Hey!! Nouveau chapitre!! Merci beaucoup pour la participation sur le dernier chapitre! J'ai pas encore répondu à tout vos commentaires mais ça fait plaisir, vous m'avez éclairé xD Du coup pour la longueur des chapitres on va rester comme ça pour cette fiction ( de toute manière je ne peux plus les raccourcir sous peine d'avoir 60 chapitres à la fin xD), pareil pour la guimauve xD Ce chapitre est...Hummm, vous verrez, bonne lecture xD En passant merciii énormément d'avance sur les 3000 j'aime sur cette fic (grâce à ce chapitre normalement xD) ça fait énormément plaisir :)
**
POV Kara, Lundi 9 mars, 9h25
Kara marchait dans les couloirs de l'université, un sourire idiot plaqué sur son visage. Un léger courant d'air lui parvenait au visage, faisant vaciller quelques mèches de ses cheveux qui tombaient lâchement sur ses épaules, la sublimant un peu plus qu'elle ne l'était déjà.
Elle repensait à son week-end et aux incroyables moments qu'elle avait vécu en compagnie de sa belle. Elle se souvenait de son sourire éclatant, provoquant une horde de papillon au sein de son estomac, elle se souvenait de ses touchers, du moment passé dans son lit et de l'incroyable excitation que cela avait provoquée... C'était bien la première fois qu'elle ressentait cela, et même si au fond, ça l'effrayait, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir renaître.
Elle avait toujours pensé que quelque chose n'allait pas avec elle. Elle n'avait jamais réellement été attirée sexuellement par la moindre personne, mais toutes ses sensations qui coulaient en elle lorsqu'elle était proche de sa petite amie étaient une preuve inverse à cette affirmation...
Se contrôler était une chose facile pour Kara, mais en présence de la future PDG, cette compétence semblait disparaître sans avertissement préalable, la poussant à se débrouiller et à survivre seule face à la menace que représentait la scientifique. Elle n'avait jamais pu se retenir et ce, même lorsqu'elles n'étaient toutes deux qu'au stade de l'amitié.
Elle n'avait jamais pu se retenir à l'embrasser, à l'enlacer, à la toucher... Et honnêtement, elle ne se voyait pas faire le reste de sa vie sans elle. Ça paraissait peut-être rapide et fou, mais c'est ce que ses sentiments lui criaient...
Kara était bien trop perdue dans ses pensées pour remarquer les autres élèves lui lancer des coups d'œil furtifs et chuchoter quelques mots à son sujet. Elle était bien trop perdue pour sentir un poids s'abattre contre son dos, les faisant presque valser en avant, la ramenant directement dans la réalité.
La cadette des Danvers haleta de surprise, essayant de reprendre son souffle alors qu'elle sentit des jambes enroulées autour de sa taille, une chevelure blonde se mêlant à la sienne par la même occasion. Elle eut à peine le temps de baisser les yeux vers les jambes de la femme que celle-ci descendit de son dos. Qui cela pouvait-elle être ? Un lundi matin ? Avant son cours avec... Sara...
-Bah alors Danvers, on se dévergonde enfin! S'exclama la plus vieille des deux étudiantes, un large sourire se formant sur son visage alors qu'elle croisait les bras sur sa poitrine, haussant par la même occasion un sourcil dans l'attente d'une réponse. Kara fronça les siens, ne comprenant pas les dires de son amie.
-De quoi parles-tu ? S'enquit-elle alors perdue, humidifiant ses lèvres alors qu'elle se penchait en avant, attrapant le livre qui avait inconsciemment glissé de ses mains et qui reposait désormais sur le sol brillant.
-Quoi ? Tu n'as pas vu ? Lâcha dans un premier temps la jeune Lance avec surprise. Tes baisers langoureux font la une! Tu grandis mini Danvers! Ta soeur va être si fière! Et peut-être un peu dégoûtée, mais ça on s'en fout, s'exclama t-elle en passant énergiquement sa main autour du cou de son amie, commençant à avancer vers leur salle de classe.
VOUS LISEZ
I think I love you [Supercorp/Français] (Terminée)
FanfictionAU (univers alternatif)/ Pas de pouvoirs Lena a été mutée volontairement à l'université de National City suite à ses recherches avancées sur la nanotechnologie. Malheureusement pour elle, elle faisait partie de la famille Luthor, un nom à la réputat...