le bon chemin

318 14 6
                                    


Contre tout attente Mendoza n'avait pas l'air alerter par la présence de cette créature mythique. Et roula des yeux.....

_Tu me connais par cœur.

Voilà ce que Volk entendu ,mais Juan ne prononça aucun mot comme si il communiquer par la penser , qui sait combien de temps discutait t'il dans le silence.

_Non, car je sais que tu ne m'as pas tous dit.
Tout en prononçant ces mots Volk pris un air coquin.

Juan-carlos repris un air triste un air qui est devenu son aire habituel pour ses compagnons qui n'avait pas l'air de s'ont soucié plus que ça.

_Non Juan je ne vouler pas

_Ce n'est pas grave tu n'y es pour rien .Lui réponda t'il

_Tu sais tu peux tous me dire comme tu le fais tous le temps est ce que j'ai déjà cafter un seul de tes secrets.

_ Non mais je suis l'un des seuls  à pouvoir te voir et t'entendre ,donc que tu parles ou que tu l'as ferme cela ne changerai pas grand choses .
Réponda t'il enjoué.

_Pff. Fit il il indigné.

_Laisse moi deviner tu penses à Isabella. Dit t'il les coudes sur un rocher tout en tournant la tête.

_Hein?! Quoi ? comment tu ?. Dit t'il t'il en grimaçant.

_Pas besoin de te poser plus de questions , c'est son nom , ah Bein alors , tu ne te souviens pas que je sais tous et vois tous , et
que tu aurais pu le savoir également si "môsieur" se donner la peine de pratiquer un peu de magie de temps en temps , c'est pas pour critiquer mais il te faut encore de l'exercice, surtout que tu te met à oublier.

Et Volk pris un air méfiant sa pâte sur sa gueule.

_Non non regarde.... Et c'est en disant cela que ses yeux se changèrent en un bleu de cristal et que ses pupilles rétrécissent et que de sa main jailli une rose.

Le loup tapa sa main sur sa tête en signe d'exaspération pour finir par lui répondre :

_Non mais sérieusement , ne me dit qu'on ai amis tu me déçois , tes capacités vont bien loin qu'une rose, et dire que tu préfères en faire part avec ces gosse qui n'ont rien mérité de ta part !!!!

_Volk , je leur en fait cadeau qu'en cas d'urgence ....

_Oui mais tu sais j'ai entendu la mioche elle chiale car y'as le vieu fou qu'il l'a traité de sorcière et puis...

_ATTENDS QUOI !!!

_Bein ouais tu m'écoutes où tu ne m'écoutes pas?

_COMMENT A T'IL PU LA TRAITÉ DE LA SORTE !!

_mouais mais bon elle paye à ta place sinon....réponda t'il en grimaçant et admirant ses pattes.

_quoi...Je je suis perdu et perdu pour de bon. Fit il la main caressant sa tête de son front à ses cheveux.

_Grrr... oublie de toute façon elle ne pourra pas les garder éternellement , contrairement à toi qui pourra les garder comme une certaine femme  .

Contrairement à ce que l'on aurait pu penser Volk n'était pas un esprit sérieux malgré que en espèce c'est parti des esprits les plus puissants il était plus du genre à rire et faire des blagues en se moquant ce qui est contradictoire face à sa nature mais on dirait que la nature en est voulu autrement

_et je pense également que je devrais la retrouver et ce quoi qu'il arrive de toute façon je ne regretterai rien
_Tu sais je crois que si je n'arrive pas à ressentir le plaisir je devrais suivre mon propre chemin le bon chemin .

Juan : Une Histoire Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant