Once upon a time.... (3)

3 0 0
                                    

Il quitta la page et vit plusieurs dossiers qui lui paraissait intriguant.

Il les ouvrit et se qu'il vit le surpris.

Dans ses dossiers, ils y avait des documents Excel, ou il était marquer plusieurs montants différents. Ses montants variait selon le document ouvert. Ils étaient faible dans les plus anciens mais étaient conséquents dans les derniers.

Le dernier document datait de moins d'un mois avant la mort de son père. Il descendit la page et vit une note qui était ajouté à celui-ci. Celle-ci disait que c'était la somme qui devait rembourser à Mehdi.

Quand il vit le nom de la personne en question, son cerveau s'arrêta de fonctionner et il ne savait pas ce qu'il devait faire de cette information. Moha venait de réaliser que son père n'était pas aussi parfait qu'il ne l'imaginais. Qu'il travaillait avec les grands de son quartier et que cela les avait mener dans la situation dans laquelle il était aujourd'hui.

Assis en face d'un ordinateur à découvrir se que son père faisait de son temps libre. Il était déçu et se demandait s'il devait toujours le venger ou non, car ses agissement n'en valait peut être pas la peine. Mais son père n'était pas un criminel pour autant, il avait fait cela car il avait besoin d'argent. En effet, ce n'est pas la meilleure façon de gagner de l'argent mais c'était la plus rapide. Tout cela l'avais embrouillé et il ne pouvais pas réfléchir correctement, il passa nerveusement ses mains dans ses cheveux, secoua la tête pour finalement taper de la paume de ses mains, d'une telle force que cela fut un bruit assourdissant, le bureau sur lequel était l'ordinateur.

Finalement, il décida de sortir prendre l'air. Il marchait dans les rues de ce quartier qui paraissait insignifiant, mais une fois que vous entrez dans celui-ci, votre avis changera en un clin d'œil. Il marchait, marchait sans avoir de but précis lorsqu'il passa à côté du bâtiment prisé par les grands. Il s'arrêta, le regarda, réfléchissant un instant et se dirigea finalement en direction de celui-ci. Devant les porte il y avait des jeunes qui surveillait les entrée et sortie du bâtiment. En arrivant devant, il lui demandèrent ce qu'il faisait ici, il lui répondis qu'il venait voir Mehdi.

Mehdi, mais qui est-ce ?

Mehdi est le "chef " du quartier, enfin, on peut le qualifier ainsi. C'est la personne qui dirige les affaires du quartier. Il était inaccessible par les personnes aussi insignifiantes tel que Moha. Mais Moha était-il vraiment insignifiant comme le pensait tout le monde. Car rappelons le, il a changé depuis les événements récents, alors est-il toujours insignifiant. Contre toute  attente, Mehdi avait accepté de le voir. Était-ce par simple curiosité ou par peur.

Moha fut escorter par deux jeunes, qui semblaient être plus jeunes que lui, mais il ne dit aucun mot jusqu'à être arriver dans la pièce où était Mehdi. Une fois entrer dans celle-ci, il entendit un des jeunes lui chuchoter un bonne chance. Il se demanda pourquoi il avait  besoin de chance, il n'y avait rien à craindre. Cela c'est ce qu'il pensait avant de voir ce qu'il y avait à l'intérieur de cette pièce.

C'était une pièce sombre, le seul point de lumière était une petite lampe au fond de la pièce qui illuminait difficilement la pièce. Cette lampe se situait sur le bureau sur lequel était assis Mehdi, à ses côtés il y avait ses plus fidèles compagnons. Sur les côtés, des vitrines étaient présentes, dans celles-ci, toutes sortes d'armes étaient exposées. Mais ce qui attira l'attention de Moha n'était pas les armes mais les affiches qui étaient accrochées sur un tableau derrière les personnes présente, ses affiches paraissait être des missions qui était donner à certaines personnes qu'ils étaient obligés d'accomplir sous peine de se faire reprendre. 

Mehdi lui fit signe de s'assoir en face de lui, ce qu'il fit. Une fois qu'il fut installer dans celui-ci, Mehdi lui demanda la raison.

- Je pense que tu sais déjà pourquoi je suis ici.
- Non, éclaircies moi la mémoire. Répondît Mehdi.

Moha le regarda dans les yeux, s'approche du bureau sans le lâcher des yeux et commença à lui expliquer pourquoi il était ici.

- Il y avait le nom d'un de tes "subordonnés" dans un des dossiers de mon père disant qu'il avait des dettes envers lui. Mais je suis la pour savoir qui a exigé l'exécution de mon père.
- Tu veux savoir qui a donner l'ordre ou plutôt qui la tuer ? Parce que celui qui a donner l'ordre tu le connais déjà et tu ne pourras rien faire. En revanche po..
- Dit moi qui la tuer!!!!!  S'écria Moha.
- Tu penses pas que se serai trop simple si je te le disais là maintenant.
- Non, alors dit le moi.
- Si je te dit qui c'est qu'est-ce que tu vas faire. Et si c'est quelqu'un que tu connais très bien.
- Je veux juste me venger ! Je pourrais faire tout même si c'est quelqu'un que je connais.
- T'es capable de commette un meurtre ou de torturer une personne juste par vengeance ?
- Bien sur, alors maintenant je peux savoir qui c'est.
- D'accord, c'est .......

Moha le remercia et sortie de la pièce. La personne qui avait tué son père était une personne qu'il connaissait, qu'il connaissait que trop bien. Mais il ne pouvait pas le laisser vivre en paix, non c'était impossible. Il se devait de se venger qu'il connaissait personnellement le meurtrier ou non. Il se sentit désoler car il allait commettre l'irréparable et que cette personne était trop jeune pour mourir, mais cela n'était pas le problème de Moha. Il allait le faire coûte que coûte mais il fallait tout d'abord qu'il vérifient si c'était vraiment lui le coupable. Ne voulant pas tué un innocent, et également car il devait s'équiper avant le jour j. Il savait pertinemment quel jour il allait le faire si il s'avérait que cette personne était le coupable. Ce sera devant le lycée avant que tout le monde arrive. En effet, il fréquente le même lycée et était censé être de bons amis mais cela c'était avant ce qu'il venait de découvrir.

Il se dirigea vers l'immeuble de l'ami de son frère qui l'avait prévenu le jour de la mort de son père.

High school RevengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant