Arcanon était très exité de lui faire cette demande. Il attendit patiemment son retour
------20h00------
Il entendit un bruit devant la porte. Au début, il pensa que c'était Luna, mais plus les bruit se rapprocher, plus son instinct lui disait de partir toit de suite. Puis soudain, quelque chose fracassa la porte d'entrer. Il se leva en vitesse puis vit un gros trou dans la porte. Ce qui l'avait détruit n'était autre que une pierre gigantesque qu'il trouva par terre. Son lanceur était un groupe de 3 personne masqué et armé de pistolet. Arcanon ne n'avait pas réagi assez vite. Une douleur se fit sur son bras droit. Une personne avait tiré. Une autre tira sur ses deux jambes. Arcanon s'écroula sur le sol ensanglanté. La dernière chose qu'il vit était le dernier (qui avait l'air d'être le chef) qui ordonna au deux de le mettre un baillon et de l'emporter dans un sac.
------20h30------
Luna était rentré de son travail. Lorsqu'elle arriva devant sa maison, elle vit trois véhicule constitué d'ambulance et de voiture de police. Elle couru jusqu'au portail de sa maison. Elle voulu rentré, mais se fit empêché par un policier.
Policier : Bonjour madame, vous n'aviez pas l'autorisation d'entrer
Luna : Mais... C'est chez moi! Et que s'est-t-il passé?!
Policier : Calmez-vous s'il vous plaît. Votre voisin nous a appeler car ils avait vu la porte de votre maison détruite et du sang partout.
Luna était en état de choque. Mais... Arcanon! Où est-t-il?!
Luna : Auriez-vous vu quelqu'un à l'intèrieur?
Policier : Hmm... Je ne crois pas. Mais je pense qu'il a était blessé et enlevé.
Luna ne savait plus quoi faire. C'était terrible. C'était imposs...
Un autre policier arriva.
Policier 2 : Chef, il y a plusieur emprite de pas dans la maison. Et une pierre avec sûrement des emprinte des criminels!
Policier 1 : D'accord, appelez le service de détection d'emprinte digital et demandez-leurs d'emenner leir matériel!
Policier 2 : Oui chef!
------3h plus tard------
Luna était chez sa sœur. Elle était très bouleversée par les événements de la soirée. Elle était en train de parler avec sa sœur lorsque son téléphone sonna. C'était la police.
Police : Nous avions trouvez le corps de votre copain. Il est gravement blessé et est en cours de réanimation. Venez tout-de-suite à l'hôpital Angelstone!
Luna était parti très vite.
Elle arriva 5min après l'appel. Elle interrpela une infirmières et lui demanda où se trouvait la salle des opérations. Elle lui montra le chemin.
Luna se trouva devant une porte avec une lumière allumé au dessus avec d'écrit "en cours". Ce fût après 5min d'attente et de stress, un docteur sorti enfin.
Médecin : Bonjour, êtes-vous la personne proche du patient?
Luna : Oui.
Médecin : Alors... Vous devrait rester forte d'accord?
Luna s'attendait au pire.
Luna : D'accord...
Médecin : Nous l'avions réanimé mais il était dans un état extrement grave lors de son arrivé. Nous ne savion pas quand est-ce qu'il se réveillera, ou s'il se réveillera un jour...
Luna était détruite intérieurement.
Luna : Puis-je le voir?
Médecin : Oui, il est dans la chambre 312.
Luna : D'accord, merci...Hehe, j'ai re-eu de l'inspiration
un jour après mon information 😅
mais, à l'avenir, je publirai un chapitre
par semaine! Merci à se qui suivent
mes histoires! Au revoir!
VOUS LISEZ
Jeu réel (league of legends)
ParanormalUne histoire où un jeune garçon entre dans le monde de league of legends.