🦅Marcoxreader🦅

844 45 1
                                    

Faire partie de l'équipage de Barbe Blanche est à la fois marrant et épuisant, quand on voit tout les cas qu'il y a sur le bateau on peut dire que c'est un miracle d'être encore en vie. Entre les conneries de Ace, les plans foireux de Thatch et toute les fois ou Marco et Vista sont rentrées dans des colères noirs je peut vous dire que être en vie est une épreuve sur ce bateau. En parlant de Marco, ton ananas préférer voici comment tu l'appel; entre vous c'est compliqué tu est la petite sœur que tout le monde protège et la petite fille chérie de ton père. Mais avec Marco c'est différent vous avez une relation beaucoup plus mouvementé. Tu ressent des choses pour ce beau phoenix que tu ne ressent pas avec les autres, vous en avez déjà parlé mais aucun de vous deux arrivais à tenir un discoure sensé. Vous vous aimiez mais c'est compliquer. Comment vos frères et votre père allait réagir.

Conclusion vous vous cacher, vous vous rejoigniez le soir pour passer la nuit ensemble sans faire trop de bruit pour ne pas éveiller les soupçons, vous prenez toujours vos nuit de gardes ensemble prétextant être une équipe de choque et puis quelque fois tu passait plusieurs heures à l'infirmerie donnant l'excuse de "j'aime apprendre la médecine". Oui vous prenez des précautions. Mais la situation commence à te peser, tu voudrais ne plus te cacher et crier sur tout les toits que Marco est à toi.

Aujourd'hui tu sortait de la salle commune en disant à tes frères que tu allais à l'infirmerie apprendre quelques trucs. Comme à chaque fois ils ne disait rien te laissant aller voir ton amant. En traversant les long couloir du Moby Dick tu te posait des questions sur votre relation et comment allait elle évoluer. Est ce que vous serez obliger de vous cacher toute votre vie ou auriez vous le courage de l'annoncer à l'équipage. Seul l'avenir vous le dira. Tu poussa la porte du cabinet et tu vit ton homme entrain d'étudier certaines plantes médicinales, il avait ses lunettes et dieu que tu le trouvais craquant avec. A l'entente de la porte il releva la tête et en posant ses yeux sur toi son visage qui habituellement est si fermé et désintéresser de tout s'illumina. Marco l'avouera jamais mais tu est ce qu'il y a de plus chère dans sa vie il donnerais tout pour toi, il t'aime profondément.

-Oui ? tu veux quelque chose T/P?

- J'ai pris une décision Marco je vais tout dire à père et si il n'accepte pas notre relation je quitterais l'équipage

Cette décision est égoïste tu le sais et tu sais très bien comment ton amour allait réagir, il allait mal le prendre mais qu'importe tu n'en pouvais plus de cette situation. Au début tout allait bien tout sa tu t'en foutais tu avait la chance d'être avec ton amant mais au fil du temps tu te rendais compte que le fait de ne pas pouvoir afficher ton couple et de ne pas à avoir à surveiller tes moindres faits et gestes et tes moindres mots était devenu un luxe alors tu voulais simplement être libre de pouvoir dire et faire ce que tu voulais.

-Quoi...Tu ne peux pas prendre cette décision seul! A quoi tu pense putain si tu quitte l'équipage comment je vais faire moi hein?!

-Ecoute, je savait que sa allait pas te plaire mais comprends moi cet situation devient trop étouffante pour moi je ne tiendrais plus longtemps il faut leur avouer Marco.

Tout en parlant tu t'était approcher de lui et tu l'avais pris dans tes bras,

-Je ne veux plus vivre de la sorte je veux seulement pouvoir assumer et dire à tout le monde que je t'aime. Tu ne veux pas toi..?

-Bien sur que je le veux! Mais merde si il n'accepte pas notre amour on fait comment nous! Toi tu va partir et moi alors ! Tu va me laisser ici seul ! Je ne peut pas vivre sans toi et tu le sais!

Ses mots t'avais fait un énorme bien il t'aimait et c'était sur. Mais d'un coté il avait raison si l'inverse se produisait tu ne pourrais pas vivre sans lui, mais c'est un risque à prendre. La seul chose à faire était de prier pour que votre père accepte vous couple.

-Désoler mon coeur mais je vais aller lui dire, je t'aime

Avant de sortir de l'infirmerie pour rejoindre votre père tu l'embrassa comme si c'était la dernière fois. Puis tu parti en direction de la chambre de votre père laissant Marco complétement dépité par ce que tu allais faire. Arriver devant la porte tu toqua puis en entendant un "entré" tu ouvrit la porte, tu trouva ton père allongé sur son lit avec un livre à la main.

-Père je doit te parler d'un trucs important.

Il avait relever la tête de son livre pour t'écouter. C'était le moment tu te lança.

-Je suis en couple avec Marco depuis maintenant 6 mois père, si tu ne veux pas de cet amour je quitterais l'équipage pour ne pas faire de problème.

Tu le regardais dans les yeux et pendant plusieurs seconde il ne répondit pas. C'était littéralement les secondes les plus longue de ta vie. Et puis tu l'entendit rire.

-Ma fille j'était au courant j'ai bien compris que vous étiez ensemble après tout tes aller retours dans sa cabine, dans l'infirmerie. Et j'attends des petits enfants moi. Alors mettez vous au travail.

Instinctivement tu lui sauta dans les bras en lui embrassant la joue.

-Merci père merci mille fois.

Tu parti en courant et tu vit Marco avec tout le monde sur le pont tu lui sauta dans les bras en l'embrassant à pleine bouche.

-Marco je t'aime.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila voila , j'espère qu'il vous plaira, je le trouve pas mal. Commande ouvertes en messages privés.

Bisous et à la prochaine.

One pieceXreader (COMMANDE OUVERTE ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant