Shuhua
Deux semaine était passé depuis nos aveux, le feeling était super bien passé entre nous deux, j'en avais même oublié la raison de ma venue. 5 participantes sont parties depuis le début, normalement il devait y en avoir que 2 mais le le prince en a décider autrement, nous n'étions plus que 10, franchement je ne sais même pas comment j'ai fait pour rester jusqu'ici, honnêtement ça m'arrange, je pourrai passer plus de temps avec Somi.
En ce moment même j'étais dans ma chambre en train de me préparer car le prince allait faire une annonce, voici ma tenue:
J'ai pris un sac pour y mettre des choses on ne sait jamais, en plus il va bien avec ma tenue.
Je sors de ma chambre puis je me dirige vers la grande salle de réception, je suis la première à être arrivée, cela ne m'étonne pas, les autres filles mettent au moins 30 minutes à ce préparer, personnellement je n'en met que 15, je préfères sauter l'étape du maquillage. Ah les voilà qui arrivent, leur maquillage est surchargé et leurs tenues se ressemblent, une chance que je sois différente...
Jungkook: j'ai une annonce à vous faire, à partir de maintenant vous serez filmer 24h/24, vous participerez donc à une émission qui commencera à partir d'aujourd'hui. Vous aurez une caméra individuelle que vous allez porter toute la journée, le soir vous les donnerez à votre servante pour qu'elle aille les rechargées. Comme vous le savez sûrement 5 d'entre vous sont déjà parties, mais les choses ont changées, maintenant c'est les spectateurs qui décideront qui partira et qui restera. Vous aurez des épreuves à passer et des horaires ainsi qu'un emploie du temps à respecter.
???: est-ce que cela veux dire que nous participons à une sorte de télé-réalité?
jungkook: oui, d'ailleurs rendez-vous dans la salle de chant dans 30 minutes, pensez à vous changez, en attendant vous pouvez disposez, sauf vous shuhua.
Je le regarde surprise, que veux t'il me dire? Ai-je fait quelques chose de mal? Il s'avance vers moi puis me dis:
Jungkook: vous êtes la seule que je ne connais pas, cela vous dirai une petite ballade pour ce connaître d'avantage?
Moi: pourquoi pas.
Ellipse 30 minutes
La ballade c'était bien déroulé, j'avais appris à connaître le prince, il est vraiment sympa, nous avons beaucoup rigoler, à un moment il c'est pris une branche dans la tête du coup il a un peu saigné, mais heureusement j'avais des pansement dans mon sac... Enfin bref le prince nous à dit de nous changer, alors c'est ce que j'ai fait, voici ma tenue:
En marchant dans les couloirs je croise Somi:
Somi: ça va?
moi: ouais et toi?
Somi: oui, je viens avec vous pour l'épreuve de danse et de chant
moi: trop bien!
Somi: y'aura Soyeon aussi.
Je perdis mon sourire,
Somi: Soyeon évaluera le rap, moi le chant et jungkook la danse, j'ai hâte de te voir passer!
moi: je danse comme un éléphant et je chante comme un pingouin.
Somi: mais nan, j'en suis sûr que tu mens...!
moi: je ne mens pas!
Somi: on va faire un truc, si jamais tu sais danser, chanter et rapper, on va manger en tête à tête se soir, par contre si il s'avère que ce que tu dis est vrai je t'offre tout ce que tu veux.
moi: marché conclue!
à suivre
VOUS LISEZ
QUEENDOM | JEON SOMI
FanfictionShuhua, jeune sud coréenne de 19 ans, va être sélectionnée pour être l'épouse du prince Jeon Jungkook mais petit problème, elle n'a aucune attirance envers les hommes... Shuhua fera la rencontre de la princesse Somi la sœur du prince, malheureusemen...