Nous avons roulé pendant une dizaine de minutes, Tony s'est garé puis il est sorti de la voiture et m'a ouvert la porte. Je suis sorti et j'ai déposer un chaste baisé sur ses lèvres, ce qui l'a fait sourire. Nous sommes entrée dans un magnifique restaurant, on s'est dirigé vers un homme, à l'accuiel.
T à l'homme: Bonsoir, j'ai réservé au nom de Lopez !
Homme: Oui bien sur !! Suivez moi ! *on a traverser le restaurant, il nous a indiquer un petite table contre le mur, c'était superbe !!
Nous nous sommes installé, face à face. Il m'a sourit.
T: Ca te plait ? *j'ai souris et regarder autour de moi*
M: Oui beaucoup même !
T: Super !
Une femme est venu, nous a saluer, nous a déposer deux menus puis est reparti.
T: Tu veux manger quoi ?
Je regarde le menu comme mon amoureux et dis.
M: Je vais prendre une salade cesar avec des pommes de terres sautées et toi ?
T: Je vais prendre un steak de bœuf avec des pommes de terres et une sauce roquefort !
M: Miam ! *il me sourit*
La serveuse revient et nous prenons commande.
Ls: En boisson ? *son regard passe de Tony à moi *
M: Je te laisse choisir. *en regardant Tony*
T: On vas prendre une bouteille de vin blanc s'il vous plait !
Elle hoche la tête puis s'en vas.
Il pose sa main sur la table, je pose la mienne sur la sienne.
T: Je t'ai pas tout dis... *oula...*
M: Oui...
T: On ne rentre pas à la hype après... *pardon ?* J'ai réservé dans un hotel pour une nuit...
M: *je fait un petit sourire en coin en pensant a ce qu'il pourrait ce passer* Je vois.. mais on a pas d'affaire !
T: En fait j'avais préparer un sac ce matin, il est dans la voiture ! *je lui souris*
M: Tu pense vraiment à tout ! *il hoche la tête et sourit*
La serveuse revient, ouvre la bouteille et nous sert puis repart. Nous continuons a discuter puis nos assiettes arrivent.
Ls: Bon appétit !! *puis elle s'en vas*
M: Bon appétit mon amour ! *je lui souris*
T: Merci à toi aussi ! *il me le rends*
M: Merci ! *puis nous mangeons toujours ne discutant de tout et de rien*
A la fin de ma salade je n'avais plus faim du tout et Tony avait une assiette énorme alors je pense que lui non plus. Nous nous sommes alors levé, Tony est parti payer mais j'ai été plus rapide et l'homme a pris ma carte...
VOUS LISEZ
Amour et Amitié
Genç KurguEn ce moment je suis dans une phase Tik Tok, Hype House tout ça. Je lis beaucoup en général mais là surtout des fanfictions en rapport avec la Hype house alors cela m'a lancer pour en écrire une. Evidement il y aura des personnages existants et d'au...