La finale et le début des embrouilles

324 22 2
                                    

Colin : C'est quoi ça ? Je croyais que tu ne voulais plus du tout le porter !

Je descend mon regard, et je remarque que ma chaîne n'est plus dans mon haut, mais par dessus.

************************************************

Je touche le pendentif, je ferme les yeux et je prend une profonde respiration avant de prendre la parole.

Kelsey : Je ne t'ai pas entièrement menti.. Ce pendentif... Cette guitare sur ma chaîne... C'est mon porte bonheur.. Je la porte à chaque fois que je dois monter sur scène.. Mais c'est le seul moment.. Je te le promet..

Colin : Comment veux-tu que je te crois entre les sous entendus de ton ex, et cette chaîne que je viens de voir, dont tu n'as même pas eu la décence de m'en parler. Tu n'as aucune confiance en moi ? J'aurais très bien pu le comprendre.

Kelsey : Colin attend...

Colin : Non ! J'ai besoin que tu me laisse un peu seul.

Il s'en va, et je reste là déboussolée.. Je décide de retourner dans la voiture qui doit me ramener. Après vingt minutes sur la route, non plus trop loin de l'hôtel, le conducteur et moi ressentons un gros choc, le chauffeur arrive à nous éviter l'accident et se gare avec peine sur le bas côté. Le chauffeur sort de la voiture.

Chauffeur : C'est bizarre.

Je sors moi aussi de la voiture.

Kelsey : Pourquoi cela ?

Chauffeur : Nous avons deux pneus crevés, mais surtout nous avons de la chance de nous en être sorti indemne.

Je reste scotchée par ce que vient de m'annoncer le chauffeur, cela me rappelle étrangement le jour où j'ai rencontré et ramener Colin chez lui. Je me fais peut-être des films, mais je trouve cela malgré tout étrange. Je décide d'informer le conducteur que je vais rentrer à pied, de toute façon je n'ai pas le choix, et je ne suis plus du tout loin de l'hôtel.
Comme d'habitude il y a une horde de journaliste devant l'hôtel, qui cherche encore à me poser une tonne de questions, mais avec le spectacle donné ce soir, puis moi qui me suis jeter dans les bras de Castiel, j'ai peur de regarder twittos.. Dans quoi je me suis encore fourrées ? Pourquoi mon cœur bat pour deux hommes ? Pourquoi ai-je toujours autant Castiel dans la peau ? Et pourtant je sais que j'ai aussi des sentiments pour Colin.. Pourquoi avec Castiel nous n'avons jamais réussi à tenir la distance ?
J'en ai marre d'avoir toutes ses questions en tête.. J'essaie du coup de passer au plus vite les portes, et je monte directement, je passe devant la chambre de Colin et j'entends un rire féminin, ce rire m'horripile.. C'est celui de Doris ! lui a-t-il parlé de notre dispute ? Pour lui sommes nous toujours en couple ? Je suis choquée de l'entendre rigoler avec elle.. Je n'en peu plus de les écoutés rigoler et je file dans ma chambre. Je m'avachis prête à pleurée, chose que je fais.. Je continue à les entendre rigoler une bonne partie de la nuit, m'endormant par l'épuisement de mes pleures.
Je me lève tôt ce matin, je veux aller à la salle voir mes potes et me défouler un bon coup. Je pars à sept heure, et en sortant de ma chambre, je vois Doris sortir de celle de Colin ! Elle me regarde avec son sourire en coin, et va dans sa chambre ! NON MAIS JE RÊVE ? Elle avait sur elle un tee-shirt de Colin et une petite culotte, avec ses affaires à la main ! On s'embrouille, et au lieu de régler la chose il va voir ailleurs ? OK pas de soucis mon gars !
Je pars plus qu'énerver à la salle. Matt me vois arriver comme une furie, et court dans ma direction.

Matt : Il ce passe quoi princesse ?

Kelsey : Demande à ton pote ! Il s'est tapé sa bassiste hier soir ! Elle en était même très fière ce matin !

La musique de mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant