Classement de la secte du Kohen

22 2 0
                                    

Et voici le tableaux de classement des droits de la secte. (contre l'organisation des Éternels qui a préalablement créee des lois pour protéger leurs identités et les humains) :

A noter :

Les célébrités sont les Éternels qui sont connus des humains (chanteurs, acteurs, politiques...)

Les riches sont les Éternels qui sont connus de leur vivant pour leur vie luxueuse ou leur actions (influenceurs, barons immobiliers, comptes, rois, princesses, ducs, constructeurs de monuments, création d'une loi, découvertes scientifiques...)

Les Éternels lambdas sont ceux qui ont été pauvres, méchants, meurtriers... , ils n'ont pas le droit de côtoyer les humains et vivent dans des endroits reclus ou insalubres.

Les humains doivent garder le secret de l'existence des Éternels, sous peine d'être exécuté.

Ceux qui sont contre les Éternels sont esclaves (nettoyage, sexe, expériences...) ils ne sont jamais transformés sauf si le Kohen le décide.

Ceux qui sont pour les Éternels sont soumis au bien-être de leur Maître et leur doivent un respect sans borne. Ils sont serviteurs d'élixirs, de repas, vont faire des commissions et protègent leur maître au péril de leur vie. S'ils sont gravement malades ou proche de la mort, ils sont transformés s'ils le souhaitent.

Les humains pauvres ou sans avis sont soumis aux Éternels pour leur travail, leur vie privée et leur finance (famille, travail, amis, salaires, études...) ils ne doivent rien cacher à leur Maître. (différents des esclaves qui eux sont seuls.)
Ils peuvent être transformés si le Kohen le décide sans leur avis ou tués s'ils ne font pas des choses satisfaisantes pour leur Maître. Ils sont souvent seuls, par terre et attendent les ordres.

Les Éternels qui ont moins de cent ans, sont jugés trop faibles. Ils sont formés par des Éternels à la bonne conduite de la secte et sont punis (châtiments corporels, privations d'élixirs...) s'ils ne respectent pas les règles.

Un Éternel qui a une compétence particulière n'est pas privilégié par rapport à un autre de sa Classe. Un Éternel de classe "Célébrité" à plus de chance de recruter les humains.

Un Éternel qui est de classe "Riche" n'as pas d'esclave jusqu'à ces cent ans.

Aucun Éternel n'est mineur.

Le Kohen Gadol décide de tout sauf pour les transformations de ceux qui sont pour les Éternels.
Il peut transformer un humain à sa guise, ou s'il pense que celui-ci aura un don particulier.

Leur secte est située dans un réseau de tunnel sous Los Angeles, cachée et inconnue de l'Organisation.

Leur symbole de Classe est brodé sur leur vêtements.

Leur symbole de Classe est brodé sur leur vêtements

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Nos Âmes ÉternellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant