*Après avoir remplie le formulaire et crié son prénom et ces motivations le lundi*
PDV Ayana
Riko : Bonjour à tous. Je vous annonce que nous allons faire un math amical avec le lycée de Kaijo. Cette année, dans son équipe, il on recruter un des membres du 6 majeur : Ryota Kise.
Hyuga : Kuroko, Ayana. Vous pouvez nous dire quelque point sur lui ?
Moi : Ho, et bien....
Je me stoppa dans ma phrase car de nombreuses filles se trouvaient dans le gymnase.
Moi : Ho non... Ne me dites pas... 😑
Kuroko : Et si...
Kise : AAAYYAAANNNNAAAAAAA !!!
Ho non, c'est bien se que je pensais.... 😑
Kise se précipita sur moi et me pris dans ces bras, ou du moins, tentait de m'étouffer.
Kise : Ayana tu m'as trop trop manqué !! Et mais dit moi, où est Kuroko ?
*en même temps*
Moi : L'a.
Kuroko : Juste Ici.
Kise me regarda puis regarda Kuroko et refit la même chose plusieurs fois d'affiler avant de se détaché de moi et de faire la même chose à Kuroko que ce qu'il venait de me faire.
Kise : Kuroko !!
Kuroro : Ça fait un bail !
PDV Riko
Moi : Et mais... 😅 Je peux savoir se que tu fais ici toi !?
Une seconde... Il n'avait pas vus Kuroko alors qu'ils ont été dans la même équipe, et pourtant c'est bien Ayana qu'il lui a dit ou il était... Je suis sur que cette fille a quelque chose en plus qui fait qu'elle n'a aucune mal à "voire" Kuroko...
Kise : How, désolé de vous avoir déranger mais je pouvais pas attendre la rencontre pour revoir mes anciens coéquipiers. 😁
Sans que je ne fasse attention, Kagami venait de lancer un ballon en direction de Kise, et celui-ci n'eu aucun problème pour le stopper.
Kagami : C'est très touchant vos petit retrouvailles mais moi là j'ai juste envie de voir se que tu vaux vraiment, alors amène toi !
PDV Ayana
Pauvre Kagami... Il va se faire écraser. 😒
Les 2 hommes se place et débute le match.
Riko : Ayana, tu penses que Kagami a une chance ?
Moi : Non, aucune.
Riko : 😳
Kuroko : J'ai jugé son niveau trop top.
Riko : Hein ? Que veux-tu dire ?
Moi : La dernière fois qu'on a vue Kise il n'avait pas se niveau... Il était bien plus faible qu'aujourd'hui.
Hyuga : A se point la ?!
Kuroko : Oui, il n'est plus du tout le même qu'il y a quelques mois.
Moi : Et si Kise a atteint se niveau alors...
Kuroko : Les autres doivent être encore pire.
Moi : Aomine...
PDV Kuroko
Ayana... Je pense qu'ils va falloir que nous discutions tous un peu... Mais pas pour le moment.
Le match de Kise et de Kagami venait de se terminer par une victoire écrasante de Kise.
PDV Kagami
Kise : Dit-moi, tu te vente d'être très fort et de vouloir me batte mais sincèrement, il n'y a qu'une personne qui peut me faire face ici, et c'est Ayana.
Kuroko lui, n'est pas du tous de notre niveau.Il se tourne vers ces anciens coéquipiers.
Kise : Venez avec moi, rejoignez mon équipe et nous pourrons rejoué ensemble comme avant. Vous ne pourrez rien faire dans ce lycée, vos talents seront gâcher.
Kuroko : C'est très gentil à toi de nous faire cette proposition mais je dois refuser.
Kise : Ho non, tu me déçoit beaucoup tu sais Kuroko. 😢
Et toi Ayana ?Ayana : ....
Pdv Kuroko
Moi : Ayana...
Elle avait une fois de plus ce même regard triste et inexpressif. Après quelques secondes de silence elle repris la parole.
Ayana : Tu connais déjà ma réponse Kise...
Kise : Je m'en doutais... C'est par rapport à notre promesse ?
Ayana : Vas te faire foutre avec ta promesse Kise !
Elle pris un ballon qui était à proximité d'elle et s'approcha de Kise qui l'attendait. Elle le passa en une fraction de seconde puis marqua un panier.
Tous le monde était étonné même Kise.
Ayana : Kise... La prochaine fois que tu évoqueras cette histoire je te promet que je t'ecrsserais toi et les autres ! C'est claire !
Ça dernière phrase n'était pas une question mais une affirmation.
Ayana : Si ta fini tu peux partir.
Kagami : Et mais attend Aya~
Ayana : Là ferme Kagami !
Bon coach si on a fini je rentre.Kise partie sans dire un mot de plus. Et tous le monde rentra chez lui.
Kagami fit un bout du chemin avec moi.
Kagami : Dit moi Kuroko, y'a un truc avec Ayana et les autres membres si j'ai bien compris. Elle parlait d'une promesse, c'était quoi ?
Moi : Ouais, y'a bien un truc entre eux mais pour le moment je préfère en parler à personne.
Kagami : OK...
VOUS LISEZ
La Génération Miracle et la fille prodige {Kuroko no basket}
FanfictionAyana est une élève de 13 ans qui entre dans le collège de Teikô. Elle est une fane de basket qui est très douée et souhaite donc intégrer l'équipe féminine du collège. Malheureusement cela ne se fera pas... Mais, ce malheur transformera bientôt ç...