Maman : Chérie, je sais que tu es bouleversée de changer de ville si soudainement, de perdre tes amis et de perdre tes habitudes, mais comprends-nous. On était trop loin de nos travails papa et moi.
Moi :*Essayant de changer de conversation* C'est quand qu'on arrive ? ( Dis-je ennuyé. )
Maman : Dans quelques minutes.
Moi : Hmm.
Je regardais les champs défilés à travers ma fenêtre, ils étaient de plus en plus grands, de plus en plus verts. La campagne quoi, ce que je déteste le plus. Je ne supportais déjà pas l'idée de passer des vacances dans la ferme toute dégueu de mes grands-parents mais là, y vivre ! Ça me dégoûtait.
Papa : On est arrivé.
Mon père tourne dans un petit chemin de terre entouré par la forêt. Mon débile de grand frère me tire vers lui, pour faire court, il me rabaisse depuis mon plus jeune âge, c'est à dire 4 ans.
Bryan : *Chuchotant* Alors ! Pas trop 'bouleversé' connasse ? ( Dit-il en imitant un enfant qui chialais. )
Je me contentais de l'ignorer, rien à faire de son comportement de môme.
Papa : Eh bah ! Il était long ce chemin ! Vous aurez un grand terrain pour jouer ensemble mes poussins.
Moi & Bryan : On est pas des gamins.
Moi : J'ai 16 ans hein !
Bryan : J'en ai dix-sept petite !
Moi : Pff...Je sortis de la voiture, prit mes valises et attendit mes parents devant le seuil de la porte. Le temps qu'il déchargeait les valises, j'inspectais le tour de la maison. Le jardin était plutôt bien mais les murs de la maison étaient un peu humides, ça faisait vieillot, ce qui me dégoûtait au plus haut point. Je revins et regarda la porte. Elle devait aussi être changé. Je rentrai et vis tout les murs, je sentais l'odeur de peinture me remonter dans les narines.
Moi : *En chuchotant* Beurk !
Mes parents étaient venus ici il y a une semaine pour disposer les meubles de toutes les pièces sauf les meubles de ma chambre et de celle de mon frère. Il nous ont dit que nos meubles étaient montés et qu'on allait les placer à notre guise. Chose qui me réjouit. Je monte à toute vitesse et me dépêchai de tout placer avant de redescendre.
La maison empestait la peinture mais était à peu près rénové sans compter l'extérieur.
Je me dirige vers la cuisine et vit un post-it sur le frigo. Je le pris et le regardai.
"Mes chéris, papa et moi, on est déjà au travail. On a eu que la journée de libre alors on vous laisse pour la soirée. Soyez sage.
Bryan, je veux que ta chambre soit BIEN rangés quand on arrive et veilles sur ta sœur.
T/p, je veux que tu fasses à manger pour ce soir, je veux éviter que Bryan brûle la maison avant même d'y avoir dormi dedans.
Voilà mes amours, n'oubliez pas, n'ouvrez à personnes, vous savez où sont les couteaux ;)Bisous, on vous aime.
Maman & papa."
Curieuse, je me dirigeai vers la chambre de Bryan, le mot à la main, et à ma surprise, elle était bien rangée mais Bryan n'était pas à l'intérieur.
J'haussai mes épaules et répartis dans la cuisine.
Je fouilles les placards et vis des nouilles instantanées.
Parfait !
Je les fis cuire et préparai mes couverts.Moi : BRYAN, TU VIENS METTRE TA TABLE, JE LA METTRAI PAS POUR TOI !!
Une fois cuite, je fis cuire des petits morceaux de blancs de poulet et les mit dedans.
J'entendis des pas, je me retournai.Moi : Bah putain, c'est pas trop tôt, c'est cu-...
Les pas c'était arrêtés devant le cuisine mais il n'y avait personne.
Moi : Putain Bryan t'es pas drôle, viens bouffer !
...
Moi : Bryan bouge !
...
Je me dirigeai vers l'entrée de la cuisine et il n'y avait...personne. Je commençais à frissonner. La fenêtre s'ouvrit derrière moi. Le froid entrait dans la pièce. Je poussai un petit cri et me retournai vers la cuisine.
Moi : BRYAN T'ES CHIANT !
Bryan : Quoi ?
Moi : AAAHH !!
Il était apparu de derrière moi.
Bryan : Je t'ai fait peur hein, petite gamine ! J'étais derrière le petit mur. Bref fermes cette fenêtre, il fait froid là !
Moi : T'avais qu'à pas l'ouvrir petit con.
Bryan : L'ouvrir ?
Moi : Oui.
Bryan : Je ne l'ai pas ouverte.
Moi : Te fous pas de ma gueule.
Bryan : Bah non, je pensais que tu l'avais ouverte car t'avais chaud.
Moi : T'es vraiment chiant quand tu t'y mets.
Bryan : Mais c'est pas m-
Moi : Ok c'est pas toi ! manges et me fait pas chier.
Je me dirigeai vers la salle à manger je pris mon téléphone et...pas de connexion.
Moi : MERDE !
Bryan : Quoi encore !
Bryan arriva dans la pièce et s'installa aussi.
Moi : Pas de co !
Bryan : Bah y en avait tout à l'heure.
Moi : Bah y en a plus !
Bryan : Il doit y avoir une limite ou un couvre-feu.
Moi : Putain !
Je finis mon assiette et retournai dans ma chambre respective. Je jouais à des jeux nuls hors-connexion et écoutais de la musique.
Quand la lumière du couloir s'éteignit, je sus que Bryan était retourné dans sa chambre. Je sortais et explorait les environs. Tout était plutôt bien à part l'endroit où nous étions. A LA CAMPAGNE !
Je retournai dans les escaliers et vis une trappe derrière ceux-ci.Moi : Bizarre, je ne l'avais pas vu.
J'ouvris la trappe et entra à l'intérieur.
Il y avait des escaliers en bois, vieux mais en bonne état. Il y avait un interrupteur sur l'un des escaliers. J'appuyais et la lumière de cette pièce s'allumait. Je descendis. Une odeur de cave ou de garage émanait de la pièce, ça sentais plutôt bon. Il y avait deux trois toiles d'araignées mais rien de grave.Il y avait un tableau blanc avec devant un truc pour porter quelque chose, une caméra je suppose et il y avait un rideau. Je le tirai et vis un coffre. Je le tirai et l'ouvrit. Il y avait une ancienne caméra cassée.
Moi : Découvrons tout tes petits secrets bichette.
Je refermai le coffre, le remis à sa place et remontai dans ma chambre avec la caméra cassée dans mes mains.
VOUS LISEZ
•Rejoins-moi• Milo x Reader ( Sinster 2 )
FanfictionMilo : Tue-les ! Toi : Je ne ...je ne peux pas ! Milo : Si tu ne le fais pas, je vous tuerai, toi et toute ta famille. Toi : Et vous disparaîtrez aussi ! Milo : Je reviendrai.