Chapitre 8

131 11 23
                                    


Rapel de l'auteur : 

les dialogues écrit normalement seront en français !

 Les dialogues écrit en gras seront en corée !


PDV San :

Je claquais la porte du dortoir en soufflant bruyamment, totalement épuisé avant de me trainer jusqu'au canapé et de me laisser tomber la tête contre les coussins. Je repensais à la dernière nuit que je venais de passer, qui était des plus ... mouvementé.

Je conduisais pour ramener tout le groupe au dortoir et il a suffi que je tourne 2 secondes la tête vers Mingi pour qu'une fille apparaisse en plein milieu de la route et que je manque de l'écraser.

C'était à partir de là que ça à commencer à partir en couille.

La fille à commencé à nous hurler dessus en français puis dans un coréen très approximatif avant qu'elle ne se prenne la tête avec Yoesang et que Emma débarque pour calmer tout le monde. Puis elle s'était rendu compte de qui on était et avait buegé avant de s'évanouir. On avait appelé une ambulance et l'avait amenée à l'hôpital avec Emma. Je l'avais veillée une bonne partie de la nuit avant d'arriver à déverrouillé son téléphone pour pouvoir appeler ses proches et m'étais retrouvé avec une folle qui m'avait hurlé dessus. Elle s'était réveillée, m'avait de nouveau hurlé dessus. Puis ses potes étaient arrivés, m'avaient hurlé dessus à leur tour avant de me foutre des claques puis Emma m'a foutu une claque à son tour puis on avait enfin pu partir.

J'avais du mal à me dire que tout ce qui s'était passé était vrai.

Le sommeil commençait déjà à me gagner après plus de 24 heures sans fermer l'œil,l et un concert sous le nez. Mes yeux se fermèrent petit à petit quand les garçons arrivèrent en courant et en criant dans le salon, tous autour de moi de tous les côtés.

- YEOSANG!! hurla Yuhno en me sautant dessus me provoquant un cri de douleur. RAMENE TOI SAN EST RENTRE !!!

- Yunho je t'en supplie arrête de crier, tu peux pas savoir le mal de crâne que je suis en train de me taper. Et je t'en supplie bouge toi tu m'écrases là !

- Excuse-moi d'être heureux de te revoir et de te montrer mon affection, s'exclama celui-ci, vexé en faisant semblant de bouder.

- Je suis très flatté de ton affection, Yunho mais là je préfèrerais dormir plutôt que de me faire écraser par ton poids. Puis t'es gênant, on dirait ma petit copine là .

- De quelle copine tu parles mdr, je dois te rappeler que tu es célibataire depuis je ne sais pas combien d'années. Et puis dis tout de suite que je s....

- YUHNO POUSSE TOI !!!

Il finit enfin par se relever et moi par respirer. Il s'assoit de l'autre côté du canapé soulevant mes jambes pour les poser sur ses cuisses en boudant.

- Bon alors, comment ça s'est passé avec l'autre folle ? demanda Yeosang qui sortait de la salle de bain et qui vint s'asseoir au pied du canapé avec les autres membres déjà présents.

- Alors de 1), commençais-je, la folle elle s'appelle Clarisse et de 2) je peux pas vous raconter plus tard ? Jai du dormir 1 heure en 24 h

- Vu qu'on serait en plein scandale médiatique sans Emma qui a extrêmement bien géré la situation et Koosung qui s'est assuré que personne nous a vu, on estime que tu nous dois bien des explication maintenant, dit Seongwha avec un sourire moqueur. D'ailleurs il a prévu de t'appeler pour te passer un savon.

Koosung était notre agent et je soufflais un grand coup en fermant les yeux, épuisé de cette situation.

- D'ailleurs elle est ou Emma ? demanda Wooyoung inquiet.

- Je l'ai ramenée chez elle avant de rentrer, lui répondis-je

Il ne me réagit pas, la tête plongée de son téléphone, sans doute déjà en train de lui envoyer un message. Je finis par tout leur raconter.

- Ok, en fait ces amis sont aussi fous qu'elle ... putain, mais on est tombé sur des tarés !! Elles t'ont baffé tu te rends compte !?

- Ce sont peut-être des sasaengs ? Questionna Jongho qui n'avait pas parlé jusqu'à présent.

-Vous voulez bien les laisser tranquille sérieusement m'énervais-je. Ok Clarisse a l'air d'une folle mais dois-je vous rappeler qu'elle était sonnée et sans doute choquée suite un l'impact. Ok ses potes m'ont foutu une claque mais elles ont dû avoir peur d'avoir potentiellement faillir perdre leur meilleur amie. Je l'ai ai méritées ces claques. Je ne pense pas que vous auriez été plus calme si c'était l'un de nous qui se serait retrouvé à la place de Clarisse.

-OOOOh mais le petit San défend sa protégée ! comme c'est mignon !! Se moqua Mingi

Je pris le premier coussin qui me tomba sous la main et lui lançait en plein gueule.

- Et en plus il se vexe, répliqua-t-il en rattrapant le coussin en plein vol. T'es vraiment trop chou quand tu es amoureux San !

Les autres membres rigolèrent alors que je levais les yeux au ciel avant de me relever et passer par-dessus le dossier du canapé.

- Bah alors tu vas ou Roméo ?

- je vais prendre une douche et dormir avant que le prochain objet que tu prennes dans la gueule soit une casserole et pas un coussin.

1 seconde a suffi pour que, sans que je me rende compte, Mingi me balance à son tour le coussin dans l'arrière de la tête, ce qui me fit sursauter et me pousser un cri très peu viril. Ils éclatèrent de rire, tandis que je rentrais rapidement dans ma chambre pour pas qu'ils ne remarquent que leurs conneries m'amusaient plus qu'autre chose.   








Le concert des ATEEZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant