-first!' ♡

47 7 13
                                    


Park Soomin
21 ans
étudiante en psycho

originale comme description non?
oui on est d'accord.

La sonnerie de mon téléphone se met à résonner dans mon petit appartement. C'est Anna, ma meilleure amie, une jeune belge venue étudier en Corée. Elle me demande où je suis afin de me retrouver, après lui avoir répondu de me rejoindre chez moi je me décida enfin à bouger pour allez enfiler un jean taille haute ainsi qu'un tee shirt blanc avec une peinture d'un paysage dessus. Quelques minutes plus tard Anna était la. N'ayant pas eu le temps de manger je m'installa dans ma cuisine avec elle et je fouilla dans mes placards à la recherche de boîte de conserves égarées.

Anna se mit à parler, elle à une voix très douce qui donne envie d'être écoutée, de plus elle est très charismatique et très belle. Je l'ai toujours trouver belle. Anna c'est bien plus que ma meilleure amie, elle fait partit de moi. Je la connais depuis mes 19 ans, je l'ai rencontrée au début de mes études supérieures, elle est dans le même cursus que moi et toutes les deux on a toujours été inséparables, on prévoit d'emménager ensemble on est comme un couple elle et moi. Mais se mettre des étiquettes c'est pour ceux qui planifient tout.

Nous on vit au jour le jour.

-Tu as pris tes médicaments ?

-Non...

-Soomin... arrête de les négliger ça fait combien de temps que tu ne les as pas pris ?

-Longtemps... très longtemps.

-Je sais que c'est dur pour toi mais je suis là, d'accord ?

-C'est faux... des fois tu disparais je ne sais où pendant quelques semaines et ça me fait très peur. Je suis morte d'inquiétude tu comprends ?

Du chaud. Mes joues brûlent. Et mes yeux commencent à me piquer. Je tiens à elle, elle le sait. Je ne pleure jamais, sauf quand il s'agit d'Anna.

-Je sais... je t'ai déjà dit que j'avais mes raisons mais je serais toujours là.

-Promis ?

-Je te le jure.

Elle se leva pour me prendre légèrement dans ses bras et m'embrasser le front délicatement comme si elle avait peur de me faire mal. Mais elle ne me fera jamais de mal. C'est Anna.

Mise appart elle je n'ai pas beaucoup d'amis. Je n'en ai aucun enfaite. Anna dit que les gens sont hypocrites et qu'ils nous feront du mal. Quand on est deux on ne se fait jamais de mal parce qu'on à personne d'autre sur qui compter. On prend soin l'une de l'autre. On dirais une relation toxique mais honnêtement je suis totalement d'accord avec elle et ma vie me plaît comme elle est. C'est Anna et moi ça a toujours été Anna et moi.

Mes parents... ils ne sont plus là, ils sont toujours en vie mais j'ai préféré m'éloigner d'eux, ils ne cessaient de me juger et de parler de ma maladie. Ils disaient qu'ils faisaient leur possible pour prendre soin de moi mais c'est faux, je le sentais dans leurs regards que j'étais différente. Anna aussi me regarde comme si j'étais différente mais avec elle c'est dans le bon sens du therme.

-Tu reste dormir à la maison ce soir ?

-Oui bien sûr, comme presque tous les soirs, j'ai vraiment hâte qu'on déménage ensemble d'ailleurs !

-Moi aussi...

-Ça te dit qu'on sortent ? J'ai besoin de prendre l'air là , allons au parc !

-Oh non pas le parc... les gens me regardent toujours super bizarre là-bas je suis pas très appréciée.

-On s'en fou du regard des gens ! On vit pour nous pas pour eux.

-Bon si tu insistes...

Après être allé enfiler nos manteaux et fermé la porte à clés, on se dirigeait main dans la main vers le parc. Anna est toujours si confiante, c'est comme si elle n'avais aucun défaut ou du moins elle les transforme en qualité. Je l'admire pour ça.

-Tu vois que c'était une bonne idée de sortir.

-Oui finalement tu avais raison...

-Comme d'habitude !

-Dit pas de bêtises, tu veux que je te rappelle la fois de la coloration ?

-Oh non pas la coloration non, non, non !

On se mit toutes les deux à rire à gorge déployée, toujours la main l'une dans l'autre. Et voilà que les gens se retournent encore vers nous. Stupide homophobie. Stupide pays. Vous n'avez jamais vu deux filles rigoler ensemble ? Si je pouvais je leur cracherais tous à la gueule.

-Beurk ne dit pas ça c'est dégoûtant ! Et ce n'est pas la bonne solution si tu veux qu'ils t'apprécient.

-Mais Anna... tu as vu comme ils nous jugent... j'en ai assez de ses regards à chaque fois qu'on sors je voudrais pouvoir crier à tout le monde ô combien je t'aime.

Elle me pris dans ses bras. Sauf que... les regards de ces gens se faisaient de plus en plus appuyés et de plus en plus mauvais. Il fallait qu'on parte d'ici vers un endroit où il n'y avait plus personne.

-Rentrons chez moi s'il te plaît !

-Bon très bien... en plus la nuit commence à tomber.

La nuit commence à tomber hein... ça devrais être bientôt l'heure. Arrivées chez moi je jette un coup d'oeil à l'horloge accroché au mur. 19h. Je n'en peux plus d'attendre j'en ai envie, j'en ai vraiment vraiment envie. C'est comme une pulsion, un manque, j'ai besoin d'elle en moi, j'ai besoin qu'elle me prenne la main et qu'elle danse sur ma peau.

🔞🔞🔞

20h. Enfin c'était l'heure. Nos regards se croisèrent et Anna s'approcha dangereusement de moi, elle enleva ma veste afin que je me retrouve bras nus. J'étais installé sur mon bureau et elle ne tarda pas venir s'asseoir sur mes genoux. Je sortis enfin l'ustensile du tiroir, il se trouvait enfin dans la paume de ma main. Anna glissa sa main sur la mienne comme pour me donner du courage. Et avec sa main toujours entourée sur la mienne, je laissais tendrement Anna faire un dessin sur mon bras toujours à l'aide de l'ustensile qu'on tenait à deux. Rouge. Le rouge coulait. C'était comme si mon bras se mettait à pleurer, et ça pique, c'est la même sensation que quand mes larmes tombent. Mais la douleur est superficielle comparée au plaisir que ça me procurait, c'était comme une explosion, je jouissais, c'était si excitant.

-Anna tu me fais tellement de bien. AAAH.

-Chht ne dis rien sweetie.

Sauf que le plaisir était trop puissant, trop puissant pour que mon corps ne le supporte. Et c'est comme si mon être sombrait tout entier jusqu'à m'endormir paisiblement.

-𝐢𝐥𝐥𝐮𝐬𝐢𝐨𝐧' ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant