Je venais de sortir des dernières épreuves du BAC, enfin. Je me dirige vers ma voiture que j'avais récupéré grâce à Ondreaz et Tony qui avaient était la chercher quand je ne pouvais pas bouger. Chloé me rejoint pour que je la ramène.
-Alors tu penses avoir ton Bac? Demanda Chloé en allumant sa cigarette.
-Je sais pas, on verra ça dans un mois.J'attrape mon téléphone pour envoyé à Ondreaz un petit message en lui expliquant les dernières épreuves. Bien sûr il ne le verrait pas avant deux heures. Je monte dans la voiture avec Chloé et la ramène chez elle.
-Merci de m'avoir ramené, tu es là cet été? Demanda Chloé en attrapant son sac avant de sortir.
-Je pars à Los Angeles demain, normalement en août je serais là.
-Cool, on essaiera d'aller boire un café.
-Avec plaisir.Elle mime un bisou avant de partir. Je prends la route jusque chez moi.
...
J'étais assise sur mon lit regardant mon armoire, je ne sais pas quoi prendre pour partir, et j'avais mon avion dans dix heures. Je commençais à soupirer. Je m'allonge et attrape mon téléphone. Dix-huit heures quarante deux étaient affichés. Je décide d'envoyer un message à Avani qui était ma meilleure amie de la Hype House. Elle m'appela quelques minutes après mon message.
(-Allô ?
-Hello, alors qu'est ce qui t'arrive ? Dit Avani la voix endormie.
-Je sais pas comment m'habillée, ni quoi prendre ?
-Tu te prends trop la tête. Soupire Avani.
-Avani aide-moi !
-Okok ça va. Déjà prend plein de maillot de bain, quelque jogging, des tops, quelques jeans, prend ta robe rouges super-sexy pour Ondreaz.
-Ta prévu d'aller en boîte ?
-Peut-être. Je l'entends sourire de l'autre coter du téléphone.
-Tu viens toujours me chercher demain?
-Oui t'inquiète pas, onze heures c'est ça?
-Oui. Imagine Ondreaz il n'aime pas le fait que j'arrive plus tôt?
-Ok là tu pars trop loin, bisous Laurine.)Elle raccroche. Je décide de finaliser ma valise.
Enfin mes valises, un mois égale à deux valises, en trente bonnes minutes, je venais de les fermer, il était vingt heures à ma montre, Ondreaz devait dormir encore. Je vais au salon, le téléphone a la main pour me commande macdo. Je voulais pas salir la cuisine avant de partir. En suivant j'appelle Audrie si elle peut toujours m'emmener à l'aéroport.
...
J'étais allongé sur le canapé, devant Disney +, j'avais mangé, j'avais le ventre bien gonflé. Je regardais mon téléphone toutes les secondes mais Ondreaz avait décidé de faire le mort. Je soupire avant d'aller sur instagram et de voir une photo de Nick. Nick était mon meilleur ami à LA comme Avani, et en France je n'avais qu'Audrie. Après avoir commenté la photo de mon beau gosse, il m'appela.
(-Allô monsieur
-Hey alors comme ça tu débarques en secret demain? Demande Nick excité.
-Oui, une petite surprise.
-Parce que tu devais arriver dans trois jours c'est ça?
-Yep.
-Je suis super content de revoir ta bouille, je pense que je viendrais avec Avani te chercher.
-Ça marche, t'es à la Hype là?
-Ouaip pourquoi ?
-Comme ça. Je soupire.
-Tu veux savoir si Ondre dort?
-Je... Ouais...
-Ton homme dort avec son frère, ils se sont coucher tard.
-D'accord merci Nick.)On continua de discuter une bonne heure avant que je décide de raccrocher, d'aller prendre un bain. L'eau chaude me soulagea du stress de demain, mes muscles se détendent quand la sonnerie de mon téléphone me fait sursauter. Je regarde et je vois la tête de mon frère s'afficher. Je continue de prendre mon bain avant de sortir et de le rappeler.
...
J'étais sous ma couette, mon ordinateur sur mes genoux, je regarde un peu sur les réseaux avant d'aller me coucher. Ondreaz n'avait pas fait de signe de vie, mais je n'étais pas inquiète après l'appeler de Nick.
VOUS LISEZ
Nothing is easy. (Réécriture)
FanfictionJe suis tombée amoureuse d'un Américain connu alors que je suis une fille banale en France. Il m'a dit oui, mais cette relation? Est-ce qu'elle est vrai? Ondreaz Lopez. Tony Lopez. Puis Moi.