L'histoire se passa en 2010, elle toucha la vie d'un jeune adolescent qui vivait dans un quartier paisible. Enfin qui était paisible après ce qu'il c'était passer à la fin de cette été. Mais avant de vous raconter ce qui c'était passer, retournons quelques temps en arrière pour savoir pourquoi cette chose terrible était arriver.
C'était le début d'un été, et, Mohamed, dont les personnes du quartiers appelait Moha. Il avait terminer son année de troisième et allait rentrer au lycée à la rentrée prochaine. Ce jour là, il se dirigea avec son père dans l'établissement dans lequel il allait faire sa prochaine rentrée, pour s'y inscrire.
Il était presser d'y entrer mais avait également de l'appréhension, celle-ci fut chasser par les belles parole que sont père lui avait dit. Mais il ne s'était pas préparer au pire, au contraire, il s'attendait au meilleure pour lui et sa famille.
Durant les vacances, il les passait avec ses deux meilleures amis, Paul et Antoine, le troisième étant en vacances en Algérie avec sa famille.
Que faisaient-ils de leur journée ?
Ce que faisaient des adolescent dans un quartiers. Ils sortaient dehors jusqu'à pas d'heures, ce qui avaient le dons d'énerver leurs parents respectifs. Ils allaient au city jouer au foot avec les grands du quartier. Ceux-ci étaient respecter car si vous ne faisiez pas ce qu'ils vous disent, ils risquent de vous faire du mal. Revenons à ce que font la petite bande d'amis pendant leurs vacances. Ils se voyaient tout les jours, pour manger ou encore parler pendant des heures de tout et de rien.
Mais un jour seulement Moha et un de ses amis s'était retrouver car le troisième était partit voir de la famille dans le sud pendant une semaine. C'était durant cette semaine que le pire était arriver. Ils étaient dehors se dirigeant vers le city pour aller jouer au foot, comme à leurs habitude.
A l'autre bout de la ville, le père de Moha sortait de son travaille et se dirigea vers sa voiture pour rentrer chez lui. Quand il vit une personne qu'il connaissait, il lui avait alors proposer de le déposer chez lui. Mais il remarqua qu'il n'agissait pas comme d'habitude, c'est alors qu'il compris.
- Alors comme ça, c'est toi qu'ils ont envoyer pour m'achever ?
Cette personne ne put qu'acquiecer et ne put rien dire d'autre. Vous vous demander peut être pourquoi le père de Moha avait dit sa. Tout simplement car il faisait du business avec les grand de la cité et qu'il devait rembourser sa dette envers eux mais vu sa situation actuelle, il ne pouvait pas rembourser la totalité de cette sommes qui était tout simplement énorme. Alors il savait pertinement se qui allait lui arriver, il s'y était préparer il ya de cela quelques mois aupparravant. Et ce jour était belle et bien arriver mais il ne pensait pas que cette tâche allait être donner à une personne qu'il connaissait très bien. Il leva la tête vers la personne en particulier et lui avait dit d'arrêter de pleurer et d'en finir vite. Celle-ci était en train d'hésiter.
- Regarde moi, tu peux tirer, je n'ai pas de regrets d'accord. Je l'ai mériter mais je ne pensait pas qu'il allait t'envoyer toi. Juste peux tu veiller sur Moha parce que je ne sais pas s'il va survivre s'il n'est pas bien entourer. Dit-il avant de lui faire signe de tirer.
Cette personne lui promis qu'elle allait veiller sur Moha du mieux qu'Il pouvait. Il leva l'arme et la pointa sur la personne en face de lui, ses mains tremblait énormément et ses larmes n'arrêtait pas de couler ce qui lui brouilla la vue. Mais il se devait de le tuer, évidemment qu'il n'avait pas envi mais si il ne le faisait c'était lui qui allait être tué. Il dirigea sa main vers ses yeux de façon à ce qu'il puissent essuyer ses larmes pour mieux voir. Une fois cela de fait il la replaça sur l'arme, et tira en disant un "désoler" inaudible. La dernière chose qu'il vu était le sourire tendre présent sur le visage de sa victime comme pour dire que tout allait bien se passer.
Il s'était enfui en courant avec les larmes qui était toujours présente sur son visage. Une fois qu'il estima qu'il était assez loin, il se calma, et appela les personnes qui lui avait dit de faire ça et leur dit que sa mission était accompli. Après cela, il décida de rester dehors un moment, il marchait sans but précis. Il voulait juste marcher quand il vit une ambulance suivit de voiture de police, il n'avait pas besoin de savoir ou ils allaient parce qu'il le savait pertinemment. Il s'arrêta et regarda les voitures passer quand son regard croisa celui d'un des policier.
Son regard dans celui du policier, leurs yeux s'était rencontrer pendant quelques seconde mais cela lui parut de longue minute. Une fois les voitures partie, il se mit à courir pour rentrer chez lui.
Revenons du côté de Moha, cela faisait une bonne heure qu'il était en train de jouer au foot et ne se doutait de rien. Il profitait des dernier instant de vacances avant la rentrée qui se déroulerai dans quelques jours. Il jouait et ne se souciait de rien pas même de son téléphone qui n'arrêtais pourtant pas de sonner. Il ne l'entendait pas car il était dans sa veste et celle-ci était poser sur la barrière du city.
La personne qui l'appelait n'était autre que sont grand frère, celui-ci ne vivait plus dans la maison familiale mais comme il venait d'apprendre la mauvaise nouvelle, il voulait savoir si son frère était près de leur mère. Comme celui-ci ne répondait pas, il appela son ami qui habitait toujours dans son ancien quartier, il lui dit ce qu'il se passe, et, lui demande de trouver son petit frère et vite. Son ami s'appelait Noa, en entendant la mauvaise nouvelle, il se précipita dehors et se mit à courir en direction du city ou il était sur de trouver Moha. Il courrait tellement vite, qu'il arriva rapidement devant le city. Il ne pris même pas la peine de reprendre son souffle qu'il cria le prénom du jeune garçon. Celui-ci se retourna et lui demanda ce qu'il faisait ici. Noa lui dit qu'il devait rapidement rentrer chez lui et celui-ci lui demanda pourquoi.
- Dépêche toi Moha, va auprès de ta mère on sait jamais. Lui dit Noa
Il le regarda avec incompréhension il ne savait pas pourquoi il devait être avec sa mère, elle allait très bien.
- Moha !!! Ton père a été assassiner !!
A se moment la, tout le monde s'était tu et Moha n'avait pas réagit, enfin cela c'était avant qu'il se mit à courir en direction de chez lui. A ce moment là, il voulait seulement savoir si sa mère allait bien ne craignant que le pire était arriver.
VOUS LISEZ
High school Revenge
RandomMoha va commettre l'irréparable après la mort de son père. Il se mit à courir en direction de chez lui. A ce moment là, il voulait seulement savoir si sa mère allait bien ne craignant que le pire était arriver.