CARTE D'IDENTITÉ
Nom : Chachamaru
Prénom : Hollow
Âge : 2000 ans mais paraît en avoir 16
Race : Démone d'Halloween
APPARENCE ET TENUE VESTIMENTAIRE
Taille : 1m60
Poids : 55 kg
Cheveux : Noir et Rose, allant jusqu'à ses fesses
Yeux : Violet, rose
Peau : Pâle
Autre : Deux corne d'un violet foncé avec sur celle de gauche une cicatrice en croix, une queue de démone noir et des oreilles pointues
Vêtements : Porte un ras le coup en cuir noir avec un motif rose, une nuisette déchiré et rapiécé avec un t-shirt violet clair avec une croix rose et une lanière de cuir en raccord avec son collier. Porte des manches d'un autre t-shirt en rayures violet foncé et claire, celle de gauche lui serre un peu au poignet et celle de droite lui couvre la main, les deux vont jusqu'au trois car de ses bras. Porte des chaussettes longue, la gauche et un peu plus courte, noir avec des croix et des rayures rose. Porte un bracelet a la cheville droite comme son collier.
Accessoires : Mange quasiment tous le temps une sucette qu'elle tient toujours dans la main droite.
HISTOIRE, POUVOIR ET PERSONNALITÉ
Caractère : Silencieuse avec toujours une expression ennuyé, n'aime pas trop bouger et préfére utiliser son familier démon pour se déplacer. Ignore souvent les gens qui lui parle ou leur répond un " baka" avant de ne plus les regarder. Par contre quand elle se bat elle n'hésite pas à donner des ordres stratégique qui sont souvent juste et peut se battre longtemps sans se fatiguer. Elle est très solitaire et ne fait pas vraiment confiance au gens.
Capacité : Elle peut invoquer Spookie son famillier démon qui lui ressemble beaucoup. Spookie a une consistance molle et rebondissante il peut voller et grossir et sert très souvent de moyens de transport a Hollow. Hollow metrise une magie par apport au bonbons, elle peut entre autres, invoquer une sucette marteau pour frappé ses ennemi, les ligoté dans un fillet de réglisse, envoyé des missiles en confiserie et bien d'autres. Pour rechargé son pouvoir elle doit manger des bonbons que son corps transforme en énergie magique ce qui fait qu'elle peut en manger une quantité astronomique sans prendre un gramme.
Histoire : Invoquer par des sataniste lord d'une nuit de pleine lune d'Halloween, elle a tout de suite déçu ses invocateur par son apparence trop innocente et juvénile. Ils sont partis, la laissant seule. Elle trouva un petit village mais fut chasser a cause de son physique de démone. Elle vécu seule, dans la forêt, se nourrissant et s'habillant comme elle pouvait. Elle finit par développer ses pouvoirs au fil du temps se qui lui permit d'échapper à ceux qui voulaient la tué a cause du fait qu'elle soit une démone. Quand elle a réussi à invoquer Spookie pour la première fois elle fut vraiment heureuse car elle n'été plus seule. Depuis elle vagabonde de pays en pays, observant le monde, dans haut, assise sur Spookie.
VOUS LISEZ
Juste mes OC parce que les OC c'est cool.
ParanormalC'est juste des personnages que j'ai inventé parce que ça me détender et j'avais envie de le partager avec vous. Merci de ne pas copier ce que je fais, ça serait gentil, bonne découverte !