demander son reste, le cheval-dragon fit demi-tour au pas de course.

Luo Ren n'a même pas tenté de le stopper. Il se contenta de le regarder s'éloigner, avant de reprendre sa route. Il savait qu'il y avait des bêtes spirituelles féroces dans ces montagnes et qu'il n'avait pas la moindre chance de s'en sortir face à eux. Cela ne l'empêchait pas de poursuivre son chemin, perdu dans ses pensées, comme si quelque chose l'attirait ici.

Sa tête était remplie de questions et de doutes. Son cœur était empli de rage et de désir de vengeance. Visiblement, les deux n'étaient pas franchement d'accord.

A mesure qu'il s'enfonçait dans la montagne, Luo Ren sentait qu'il était épié. Il s'agissait très probablement des bêtes spirituelles qui le guettait. Il en eut la chair de poule. Le danger planait tout autour de lui, mais le jeune homme ne voulait pas s'arrêter. Il ne savait pas pourquoi, mais il devait continuer.

Dieu Immortel Sans Egal Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant