Chapitre 57

94 2 0
                                    

Je me suis révéillée contre le corps chaud et nu de mon amoureux. J'ai ouvert les yeux et il dormait encore, paisiblement, il était allongé sur le dos. Je l'ai regardé dormir pendant un moment. Je me suis levée pour allez prendre mon tél qui était dans mon sac qui trainé par terre au milieu de la chambre, je l'ai allumé et j'ai vue qu'il était 10h passé. Je décide de m'habillé et d'aller chercher le petit déjeuner, j'ai vu qu'il y avait un Starbucks au bout de la rue. Tony m'avait pris un jean noir et un tee shirt helicoptère, j'ai enfilé le hoodie qu'il s'était pris pour lui. J'ai pris ma carte bleu, j'ai fais un bisou sur le front de Tony et je suis sorti avec la carte de la chambre. J'ai envoyé un petit message à Tony pour pas qu'il s'inquiète. 

Je me suis retrouver dans la rue, l'air était frais. J'ai marché jusqu'au Starbucks puis j'ai commandé, il n'y avait presque personnes, j'ai attendu quelques minutes puis j'ai été servis, j'ai payé et je suis sortie pour rentrer à l'hôtel. 

Lorsque je suis arrivée dans la chambre, Tony dormait toujours. J'ai déposé le petit dej sur le meuble puis je suis allée m'assoir près de Tony. J'ai mis ma main dans son dos et je lui ai fais des papouilles. Il a remué dans son sommeil. 

M: Bébé ! *je lui parle doucement* Bébé ! 

T: Hmm ! *il m'attrape par les hanches et me couche sur lui, il est maintenant sur le dos et je suis couchée sur lui, ses bras entourent mon corps, je lui fais des petits bisous sur tout le visage ce qui le fait sourire. 

T: Bien dormi ?! *sa voix est endormi et rauque, j'adore*

M: Comme un bébé et toi ? *il me sourit*

T: Super bien ! 

M: J'ai été chercher le petit dejeuner mon cœur ! 

T: Super tu as pris quoi ? 

M: Café pour toi avec un thé et des muffins au pépites de chocolats. *je vois ses yeux s'illuminés*

T: Miam !!!

Nous nous sommes levé et j'ai ramené le petit dej au lit, on s'est assis, on a mangé et discuté tout les deux pendant un long moment. Vers midi, on s'est préparé, puis on est parti de la chambre avec nos affaires. Tony a réglé la note et on est parti. 

En arrivant à la house, quelques personnes étaient debout comme Ondre et Thomas. 

Thomas: Alors cette soirée ?! *il fait un regard pervers*

M: Profonde, intéressante, riche en émotions !! *Ondre éclate de rire, suivie de Thomas et moi, Tony lui est choqué que je parle comme ça*

Ondre: Je vois je vois.... *nous repartons en fous rire tout les 4*

Nous sommes partis dans notre chambre avec Tony, a peine la porte fermé il me dit. 

T: Profonde, intense et riche en émotions *tout en m'imitant*

M: T'es méchant, ils m'ont posés une question alors j'ai répondu ce que j'ai ressenti*

T: Tant mieux si ça ta plus !! *il me fait un petit sourire au coin*

M: Je te propose une après midi Netflix qu'est ce que t'en penses ? *il me regarde en souriant*

T: Superbe idée !! *il se jette dans le lit, retire son tee shirt et attrape l'ordi et le pose sur ses genoux* Tu viens ? 

Je le rejoins, je me couche contre lui, dans ses bras... On a regardé les nouvelles aventures de sabrina toute l'après midi. 

Le soir, Thomas a commandé des pizzas et nous avons tous manger dans le salon, devant un film. La rentrée est dans 3 jours pour certains d'entres nous alors fini les soirées pour l'instant le temps de retrouver un rythme normal. 

Vers 23h je suis partie me coucher, Tony est rester en bas avec les autres. Je me suis d'abord doucher puis je me suis endormi. 

______________________________________________

Je suis désolée il est plutôt court celui la !!

Amour et AmitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant