Il se mit à courir en direction de chez lui. A ce moment là, il voulait seulement savoir si sa mère allait bien ne craignant que le pire était arriver. C'était la seule chose à laquelle il pouvait penser, sa mère, il venait de perdre son père et ne voulais pas perdre sa mère.
Il courrait si vite, qu'il arriva rapidement dans son immeuble. Il entra dans celui-ci, et appuya désespérément sur le bouton de l'ascenceur mais celui-ci mit du temps à arriver donc il décida de prendre les escalier pour aller plus vite. Il monta les marches trois par trois et arriva rapidement à son étage. Il alla dans son couloir et se dirigea en courant dans son appartement. Il ouvra rapidement la porte et cria "maman" mais personne ne répondit.
Il se mit alors à chercher dans toutes les pièces de l'appartement quand le téléphone fixe se mit à sonner, il se dirigea dans la pièce d'où provenait la sonnerie lorsqu'il vit sa mère inconsciente. Il se dirigea vers elle et vérifia si elle respirait et pour son plus grand bonheur, elle l'était toujours. Il prit le téléphone et appela les secours, il leur expliqua la situation très rapidement en leur suppliant de faire vite.
Les pompiers arrivèrent très rapidement et emmenèrent sa mère à l'hôpital en lui disant qu'elle allait s'en sortir. Moha resta au côté de sa mère jusqu'à l'hôpital ou il l'emmenèrent en lui disant d'attendre.
Lorsqu'il réalisa enfin se qu'il sa passait, il tituba, pris appuis sur un mur, se laissa glisser sur celui-ci et éclata en sanglot. C'était la pire journée de sa vie, il a perdu son père qui a été assassiner, et à presque perdu sa mère. Il était en train de pleurer toutes les larmes qu'il pouvait avoir. Ses yeux devenait sec à cause de celle-ci. Son frère l'avait rejoins entre temps et essayais de réconforter son cadet du mieux qu'il pouvait. Quand il s'arrêta de pleurer d'un coup, il ne comprenais pas pourquoi il avait eu se changement soudain.
Nous devons aller dans les penser de Moha pour comprendre. Il était en train de se morfondre, d'être si triste qu'il ne pouvait penser à rien d'autre qu'à pleurer. Mais une penser lui vint quand même. Son père avait été tuer se qui voulait dire que le coupable était toujours dehors, alors il se dit qu'il retrouvera le coupable et se vengerai de ce qu'il a fait subir à sa famille même si il doit finir avec une meurtre entre les mains. Il voulait tout simplement avoir sa vengeance quitte à se salir les mains. Il arrêta donc de pleurer et la tristesse fit place à la colère. Il n'arrêtait pas de répéter le mot vengeance dans sa tête. Il serra la mâchoire et les point car la colère ne cessait d'augmenter à chaque fois qu'il disait le mot vengeance.
Sa mère c'était remis mais était toujours fragile, quand à Moha, il avait changer, il ne souriait pas comme avant et avait tendance à être froid avec les personnes qui venait lui adresser la parole. L'enterrement de son père c'était bien passer mais l'envi de vengeance elle augmentait de plus en plus. C'est celle-ci qui changea Moha au plus au point.
En effet, lui qui avait l'habitude d'être un élève calme, sans problème était devenu un élève à problème. Il ne s'entendait pas avec ses camarades et enchainait les heures de colles, les convocation chez le CPE mais également chez le directeur. Ils savaient se qu'il lui était arriver mais cela ne justifiais pas son comportement envers ses camarades et ses professeurs. Ses nombreuses retenus était du pour la plupart, des tensions ou des multiples bagarres qu'il avait eu avec ses camarades.
Son grand frère en avait assez de son comportement, qu'il alla un jour le chercher au lycée. Alla chez lui et le repris, il lui cria dessus en lui disant qu'il faisait du mal à leur mère en se comportant comme ça et que leur père n'aurai pas été fier de lui en le voyant agir ainsi. Parce que se qu'il faisait était un comportement de lâche et que dans leur famille ils ne l'étaient pas. Il l'a alors obliger a aller s'excuser auprès des professeurs et de ses camarades sinon il allait voir se qui allait lui arriver.
Moha pris alors conscience de son comportement immature et alla s'excuser le lendemain auprès des personnes qu'il n'avait pas respecter, et leur a assurer qu'il n'allait pas recommencer. Le directeur du lycée fut soulager qu'il se soit excuser car si il aurait encore fait encore quelques choses, il aurait été exclus de son établissement mais il savait que Moha n'était pas comme cela et qu'il avait changer après la mort de son père. Il décida alors de lui donner la chance de changer son comportement mais que s'il était encore convoquer pour un problème quelconque il devrait l'exclure.
Le comportement de Moha au lycée avait complètement changer pour le plus grand soulagement des professeurs et de ses camarades. Mais il n'avait pas oublier la vengeance qu'il se devait d'accomplir. Cela faisait plus d'un mois que l'enquête lancer par la police n'avançait pas, pas assez rapidement pour Moha. Il n'avait toujours pas trouver de coupable donc il se mit a rechercher de son côté, il n'avait pas trouver grand chose mais il n'était pas décourager pour autant.
Il cherchait toute les preuves qu'il pouvait trouver mais il commença au mauvais endroit. Il devrait d'abord trouver pourquoi son père à était viser et pour cela, il devrait commencer par chercher chez lui mais il commença sur le lieu du crime ou il ne retrouvera surement plus grand chose.
Il rentre chez lui bredouille de n'avoir rien trouver. Il alla tout d'abord dans sa chambre et s'allongea dans son lit, il réfléchissait. Quand une idée lui vint en tête, allez chercher sur internet.
Il se dirigea vers le bureau de son père et s'installa en face de l'ordinateur, il alla sur internet et fit des recherche. Il trouva les réponse qui l'intéressait. Il quitta la page et vit plusieurs dossiers qui paraissait intriguant.
Il les ouvrit et se qu'il vit le surpris.
VOUS LISEZ
High school Revenge
LosoweMoha va commettre l'irréparable après la mort de son père. Il se mit à courir en direction de chez lui. A ce moment là, il voulait seulement savoir si sa mère allait bien ne craignant que le pire était arriver.