L'agression...

1.8K 75 37
                                    

Paris, 16/11/2021, 18h23

Pdv Louis :

La nuit est tombée sur Paris, les gouttes d'une pluie froide du mois de novembre glissent sur mon blazer couleur chocolat . L'idée de prendre un parapluie ne m'est pas traversé la tête avant de sortir de chez moi donc me voilà trempé. J'écoute les clapotis de mes pas dans l'eau alors que je me rends à un rendez vous dans le 7ème arrondissement de Paris.

En temps normal le 7ème est bien désert, mais le soir avec un temps pareil rare sont les livreurs Uber Eat que je vois passer.

J'arrive finalement au niveau de la ruelle qui mène au restaurant où Sora m'attends. Je commence à m'enfoncer légèrement méfiant : un des 3 poteau électrique qui éclairent cette ruelle semble ne plus fonctionner. De plus une atmosphère étrange et lourde me donne un mauvais présentiment..

Parfois j'aimerais que les pressentiments soient faux...

Quelqu'un me donne un coup de poing et me plaque contre le mur, je cris. Mon souffle se coupe et les battements de mon cœur résonnent dans mes oreilles. J'essaye de me défendre mais rien a faire : la personne en face de moi à bien plus de force que moi. Le seul coup que j'arrive à lui porter est dépourvu de force comme si tout mes muscles n'avaient jamais existé. Je recris, plus fort et plus aigu.

Le salaud colle tout son corps au mien et grogne doucement. Ses mains se baladent sur mes hanches puis il commence à doucement défaire ma ceinture. Je panique encore plus, j'ai peur, les larmes coulent le long de mes joues et mon corps ne répond plus. J'aimerais disparaitre, partir loin d'ici.

Paris, 16/11/2021, 18h22

Pov Sora :

Je marche dans une rue de Paris, il pleut un peu mais heureusement, j'ai pensé à prendre un parapluie. J'avais peur de salir ma nouvelle veste. Je me rends a un rendez-vous dans un restaurent avec mon très cher Louis. Plus le temps passe, plus on se rapproche, plus il devient cher pour moi. Parfois les sentiments que j'ai a son égard sont flou, mais j'évite de trop y penser par peur de me tromper ou quoi que ce soit dans ce style.

Je continue à marcher en accélérant légèrement car le temps passe vite mine de rien. Alors que je me trouve à quelques centaines de mètres de ma destination, un cri romps le silence qui régnait sur le quartier. Un détail me glace le sang sur le champs, cette voix, je l'a reconnaitrais parmis des centaines de voix. Cette voix ne peux pas appartenir à qui que ce soit d'autre que Louis.

Sans réfléchir je me met à courir en direction du restaurant. Mes jambes agissent toutes seules, rien ne s'est passé pourtant tout mon corps cri à l'état d'urgence. J'entends à nouveau des petits cris qui semblent étouffé.

A bout de souffle je ralenti alors que je me rapproche de la zone d'agitation. Les bruits sont à peine audibles mais l'idée que ça soit ceux de Louis me font les entendre come si ils hurlaient dans mes oreilles.

J'arrive finalement au niveau d'une ruelle. Je m'arrête et cherche a travers m'obscurité le moindre signe d'où provient les fameux gémissements de douleur.

Louis, dénudé, un inconnu, collé a lui.

Je ne peux plus respirer, je reste là une seconde, souhaitant être dans un cauchemar. Puis mes mains se serrent autour du manche de mon parapluie. Je le ferme. Mon corps agis seul sous l'adrénaline. Je cours quelques mètres puis lève mon parapluie au dessus de ma tête pour donner un coup franc dans le crane de l'ordure qui se trouvait face a moi.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1ère réécriture lmao j'en ai mis du temps mais tranquille j'ai des pb plus importants que Wattpad :,D

Ps : oui cette histoires est parfois légèrement cringe mais on m'excuse c'était l'an dernier. 

Tome 1 [yaoi] Sora X Louis || Protège Moi Senpai || SorouisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant