3 - Je ne comprend pas ce que je ressens

1K 62 6
                                    

Pdv Eijiro:

Cela va faire 1 mois que les nouvelles sont arriver. Plusieurs fois je me surprends à penser à Hakkami dans la journée. Je ne comprends pas mais j'aimerais vraiment savoir ce qui ne va pas cher moi. Le pire, c'est que tout cela se passe depuis ce fameux jour.

Flashback

Katsuki: Pikachu ! Tête d'orties ! Venez on va bouffer !

On suivait Bakugo avec Denki en discutant de tout et n'importe quoi. On marchait très lentement. On était beaucoup trop fatigué à cause de l'entrainement de All Might de ce matin. Même marcher jusqu'à la cafétéria est impossible pour moi.

???: LACHEZ-MOI !!!!

Je tourne brusquement ma tête vers l'hurlement soudain d'une jeune fille en détresse. Je remarque enfin trois grosse brutes, sûrement des terminales, tenir une fille brune qui se débat comme elle peut. Ni une, ni deux, je me dirige vers  les quatres personnes et en frappe un avec un puissant coups de poing. Le mec tombe à terre puis je me place devant la brunette et me mets en position de défense.

Eijiro: LAISSEZ-LA TRANQUILLE !!!! Ou sinon je m'occupe de vos cas, un par un ! C'est pas digne d'un mec de faire du mal à une femme.
Terminale1: Occupe-toi de tes affaires, gamin !
Terminale2: Tu ne fais pas le poids contre nous !
Katsuki: Dégagez de là ! Je vais vous mettre une raclée !

Mon ami fit crépiter ses mains et leur envoya une explosion en plein dans le ventre. Katsuki les fixa d'un regard plus noir que les enfers. Les terminales prirent leur supposé chef que j'avais assomé et courèrent loin de nous pour nous échapper.

???: Merci les garçons ! Surtout toi Eijiro-kun !

Je me retourne vers la jeune fille que j'avais sauvé. Je vis des yeux violets me regarder droits dans mes yeux rouges sang. Mon coeur ratte un battement et mon rytme cardiaque augmente d'un coups.

Hakkami: Je sais pas ce que j'aurais fait si tu ne serais pas intervenu Eijiro-kun.
Je te remercie mille fois.
Eijiro: C'est n-normal ! J-je suis heureux q-que t-tu ailles b-bien !
Hakkami: Merci encore les garçons et à toute à l'heure.

Elle posa ses lévres sur ma joue pendant ce qui me parut une éternité puis partit en nous faisant un signe de la main. J'étais paralysés, mon coeur battait à une vitesse anormale et mes jous chauffaient à chaque secondes qui passaient. Mes membres ne voulaient en aucun cas bouger comme si mon corps était déconnectés du temps et de la réalité.

Katsuki: Tu vas rester planter là combien de temps encore ? Le temps que tu bouges la banquise aura déjà fondu.

Je me réveille de ma transe et me dirige vers mes deux potes. Je réfléchis alors à cet incroyable moment encore incompréhensible pour moi.

Fin Flashback

Je n'arrête pas de tourner la situation dans tous les sens dans ma tête mais je ne comprends rien. Ce sentiment quand je l'ai vu me sourire ce jour-là me fait extrement de bien. Je ne connais absolument pas ce sentiment extraordinaire qui me plait tant.

Denki: Hey mec ! Tu m'écoutes !?
Eijiro: AH......euh....Non, désolé j'étais dans mes pensées.
Denki: Tu vas bien !? Tu ne cesse de regarder Hakkami et le pire c'est que tu ne m'écoutes même plus. J'ai l'impression de parler au mur. C'est Frustant.

C'est vrai je ne fais que fixer cette putain de table où se trouve la fille qui occupe mes esprits. Ressaisit-toi Eijiro ! Tu n'es pas comme ça d'habitude. Mais en même temps il n'y a que elle qui m'intérresse dans la cafétéria....Attends........WAIT WHAT!?

Denki: C'est bon ! Je vais chercher Natsumi !
Eijiro: Pourquoi ELLE !?
Denki: Si tu as un problème avec Hakkami, c'est la seule personne qui peut nous aidés...enfin......t'aider !

J'essaye de rattraper son bras mais c'est trop tard il est déjà partit en direction de la table des soeurs jumelles. Je sens que ça va être affreusement longs.

656 mots.
Je reviens avec un nouveau chapitre. Bon vraiment désolée au début il y aura  très peu de Katsudeku. Mais ne vous inquiètez pas ça arrivera vu que c'est la base de la fanfic. 😂😂😂
A la prochaine.

Les Jumelles Cupidon [Katsudeku] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant