CHAPITRE 2
Le tournois commence dans seulement un mois et toutes les classes commencent déjà à se préparer en vue de cet évènement important. Le tournoi se déroule alors en plusieurs manches et oppose les différentes classes de l'école afin d'éliminer progressivement le nombre de participant. Pour ce faire, il est d'abord très impératif pour chaque classe de consacrer beaucoup de temps à l'entrainement autant individuel, mais aussi de groupe étant donné que les premières manches du tournois visent à voir les compétences de groupe plus qu'individuel. Notre classe à donc un avantage dans les premières manches étant donné que nous ne sommes pas aveuglé par l'esprit de compétition qui anime les participants des autres classes de niveau plus élevé que le nôtre.
Louane qui est notre délégué de classe a donc réservé le gymnase D pour notre entrainement de groupe ce matin.
- Tu crois qu'on aura une chance cette année ? Dit un élève à côté de moi pendant que j'attache les lacets de mes chaussures.
- Je crois bien vu que Pyro à décider de participer cette année! S'enthousiasma l'autre élève.
- C'est vrai que le peu qu'on a pu voir jusqu'à maintenant de sa force c'était incroyable !
- De quoi vous parler ? Mes statistiques sont les plus basses de la classe. Leur répliquais-je finalement
- Franchement Pyro, ce n'est pas pour être méchant, mais ça saute aux yeux que tes statistiques ont été trafiqué.
Je me contente de sourire tout en me levant pour me diriger vers Louane,
- Bon ! Tu as réservé le gymnase pour combien de temps au fait ?
- Tout l'après-midi pourquoi ?
- Parce que je crois qu'on va devoir le dire au mec de la classe Bronze. Disais-je en désignant des élèves de classe plus élevé qui commencent à entrer dans le gymnase.
- Ils ne peuvent pas suivre l'horaire comme tout le monde ceux-là ! Disait-elle irrité
- Rappelle-toi que pour eux, la classe Pièce ce n'est qu'une classe de minable. Alors, ils ne tiennent pas compte de notre nom dans l'horaire.
- Je sais, mais tout de même. On devrait faire quelque chose au moins pour ne pas perdre notre place.
- Tu proposes quoi ?
Lançais-je pendant que les autres élèves de la classe Pièce se rassemble autour de notre chef d'équipe.
- On sait déjà qu'on peut oublier la confrontation étant donné qu'ils sont plus nombreux et beaucoup plus fort que nous.
- Alors on devrait utiliser la ruse ?
- Mais comment ?
- Moi je sais.
Disais-je avant de contourner le groupe pour me placer face aux mecs de la classe Bronze.
- Tien si ce n'est pas le légendaire Pyro ? S'exclama l'un des garçons.
- C'est bien moi. Par contre j'ignore totalement qui tu es.
- C'est sûr que pour des gens de la classe Pièce, ça doit être dur de mémoriser tous les noms des gens qui sont plus fort que nous.
- Peut-être plus fort, je te le concède, mais plus intelligent on n'y est pas encore.
- Qu'est-ce que tu as dit ?
Cracha le garçon maintenant vexé.
- Ah mais oui c'est vrai ! Ça me revient maintenant ! Tu n'es pas celui qui s'est fait battre au moins dix fois aux examens finaux? C'est pour ça que tu es bien plus vieux que tous les autres !
VOUS LISEZ
Amv Battle Tournament RE:DRIVE (Saison 3)
ActionAprès avoir activé le Re:Drive, les survivants de l'Amv Battle Tournament sont transportés dans une nouvelle timeline. Du moins, le Re:Drive refuse l'accès à 2 personnes. Soit Vytale & Diaclans Une fois arrivé dans la nouvelle timeline, les survivan...