Aujourd'hui c'est mon mariage avec Asad et j'ai décidé de m'amuser car on ne se mari qu'une fois je ne vais pas gâcher ce moment extraordinaire de ma vie pour lui.
Je ne vais pas vous donner les détails du mariage car les mariages indiens sont assez complexe 😂mais je vais vous faire le résumé de mon mariage car la cérémonie du mariage contient de nombreux rites qu'on se doit de respecter.
Et bien ça commence par l'arrivée d'Asad à dos d'éléphant joliment décoré mais le marié peut venir à dos de cheval où dans une voiture de luxe.
Il est venu avec une troupe énorme il y avait tellement de gens qu'on ne pouvait pas voir l'éléphant 😂il y'avait des journalistes, des photographes, les musiciens n'en parlons même pas Asad doit m'attendre devant la porte et moi je suis sortie des minutes plus tard car j'avais du mal à sortir de la maison avec tout ses gens une fois dehors je passe guirlande de fleurs autour du cou d'Asad il était vraiment beau dans sa belle tenu sans déconné.
Puis après le prêtre accomplit les rituels en notre présence et celle de nos parents.
Nos mains à Asad et moi étaient unies mais nous on étaient séparés par un drap et de ce faite on ne pouvaient pas encore de voir, puis après on place sur nos têtes une pâte à base de sucre de canne et de cumin au vertus positives avant de faire tomber le drap.
Asad noue une corde réaliser en herbe et tressé autour de ma taille afin de me soutenir dans mes nouvelles responsabilités mais je suis sûr aussi arrogant qu'est Asad il ne m'aidera en rien il se verrais rabaissé en m'aidant .
Il met ensuite du vermillon sur mon front il l'applique le long de la raie de mes cheveux et il me passe ensuite deux colliers en or autour de mon cou symbole de l'engagement, la protection, et la sécurité qu'Asad doit m'offrir mais il se fiche royalement de moi.
Nos deux écharpes sont liées entre elles pour ainsi symboliser la durée de vie de notre union .
Après on s'est envoyé du riz puis on a fait 7 fois le tour du feu sacré pour conclure la cérémonie .
Après le Mandap ont lieu les festivités, où les invités sont conviés à manger, boire, et danser en notre honneur.
Voilà le petit résumé de notre mariage .
La nuit venu toute la troupe nous accompagne chez Asad une fois les portes de sa maison était ouverte sa famille nous attendaient je renverse le riz poser au pas de la porte a puis je met les pieds dans le vermillon liquide puis je marche trois pas en avant dans la maison ce qui veut dire que j'appartiens désormais à la famille Khan je ne suis plus une I...
[•••]
Maintenant j'étais dans ma chambre enfin la chambre d'Asad j'étais assise au milieu du lit décoré avec des pétales de rose c'était une très belle chambre elle fait au moin 10 fois la taille de ma chambre.
J'entendis la porte s'ouvrit puis quelqu'un pose je ne sais quoi sur la commode je ne voyais pas bien la personne à cause de mon voile sur mon visage jusqu'à ce que la personne se décide à soulever mon voile et je vois ma belle mère.
Belle-mère :ma chérie regarde je t'es apporter du lait quand ton mari sera là donne le lui ça vous aidera pour cette nuit😏
Pour cette nuit, il est hors de question que je le laisse me défloré.
Puis elle s'en alla et des minutes après Asad entre dans la chambre.
Moi:ta mère dit que tu dois boire ce lait.
Il le prit et le bus d'un trait sans m'adressé la parole puis après il trace dans la salle de bain et sort des minutes après avec juste une serviette autour de la taille et moi je le regarde en mode t'es sérieux.
Asad:Quoi? Ici c'est ma chambre je fais ce que je veux et d'ailleurs que fais tu sur mon lit c'est moi qui dort sur le lit toi tu va dormir sur le canapé pigé?
Moi:t'es vraiment idiot moi je dort sur le lit et toi tu dors sur le canapé.
Puis je me suis levé pour aller vers ma valise et il s'approcha de moi jusqu'à me coller au mur.
Asad:moi je ne suis pas ton ami...
Moi:t'es vraiment arrogant et stupide .
Et là il soulève sa main pour me gifler j'ai crié tellement fort que je crois que j'ai réveillé toute la maison et là il s'arrête.
Moi:😭va...va y ... Frappe...moi
Asad:tais toi ....
Moi:😭
Asad:c'est fini je t'es dit calme toi.
Je continuais à pleurer et lui il me prends dans ses bras pour me consoler.
Euh... qu'est-ce qui s'est passé
Asad:bon arrête de pleurer maintenant qu'on est marié on dort dans le même lit.
Moi:hors de question toi tu ne me touche pas.
Asad: arrête de dire n'importe quoi je ne suis pas intéressé.
Le lendemain je me suis réveillée à 05h00 comme à mon habitude, je sort du lit puis je pars dans la salle de bain je me suis lavé le visage, je me suis brossé puis je suis descendu cette maison est tellement grande que je pouvais me perdre dedans comme on dit qui cherche fini par trouver donc j'ai fini par trouvé la cuisine j'ai regardé dans les placards de rangement et j'ai fais un petit déjeuner après j'ai dressé la table il devait être 07h00 après je suis retourné dans la chambre alors qu'Asad dormait toujours je suis allé dans la salle de bain où j'ai pris un bain et j'ai mit un sari bleu et j'ai remarqué que j'étais en indisposition .
C'est la cata quand je suis en indisposition j'ai un mal de ventre astroce des fois j'ai de la fièvre parfois il faut qu'on m'amène à l'hosto pour me mettre du sérum pour que la douleur s'atténue et après je suis sortie j'ai ouvert le placard et j'ai fait sortir une tenue pour Asad que j'ai déposé sur le lit et j'ai réveillé Asad.
VOUS LISEZ
Zoya:Ma Descente Au Enfer
Fiction généraleles filles indiennes n'ont elles pas de valeur ? si toute femme a de la valeur non pas la femme indienne on te donne en mariage contre ta volonté, on t'empêche d'aller à l'école, ta vie se résume, au corvée et à la soumission à ton mari.