Scène 1

309 36 73
                                    

Je sais que Ladybug est Marinette.

Je sais aussi que sous le masque de Chat noir, on trouve Adrien.

Et je sais que si l'on regarde sous celui du Papillon de cette époque, on trouve son père, Gabriel Agreste.

Je sais qu'André Bourgeois va perdre les prochaines élections.

Je sais que dans dix ans, Marc et Nathaniel vont devenir un duo célèbre et culte de la bande-dessinée.

Je sais qu'adolescente, la petite Manon Chammack va avoir un accident qui va la paralyser à vie.

Je sais que mariés, Ivan et Mylène auront deux enfants, un petit garçon et une petite fille qu'ils vont aimer de tout leur cœur.

Je sais que les nouvelles technologies détruiront le cœur des humains.

Je sais que le réchauffement climatique va bientôt prendre des proportions si graves que plusieurs villes côtières de France n'existeront plus.

Je sais que le monde connaîtra des crises économiques si dévastatrices que des vagues de suicides vont sévir dans tous les pays d'Europe.

Je sais que le régime capitaliste fera faillite à cause des conflits, entraînant la ruine des Etats-Unis.

Je sais que la NASA confirmera la présence d'extraterrestres en 2102 et qu'on prendra contact avec eux en 2214.

Je sais que la première guerre intersidérale fera beaucoup de dégâts.

Je sais que l'Ordre des Gardiens des Miraculous sera officialisé au grand jour en 2876.

Je sais que la découverte de la magie causera une réunification de tous les pays et territoires du globe terrestre.

Je sais qu'en 2899, milieu du mois de mai, extraterrestres et terriens auront enfin le droit de s'aimer.

Je sais que la 3ème guerre intersidérale mêlera magie et technologie.

J'ai vu la fin de l'univers à la 8ème guerre intersidérale.

J'ai aussi vu le début de la galaxie, avec ses premiers cris quand elle est née.

Je sais que le Créateur a transmis son savoir à un peuple d'élus, les Atlantes.

Je sais que grâce à cela, des millions de bijoux magiques ont été fabriqués.

Je sais que le nombre de Miracle-box distribuées à travers le monde s'élève à 85143982.

Je sais comment elles ont causé la perte de l'Atlantide, ainsi que la destruction de milliers d'exemplaires de Miraculous.

Je sais que si les hommes de Neandertal ont découvert l'usage du feu, c'est grâce aux kwamis.

Je sais qui a placé les pierres de Stonehenge et d'où vient sa disposition si particulière.

Je sais que Jeanne D'Arc a été la porteuse du Miraculous de la Coccinelle pendant une grande partie de sa vie.

Je sais qui a réellement tiré sur Kennedy le 22 novembre 1963.

Je sais tant de choses encore que tout le monde entier ne suffirait pas à contenir toutes les connaissances que j'ai acquises. Tant de choses qu'à chaque fois que je me dis qu'il faut que j'en parle avec mon kwami, je me sens essoufflée et je m'arrête avant même d'avoir ouvert la bouche.

Mais elle m'a choisie pour ça, Minibug ; parce que je sais garder les secrets. Parce qu'elle me savait capable d'affronter les nuits sans ténèbres, les jours sans lumière, la montagne à la mer, la mer à la montagne, la création de la matière, la mort de mes amis, la naissance de mes parents et toutes les fois où Plagg a failli détruire le monde.

Ecchymose - Bunnix (MLB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant