dire je t'aime.

79 11 3
                                    

Je ne pensais pas te perdre pour toujours, et c'est arrivé. Tu es partie de ma vie aussi vite que tu y es entré. Je ne suis peut-être pas assez bien pour toi ? Ouais, sûrement.
J'étais la seule à faire des efforts, et j'attendais les tiens en retour. Je n'aurais pas dû.
L'amour, c'est un sentiment qui varie, en fonction des personnes, du temps, et autres facteurs de la vie.
Chacun ne dit pas "je t'aime" de la même façon, au même moment ou dans le même contexte.
Moi, je pensais que c'était le cas.

Tellement naïve, à croire que l'amour est une chose merveilleuse, que tout est parfait.
Tellement naïve, de croire qu'il n'y a que des hauts dans les relations, et jamais de moments où ça ne va pas, aucun moment où on a envie de crier, de pleurer, de frapper.

Je pensais que l'amour était une liberté. Que c'était la clé du bonheur, de la joie, du sourire.

Je marchais dans la rue, sous la pluie, en repensant à ce que j'avais fait pour te perdre.

Tout cela s'est passé très vite, on traversait la route, on se tenait la main, j'ai couru pour aider une vieille dame sur le trottoir, alors j'ai lâché ta main, tu étais toujours sur la route, la dame s'est relevé, la voiture est arrivée et-

Tu étais partie.

Le pire, c'était qu'on venait de se réconcilier, après une violente dispute à cause d'elle.

Elle, c'est Bora, ta sœur, qui me voulait pour elle seule. Alors elle a menti en te disant que j'étais amoureuse d'elle.

Tu es venue me voir chez moi, et tu m'as accusé de t'avoir trompé. S'en est suivie une longue et violente dispute, j'essayais tant bien que mal de te dire que Bora mentait, mais rien n'y faisait, tu ne voulais pas me croire.

Puis elle t'a fait un sale coup, et tu m'as pardonné.

Je pense tout le temps à toi depuis l'accident. Le coupable était un conducteur ivre et il est mort sur le coup. Il t'a emporté avec lui.

Je dépose une fleur sur ta tombe comme chaque jour, et te répète ces mêmes mots à chaque fois :

<< Je t'aime Yoohyeon >>

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 10, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

dire je t'aime. [OS YOOJI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant