J'étais comme d'habitude, en train de m'occuper de Thomas jusqu'à ce que Lauryn vienne vers nous.
Lauryn - Ally, tu dois aller voir Austin, il veut te parler. Ça a l'air plutôt important, il est à l'arrière de la maison.
Ally - Euh, d'accord.
Lauryn - Je vais garder Thomas pendant ce temps!
Je fis ce qu'elle me dit et je rejoignis donc Austin à l'arrière de la maison. Il était en train de préparer un sac et il avait l'air plutôt pressé.
Ally - Austin? Tu voulais me parler?
Austin - Oui, prépare toi, on part chercher Kira.
Ally - Comment ça? Je croyais qu'on devait attendre-
Austin - Ça fait plus de 3 jours qu'elle est pas revenue, on doit aller la chercher.
Ally - Je sais, Austin mais-
Austin - Putain, Ally, juste prépare toi!
Ally - D'accord, d'accord! Mais les autres viennent avec nous?
Austin - Non, on part que tous les deux.
J'écarquillai les yeux et il me regarda en fronçant les sourcils.
Austin - Tu vas te préparer ou...?
Ally - Euh, oui, j'y vais.
***
Est ce que j'ai déjà mentionné que je détestais Austin? Parce que je le détestais vraiment. Ça faisait plus de 2 heures qu'on était partis du foyer -d'ailleurs c'était très dur de quitter Thomas- et Austin agissait comme un vrai connard. Argh.
Ally - Austin, je peux te poser une question?
Austin - Non.
Ally - T'es sérieux?
Austin - Très.
Ally - Bon, je vais quand même te poser la question.
Il leva ses yeux au ciel et je souris.
Ally - Est ce que tu as déjà été amoureux?
Il s'arrêta de marcher et il regarda le sol.
Austin - À ton avis?
Ally - Bah j'en sais rien, c'est pour ça que je te demande ça.
Austin - Non, j'ai jamais été amoureux.
Même s'il me disait le contraire, j'étais sûre qu'il me mentait. Il avait l'air tout d'un coup tellement triste, ce qui me prouvait qu'il avait déjà été amoureux mais qu'il s'était passé quelque chose. Mais de qui il aurait pu être amoureux? Une personne du foyer? Impossible...
Alors que j'étais en train de réfléchir à qui Austin pouvait avoir été amoureux, je n'avais même pas remarqué qu'il n'était plus là. Je regardai tout autour de moi, mais rien. J'étais toute seule dans la forêt. Je commençai à m'inquiéter et je marchai tout droit.
Ally - Austin?
Pas de réponses. Je continuai à marcher sans trop savoir où aller jusqu'à ce que j'entende un bruit.
Ally - Austin, si c'est une blague, je vais te tuer!
Toujours pas de réponses. Je me mordis la lèvre et je continuais à marcher mais j'entendais toujours des bruits. Soudainement, quelque chose m'attrapa le pied et je tombai sur le ventre. Je tournai ma tête pour voir ce qui m'avait attrapé, et je vis un gros animal noir. Je criai de peur, j'essayais de me relever mais tellement que j'étais traumatisée, je n'arrivais plus à bouger, je tremblais de partout et mon pied était dans la gueule de l'animal. L'animal serra ses dents autour de mon pied, ce qui me faisait un peu mal mais je pouvais supporter la douleur. Tout d'un coup, Austin coura vers moi avec une branche d'arbre et il frappa fort à l'aide de la branche l'animal qui partit directement après.
VOUS LISEZ
AUSLLY - The Way You Make Me Feel
Acción2158. Ils étaient en 2158 et la Terre était presque insurvivable. Il n'y avait plus rien, tout était détruit, il ne restait que des survivants qui faisait tout pour continuer à vivre, comprendre pourquoi la Terre était devenu ainsi. Ally avait 19 an...