13

505 22 5
                                    

Q: Arrête de dire ça...tu est une fille incroyable...

Il se rapproche de plus en plus de moi, je sens son souffle contre ma peau, mon coeur bat très vite.

E: J-je, tu ne le pense pas...

Q: Oh que si...

Et il dépose un doux baiser sur mes lèvres.

Je ne sais pas comment je dois réagir, alors je lui prends la main et je continue à marcher comme si de rien n'était.

Je vois bien que Quinton me cherche du regard mais je fixe devant moi.

J'ai paniqué je ne sais pas si j'ai aimer ce baiser ou pas...bon j'avoue que si, mais j'avais dis à Quinton que l'on resterais amis...Je ne sais vraiment pas quoi faire, est-ce que je devrais lui laisser une chance ? Après tout ça ne fait même pas une semaine que l'ont se connais...Mais en si peu de temps il s'est passer tant de choses entre nous...Je suis perdu.

Nous arrivons à la villa.

Q: On va se baigner ?

E: Pourquoi pas, je vais me changer j'arrive.

Je monte dans ma chambre, je met un maillot de bain et je rejoins Quinton dans la piscine.

Je ne le trouve pas, il est surement encore dans sa chambre.

Pas le temps de réfléchir plus que je tombe dans la piscine, enfin j'ai été pousser par quelqu'un.

Q: Oups

E: Non mais t'es sérieux ? Vasy je te boude !

Il me fait les yeux doux mais je me retourne pour ne pas craquer.

Il saute dans la piscine et me prends par derrière en me prenant les hanches et il pose un baiser sur mon cou

Q: Tu me boude toujours ?

E: Hmmm...

Je me retourne face à lui et je m'approche de lui.

E: ...OUI !

Et je l'éclabousse.

Q: C'est l'heure de mouriiiiiir !

E: AHHHHH NOOOON !!

J'essaye de courrir le plus vite possible, mais dans l'eau c'est difficile, il me rattrape et me coule, je bois la tasse.

E: Tu m'as fais boire la tasse ! T'es pas gentil !

Q: Désoléééé laisse moi me rattraper

E: D'accord d'accord...

Q: Comment je me rattrape ?

E: Aucune idée.

Soudain Josh arrive, lui aussi en maillot de bain.

J: J'ai besoin de te parler Elea

E: Euh d'accord

J: Viens dans le jacuzzi pour qu'on parle tranquillement.

Je sors de la piscine et je suis Josh dans le jacuzzi, je m'assois en face de lui et j'attends.

Je regarde derrière moi et je vois que Quinton est parti un peu plus loin bronzer.

Josh ne parle pas, il me fixe.

E: Bon...?

J: Ah oui donc...je voulais te parler...

E: Nan jure ?

J: Bon je voulais te dire que j'étais désolé pour la façon dont j'ai réagis,je-je ne pensais pas vraiment ce que j'ai dis-

E: Ne te mens pas à toi même, c'est exactement ce que tu pensais. Je ne t'en veux pas, et puis tu avais pas tout à fait tord...mais pas completement raison ! Tu m'as vraiment blesser.

Older GamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant