Chapitre 1

21 4 1
                                    

« On fume la frappe, tu fumes somnifère
J'ai l'produit, frère, et l'buisiness prolifère »

4heure du matin.

Moi: la voix légèrement casser Putain jvais jamais dormir dis-je la voix légèrement .

En faisant  un 3ème royale . Un royale?C'est quoi?

C'est juste du tabac et du shit enroulée dans une feuilles OCB .Il est bien garnis ,quoi .

il est tellement bien fait , j'ai même pas envie de le fumer .

Mais il a l'aire trop bon ; je peut pas c'est... inimaginable.

Je le pose sur la table puis je vais à ma fenêtre je regare ma cité comme toujours.

Observer sa devient une passion .

Je ramasse mon royale je vais prendre un briquet , mettre mes TN ,une veste puis ma sacoche pour aller sur le toit .

Je monte les escaliers tout doucement .

tout vide ; pas de bruit c'est comment dire...

Calme , sa fait du bien .

Arriver en au dernière étage j'ouvre la porte , je fait deux trois pas et je vois qu'il y a encore des guetteurs .

Je tourne la tête puis je vois mon canapé .

C'est pas vraiment mon canapé c'est juste un ancien fauteuil de quelqu'un de la cité , m'assoir là bas c'est devenue une habitude .

?:Kenja?

Je me retourne et je vois Hafiz un des gars qui est sur le toit

Je le regarde de haut en bas puis je dit
:t'est qui

Lui:bah c'est moi Hafiz

Moi:sa m'aide pas

Hafiz:je viens te parler tout les jours et tu connais toujours pas mon prénom t'est pas net

J'hausse les sourcils

Je sais très bien qui il est ; je veut juste pas qu'il se fasse des faux espoirs en croyant qu'on est amis .

Lui c'est le genre de gars qui en vendant deux,trois barrette par jours se prend pour Pablo .

Je me contente de le regarder en allumante mon royale .

J'lui fait un signe de tête pour lui faire comprendre qu'il faut partir .

Il part et je commence à penser . A quoi ?A qui ?bonne question moi même je les connais pas .

Que serait ma vie avec eux ?J'aurai peut-être eu un vrai travail . J'aurai peut-être était « clean »?comme disent les gens .

A quoi bon penser à eux , je les connais même pas .

Je regarde l'heure sur ma montre .

Six heure sa fait déjà une heure heure que chuis la .

Je jette le mégot part terre puis l'écrase pour descendre chez moi .

Arriver chez moi j'enlève mon manteau mes TN et ma sacoche ,je vais dans la salle de bain je me regarde dans le miroir

J'ai des grosse cernes et les yeux tout rouge .

Je soupire puis je me lave le visage et me brosse les dents pour aller dormir .





8heure

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 21, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon passer refait surfaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant