Une Carrote Belle Et Tendre

244 45 231
                                    

Cette histoire et pour Keltoum_

Qui a eu l'idée dans les commentaires d'une magnifique histoire Eternally Mine, Une Fremione.
Que je conseille énormément. La meilleure dès Fremiones ! Lauura_x

Merciii Pour cette magnifique couverture norahbar.

Et bien sûr cette cracmol Loulou_ise pour le titre de ma fanfiction pour les écritures sur la couverture (à par le LilyPotter226 par moi 😎). Et la correction. Et pour sa pub à 17 min avant minuit

Bon sur ceux c'est partir !!!
        
                           oOo.

Après une longue journée dans leur boutique, les jumeaux Weasley, comme à leur habitude, rentrèrent au Terrier. Sur ordre de Molly, bien sûr, qui avait trop peur que ses fils ne se nourrissent pas correctement.

Une fois arrivés, Molly envoya George (ou peut-être bien Fred), mettre la table.

“- Et toi Fred sois gentil, vas me chercher des carottes dans le potager.

- Vous osez prétendre être notre mère, madame !! Moi c'est George !

- Oh, excuse-moi George je suis un peu fatiguée en ce moment.

- Non, je rigole, je suis bien plus beau que George.

- Frédéric Weasley, arrête de raconter tes bêtises et file me chercher mes carottes ! S'énerva la matriache de la famille.

-Oui m'dame. Sur ce, Fred se dépêcha sous le regard réprobateur de sa mère.”

L'air était froid même en ce début d'été. Mais à peine sorti de la maison qu'une délicieuse odeur vint à se faire sentir. En s'approchant de la fenêtre, Fred vit que se situait juste en dessous un petit étui qui libérait une odeur exquise.

Il était comme hypnotisé, mais les cris de sa mère le ramenèrent bien vite à la réalité.

Mais si Fred avait bien fait attention, il aurait remarqué la petite étiquette sur le flacon. De même pour cette étiquette, qui était celle de leur produit en réserve.

Et s'il n'avait pas l'esprit embrumé, il se serait souvenu que c'était là que son frère avait déposé leurs prototypes de filtres d'amour. Qui, soit dit en passant, avait mené à la déception avec leurs effets quelques secondaires.

Mais c'est en pensant toujours à cette délicieuse odeur qu'il se diriga vers le potager familial.

Il se pencha vers les carottes. Ne sachant pas ce qu'il allait lui arriver d'une minute à l'autre, il tira d'un coup sur la première carotte qu'il vit.

Sur le coup, il n'avait pas prévu qu'elle soit aussi facile à déterrer, et en tomba face contre terre de surprise.
Il s'apprêtait à s'énerver contre cette maudite carotte qui l'avait fait se retrouver à terre, mais dès qu'il la regarda à la lueur de la lune, il réalisa qu'il n'était pas seulement tombé par terre. Il était tombé sous son charme.

En l'examinant de plus près, il vit la plus belle créature de cette planète.
Un corps de finesse, d'une très belle couleur. Qui lui rappelait vaguement quelque chose. Et ses cheveux... Par les caleçons de merlin, Fred n'avait jamais vu auparavant de cheveux aussi doux. En passant la main dedans, il ressentit un frisson qui, de sa nuque au bas de son dos, l'électrisa.
D'un vert foncé qui allait merveilleusement bien avec l'orange de sa peau.

CAROTTE À CROQUER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant