Dans une contrée lointaine, vivait une famille avec cinq filles et un garçon. L'aînée, Marine était très mature et autonome et ses petites sœurs les quadruplette s'appelaient Capucine, Rose, Violette et Lison. Elles étaient de vraies pestes qui se vantaient tout le temps. Le garçon s'appelait Marc et leur mère se nommait Caroline. Marc lui n'était qu'un bébé sans défense.
Malheureusement, un jour de pluie le père de la famille mourut d'une grave maladie. Cette maladie était peu commune dans la région.
La mère de la famille était vraiment triste après le départ prématuré de son époux qu'elle décida alors de déménager, elle a cherché pendant des mois mais au bout du compte, elle trouva non loin de la ville une petite maisonnette. Bien sûr, il fallait faire quelques travaux et les enfants devraient trouver une nouvelle école en ville mais cette maison était parfaite pour eux.
Quelque jour plus tard la famille aller emménager. Les enfants firent un dernier bisou à leurs amis et il dure partir, peu de temps plus tard la famille était arrivé là-bas la mère dit a Marine de porter les valises, au quadruplette de faire les lits et a Marc de jouer au petite voiture.Caroline fit à manger et dit à ses filles que si elles avaient peur elles pouvaient dormirent ensembles toutes dirent quelle serai plus rassurais si elles pouvaient dormirent ensembles, bien sûr le plus petit Marc ne pouvait dormir avec elle car il fallait qu'il s'habitue à être tout seul, alors Caroline la mère de famille l'installa confortablement dans son berceaux, l'embrassa sur le front et lui dit bonne nuit.
Le lendemain Caroline remarqua que le petit n'avait pas pleurer de la nuit alors elle décida de le féliciter, mais en arrivant dans la chambre du petit elle ne le vit plus, alors elle paniqua et alla réveiller ses filles Marine très inquiète alla chercher dans le jardin pendant que Caroline et les quadruplette chercher à l'intérieur.
Quelque heures plus tard Caroline se dit quelle serai plus rassurer si elle aller voir cher la patrouille de police mais elle se rendit vite compte que les quadruplette n'était plus à ses côtés alors elle décida donc d'aller à leurs recherche mais elle trouva plutôt le corps encore chaud de Marine plus loin dans le garage elle trouva son fils mais lui on pouvait en déduire qu'il avait était tuer hier au plus tard, alors Caroline dévaster par cette immondices chercha ses autres filles pour pouvoir les mettre à l'abri de tout danger potentiel, elle les trouva allonger sur le lit fatiguer de cette longue recherche alors elle sont aller jusque poste de police.
Elles arrivèrent au poste de police la mère expliqua son problème et lui dis qu'elle avait trouver ses enfants morts à proximité de leur garage.
L'un des policer lui dit qu'ils allais chercher des indices pour retrouver le tueurs, Caroline ce sentait beaucoup plus rassurait maintenant que la police chercher le tueur de ses 2 enfants .
Quand la patrouille de police revint, une seul personne n'était revenue. Alors que la chef de patrouille expliquer en détailles ce qui c'était passer a l'intérieur de cette maison peux rassurante.Caroline décida de rentrer cher elles mais elle ne voulait pas rester la bas seul, elle avait tellement peur pour se quatre filles restante mais elle ne les trouva pas elle rentra cher elle avec la police mais une fois rentrer elle vit 8 yeux rouge et 8 bras, munis de hâche et de couteau tranchent, Caroline compris que ses quadruplette avaient beaucoup changer en une seul nuit, malheureusement changer mais ca ne veux pas dire en bien.
elles avais changer serte mais en mal.
Après quelque recherche la police découvrit pour quel raison les filles de Caroline avaient décidais de fair ses tristes meurtres, ils avaient trouver une certaine malédiction qui parlais de qui parlait de sauver une âme et en tuant l'âme de 4 fillette de CM1.
Caroline était dévaster de savoir que ses filles était possédées par une âme malveillante._____________________________________________
Histoire de genre : Horreur
Publié le : 26/05/2020
Par : @RileyBroklin & @Nhanouche27
Mots : 682
VOUS LISEZ
Book Histories
RandomUn chapitre, une histoire ! Toutes les histoires dans ce livre seront de tout les genres. On placera des histoires qui nous passent par le tête ! Bonne lecture ! ~ Riley et Nhannouche ~