Chapitre 9

400 52 53
                                    

- Adrian ? répéta Harry. Est-ce que tout va bien ?

- Je suis désolé Harry, lui dit le châtain en enroulant une mèche de cheveux bruns autour de son doigt. Je n'aurais pas dû réagir comme je l'ai fait.

Ron et Hermione étaient attendris en observant les deux amoureux. Quant à Drago, il resserra sa main autour de sa baguette magique, dissimulée dans son long manteau. Il serra les dents et prit un air sévère.

Il n'aimait déjà pas Adrian. Mais en sachant maintenant ce qu'il était réellement, il s'en méfiait deux fois plus. Aussi, il n'hésiterait pas à user de ses pouvoirs si le châtain essayait de lui faire du mal.

- Je m'excuse et je souhaiterais qu'on oublie ce qu'il s'est passé aujourd'hui.

Harry hésita un instant puis il posa rapidement ses lèvres sur celles d'Adrian. Un rapide baiser, pour lui montrer qu'il acceptait ses excuses. Le blond sentit son sang bouillir. Entre ses mains, sa baguette faillit se rompre et son poing avait la subite envie de rencontrer violemment le visage d'Adrian. Il fit les gros yeux au châtain qui le remarqua de suite.

- Ah je ne l'avais pas vu celui-là, bredouilla-t-il.

- "Celui-là" a un prénom, s'énerva le blond.

Le châtain fit fi de sa remarque et prit un air agacé.

- Harry, qu'est-ce qu'il fait là lui ? Il est devenu ton ami ?

Le brun soupira d'exaspération.

- Non. On doit juste rester ensemble le temps de nous débarrasser du danger qui menace Poudlard et ses élèves.

- Il serait mieux que je vienne avec vous, rajouta Adrian. Afin que vous ayez une aide en plus.

- Hors de question ! s'écria Drago. Retourne dans ton œuf !

Le blond se maudit intérieurement de lui avoir hurlé ça. Il plaqua sa main contre sa bouche, honteux. Sa phrase lui était sortie toute seule.
Le changement de comportement d'Adrian ne passa pas inaperçu, plus aucun son ne sortait de sa bouche. Il essaya de parler, sous les yeux étonnés de Harry, puis de Ron et de Hermione qui étaient restés jusque-là silencieux, mais il n'y arriva pas. Finalement il s'en alla tête baissée, plus vexé que jamais.

- Il lui en faut peu pour s'énerver, fit remarquer Hermione en regardant Adrian s'éclipser. C'était tellement absurde que j'allais presque en rire.

- Je me demande bien ce qui lui arrive en ce moment, continua Harry en regardant Drago. Il a l'air bien étrange.

- Moi aussi je me le demande bien, lui répondit le blond encore perturbé par ce qu'il venait de lancer à Adrian.

Drago ne souhaitait pas dire la vérité à Harry. Il ne voulait pas la lui dire tant qu'il n'avait pas été confronté à elle. Le sorcier aux lunettes rondes n'avait pas énormément confiance en lui alors comment est-ce qu'il pourrait le croire s'il disait que Adrian, son petit-ami, celui qu'il aimait le plus, n'était qu'en réalité une création de Voldemort ?
Non, Harry ne le croirait pas. Il voudrait des preuves ou alors il le prendrait mal et oublierait définitivement le blond.

- Tu viens ? lui demanda Harry d'une voix douce.

Drago sortit de ses pensées et regarda le brun devant lui qui l'attendait. Ron et Hermione étaient déjà partis loin devant eux.

- Ça ne dérange pas tes amis si je reste avec vous ?

Harry perçut une pointe d'inquiétude dans le regard bleu océan du blond. Ses lèvres s'étirèrent, formant un charmant sourire qui fit rougir Drago.

Papillon Bleu || DRARRYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant