San: * on arrivaient à l'agence. Mais les autres étaient déjà rentrés. Demain nous avons la rencontre avec les Atiny. Ils nous ont alors vu tout les deux collés y compris le manager mais il a sourit *
Manager: Les garçons allez dormir je m'occupe d'eux. * il nous amène tout les deux dans nos chambres respectives * Vous avez du passer une journée fatigante San et Wooyoung. Désolé mais chacun sa chambre.
Wooyoung: On a eu une journée bien rempli oui. On a fini notre boulot. Chacun dans sa chambre pour quelle raison ?
San: Oui on a fini la chanson on a tous rangé et on vous remercie pour cette journée mais pourquoi ça ?
Manager: Ecouter je ne veux pas être violent comme la dernière fois. Mingi m'a parlé après avoir raconté aux autres membres et à moi son problème.
San: ...Oui et ?
Manager: Je veux comprendre.
Wooyoung: Que voulais vous comprendre ?? Je ne comprends pas ??
Manager: Je préférerais que vous me dites la vérité. Je ne veux pas l'apprendre autrement. Vous comprenez. Je peux trouver une solution pour que le groupe tienne mais je ne veux pas de secrets.
San: * je te regardais. Est-ce qu'on lui dit ? *
Wooyoung: * je te regardais puis je tourne le regard vers le manager * San et moi sortons ensemble. Si c'est se dont vous vouliez savoir. On est désolé si cela peux nuire à notre image.
Manager: ...En effet c'est problématique mais au moins vous dites la vérité...Vous savez que c'est interdit je voudrais pas avoir des problèmes mais...je vous apprécie alors...
San: Oui Monsieur ?
Wooyoung: Alors... ? Vous allez devoir prendre des mesures ?
Manager: Je vais fermer les yeux sur ceux qui c'est passé sur les réseaux de la dernière fois. Je vous laisse faire ce que vous voulez ici mais dehors je ne veux pas de problèmes. Comme...comme vous dites la vérité je vais changer les chambres vu que vous êtes tous là. Wooyoung et San...vous pourrais prendre la même. Yunho mets en ce moment ces affaires dans celle de Seongwha.
San: Je...je ne serai plus avec Seongwha mais je serai avec Wooyoung ? Merci mais...je ne comprends pas.
Wooyoung: Je vous remercie ! Et on fera se que vous voudrez, à l'extérieur on agira autrement.
Manager: J'aime entendre ça. San c'est très simple à comprendre quand j'étais jeune je n'ai pas eu cette chance avec mon manager je me suis fait renvoyer alors je ne veux pas que tu es le même problème. Je vous laisse vous reposer. Demain je viendrai pour 17h pour la séance. D'ici là amusez vous bien avec les autres membres.
San: Oui Monsieur merci.
Wooyoung: Merci beaucoup ! Merci.
San: Viens Wooyoung je suis fatigué. Yunho a du mettre mes affaires dans ta chambre. Hahaha rien que dit penser je me dis qu'on a bien fait de changer les draps de mon ancienne chambre. Pauvre Yunho et Seongwha.
Wooyoung: On a bien fait oui, heureusement pour eux ils auraient eu une mauvaise surprise sinon. * je prends ta main et vais vers notre chambre *
San: * je m'allonge et je te tire sur moi * J'ai une véritable chance de t'avoir je t'aime Wooyoung.
VOUS LISEZ
WooSan Love
FanfictionC'est un RP que j'écris avec Levy qui fait partie de mon groupe Kpop. Ateez est un des meilleur groupe de KPOP du moment. Entre les séances photos, les interviews et les concerts le groupe avance. Mais un amour caché entre San et Wooyoung va faire...