pdv Yuri Plistesky:
Je la vis se diriger vers moi en titubant, les yeux mi clos. Elle avait vraiment pas une bonne tête, elle doit être épuisée, enfin je suppose...
Moi: -Alors comme ça tu compte passer en senior ?
la (c/c): -Yuri ?
Moi: -Le "Dragon des glaces", c'est assez prétentieux !
la (c/c): -.........
Moi: -Oh ! Tu sais que je te parle !
je haussa le tons, mais d'un coup, elle commença à tomber, je la rattrapa de justesse,et son amie accourue en la voyant s'effondrer. Elle alla chercher les médecins qui se trouvait sur place, qui arrivèrent très vite et emmenèrent la fille à l'infirmerie. Elle resta endormi une bonne demi heure. l'infirmière nous a rassurer, annonçant que ce n'était qu'une petite crise d'hypoglycémie, apparemment elle n'avait rien mangée depuis 2 jours, voir plus, à cause du stress du concours, non mais quelle idiote !
pdv (t/p):
J'ouvra péniblement les yeux, papillonnant des cils pour m'habituer à la lumière aveuglante qui m'agressait. Je vis Yuri Plisetsky assis dans un fauteuil, concentré sur l'écran de son téléphone. Je me pris a l'admirer, ses longs cheveux retombants nonchalamment devant son visage me fessait penser à la fourrure d'un chat. Et ses yeux vert émeraude m'envoûtaient... Je ne pouvais plus détourner le regard... Jusqu'à ce qu'il relève la tête et remarque que je l'observais sous toutes les coutures. Puis il me lança d'une voix tranchante:
Yuri: -Qu'es que t'as à me regarder comme ça ?
Moi: -Qu'es qui c'est passé ? Demandai-je ignorant complètement sa question.
Yuri: -Tu as fais une crise d'hypoglycémie, et tu t'es évanouie, je t'ai rattraper et on t'a emmener ici. Dit-il d'une voix légèrement plus douce.
Moi: -Oh, merci...
Yuri: -J'ai pas fait ça pour toi.
Je soupira et mes yeux se posèrent sur une magnifique médaille en or qui trônait sur mon chevet.
Moi: -Alors j'ai gagnée...J'y crois pas...
Un sourire gagna mes lèvres, j'étais très heureuse, mais trop fatiguée pour crier et sauter de joie.
Yuri: -Alors comme ça le "Dragon des glaces" passe en senior...Tu n'iras pas plus loin, tu ne me battras pas, tu es forte certe, mais beaucoup moins que moi ! Tu n'atteindra jamais mon niveau !
Moi: -Je suppose qu'on verra bien, je n'ai pas l'intention de me laisser impressionner ni par toi, ni par aucun patineur. Il faut croire que je rentre dans la cour des grands maintenant, il va falloir que tu m'acceptes.
Yuri: -Que tu sois là ou pas ne changera rien, je gagnerai, il n'y a pas d'autre option. Dit-il avec colère.
Moi: -Si tu le dis. Souriai-je provocante.
nos yeux se croisèrent, un air de défi dans le regard. Après quelques longues secondes, j'éclata de rire et il me regarda avec incrédulité. Après approximativement une minute, je me calma et essuya une larme. Je replongea mes yeux dans les siens avec cette fois ci beaucoup de douceur et lui souris tendrement, reconnaissante.
Yuri: - Qu'es que t'as à me sourire comme une idiote ? Me pesta-t-il
Moi: -Merci Yuri...Dis-je en lui souriant encore plus sincèrement.
Yuri: -Hein mais de quoi tu parles, j'ai rien fais ! Bafouilla-t-il les joues légèrement rosies.
Moi: -Si, ça fessait longtemps que j'avait pas ris comme ça et crois moi ça fait du bien !
VOUS LISEZ
Tigre et dragon (Yuri Plisetsky x Reader)
FanfictionEuh...Salut ! C'est ma première histoire , j'espère qu'elle vous plaira et qu'il n'y aura pas trop de fautes, faut dire que je ne suis pas très douée en orthographe...Mais bon je me lance quand même! Dans cette histoire tu sera une adolescente de 14...