Chapitre 2

248 11 2
                                    

A partir de ce jour Délia me voue une haine profonde. Pourquoi ? Aucune idée ! J'ai déjà essayé de lui demander mais à chaque fois c'est la même chose. Elle me crie dessus, me frappe jusqu'à ce que je la supplie d'arrêter et elle repart comme ci de rien n'était vers la cuisine. Et oui ma soeur me bat. J'ai honte vous ne pouvez pas savoir à quel point .

Tous les soirs elle me bat, et tout y passe. Fouet, ceinture et tout ce qui peut faire mal. Je cache mes bleus quand je vais au lycée pour que personne ne les remarque et me pose des questions.

Mais c'est vrai que je n'ai pas d'amis, je suis seule et je veux le rester. C'est mieux ainsi. Je préfère être seule car les gens de mon école sont de vrais gamins. Alors je reste seule.

Bref ce matin je me lève, il est 6 h du matin, les cours commencent à 8 h c'est la rentrée. Une nouvelle année dans ce bahut pourris. Je me prépare pour les cours et je vais prendre mon bus. Dans le bus je m'assoie au début pour ne pas être déranger par ceux qui sont dans le fond.

Au bout de 30 minutes de trajet nous arrivons au lycée je descends et vais voir dans quelle classe je suis. Je trouve mon nom dans la classe TE2. Je regarde qui il y a dans ma classe et je retouve la peste Léa qui me voue, elle aussi, une haine profonde. Elle m'humilie à chaque occasion qu'elle a. Bon est bien je crois que je n'aurais pas encore la paix cette année !!

Je me dirige vers le gymnase où sont distribuer les carnets de correspondance, les cadenas et numéros de casier et les emploie du temps. Je dis bonjour au professeur de sport qui est devant moi et lui dit mon nom. Quand il entend mon nom il me regarde dans les yeux et me dit :

-Prof de sport : Bonjour Éliane comment vas-tu ?

-Moi : Bonjour monsieur Williams, je vais bien merci et vous ?

-Mr Williams : Je vais bien merci. Voici tes affaires, passe une bonne journée Éliane.

-Moi : Merci beaucoup monsieur au revoir.

-Mr Williams : Au revoir.

Je me dirige donc vers mon casier le 134. Je mets un cadenas et regarde mon emploie du temps, je vais en math en 148. Je me dirige vers la salle et rentre car le professeur est déjà la. Je m'installe au deuxième rang prés de la porte.

Les autres arrivent et je remarque qu'un élève reste à coté du professeur et regarde la classe et s'arrête sur moi. Je le regarde aussi et on reste bloquer pendant une minute à se regarder dans les yeux. Je détourne les yeux et je commence à rougir. Je voix que lui aussi rougit et sourit.
Le professeur monsieur Wall réclame le silence.

-Mr Wall : Bonjour à toute et à tous pour cette nouvelle année. Je tien à vous présenter Morgan Wallas qui vient d'arriver dans notre lycée, il vient s'intégrer dans votre classe. Merci de bien l'intégrer.

Après ça monsieur Wall demande  à Morgan de choisir une place et divinez avec qui il se met ? Bingo avec moi !

-Morgan : Salut comment tu t'appelles ?

-Moi : Salut moi c'est Éliane. Enchantée.

-Morgan : Enchanté aussi.

Je ne vous ai pas décris Morgan. Il est grand, musclé, les yeux bruns, des cheveux jusqu'aux épaules brun foncés et la peau tannée.
Magnifique, tout simplement magnifique. Bref le cours commence, enfin le cours, le prof nous dit seulement les objectifs de cette année. C'est-à-dire le bac. Ça craint !!

Je note quelques informations sur mon bloc note en attendant d'avoir mon cahier.

La matinée se passe lentement et vient à présent l'heure de manger.
Je me dirige vers la cantine quand j'entends quelqu'un m'appeler. Je me retourne et je vois Morgan courir vers moi en souriant. Je lui souris en retour et l'attend. Il arrive vers moi et me demande :

Double jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant