Après une journée aussi riche en émotion qu'intense, le service prit fin.
Thomas remercia tous les employés de leur dévouement et de leur fidélité pendant la crise et son absence, il fut acclamé comme il se doit ce qui, gênât beaucoup le jeune homme.
Il décida de rentré chez lui, et décida d'aller faire des courses en vu de préparé un bon diner pour ses invités.
Il alla dans une boutique de linge de maison pour acheter des nouvelles parures de lit ainsi qu'un nouveau peignoir pour son amant sachant qu'il devait avoir ce qu'il y avait de mieux.
Son peignoir était d'un part trop petit pour lui et un peu usé.
Après ses achats il passa chez le meilleur boucher de la ville, prendre une belle pièce de bœuf ainsi que quelques charcuteries qu'il accompagnerais avec du bon vin et quelques amuses gueules.
Il passa chercher ensuite un bon fraisier dans une célèbre pâtisserie.
Son regard s'arrêta chez le marchand de journaux
Dans plusieurs journaux à scandales on pouvait voir la photo en première page de Damien.
« Mr Laguionie le célèbre homme d'affaires aurait été aperçu à Londres, Personne ne sait ce qu'il est venu faire ici, si c'est pour affaires ou privé «
Dans la photo il tenait un café de la célèbre chaine de Thomas.
Il comprenait mieux pourquoi ce soudain engouement autour de son café.
Il héla un taxi et rentra chargé.
Il arriva dans son appartement et posa tous ses paquets au sol en refermant la porte.
Il appela son hôte ainsi que son meilleur ami mais ne reçut aucune réponse.
Tant mieux pensa-t-il.
Il se dépêcha de changer sa literie, et se hâta en cuisine afin de préparer un festin.
Au bout d'un heure il avait préparé un véritable diner digne des plus grand chefs étoilés.
Du bon pavé de bœuf sauce aux poivres accompagnées de pommes de terre rôties.
En entré du Prosciutto ainsi que de la coppa et en dessert le fraisier.
Il décida de prendre une bonne douche, se changé pour ensuite, dresser une belle table en attendant son convive.
Celui-ci arriva une demi-heure plus tard.
Il était vêtu d'un costume gris très chic mettant en valeur sa silhouette.
Thomas lui avait donné un double du jeu de clés.
Il desserra sa cravate et retira ses chaussures, se chaussant des pantoufles mis à disposition.
Il traversa le salon et eu la surprise de trouver une table magnifiquement décorée ainsi qu'une bonne odeur qui se dégagé du four, et les divers entrés ainsi que le vin accompagné le tout.
Thomas l'accueilli avec un sourire.
_Bonsoir. Tu as passé une bonne journée ?
_Bonsoir Thomas, Elle se finie en beauté puisque tu es là.
_Baratineur va.
_Je me suis permis de mettre ma valise dans ta chambre.
Pardon j'aurais dû te demander avant si, tu veux je peux aller dans mon appartement que j'ai a Soho si, je te gène.
_Dis pas de bêtises voyons tu es chez toi ici, mais je suis désolé, mon appartement n'est pas très spacieux, si tu veux aller chez toi je comprendrais.
_Je suis très bien ici moi, tu sais pourquoi ?
_Pourquoi ?
_Puisque tu es là.
_Idiot va te changer on va passer à table.
_C'est pas de refus, je sors du bureau et, j'ai eu une réunion avec mon équipe, enfin bref je vais me changer.
Ils dinèrent dans une ambiance feutré emprunt de séduction et de rires.
_Et ben dis donc tu m'as gâté, mes compliments au chef.
_Oh ce n'est trois fois rien. Je voulais te remercier pour ce que tu as fait plut tôt dans la journée, pour mon entreprise je veux dire.
_C'est normal tu ne me dois rien.
_Je ne sais pas comment te remercier, en plus mon père qui s'est volatilisé dans la nature.
_C'est de famille.
_Que veux-tu dire ?
_Ton petit mot après notre nuit d'amour, t'imagine ce que j'ai pu ressentir ?
_Je te demande pardon je
Damien se leva de sa chaise et se planta devant lui.
_Prouve le.
________________________________________________________________________________________________________________
Bonsoir , je sais vous me maudissez jusqu'à la 30 -ème génération , mais je vous promets que le prochain chapitre sera dédié a nos deux amoureux .En attendant prenez-bien soin de vous et je vous dis à la prochaine.
VOUS LISEZ
Aventure Brésilienne
FanfictieLorsque Damien Laguionie , un milliardaire Brésilien retiré au cœur de la forêt amazonienne, accepte de le recevoir , Thomas n'hésite pas un instant à entreprendre ce long voyage. Car de cette entrevue dépend l'avenir de sa société que Damien, en ta...